Chapitre 12

41 7 0
                                    

Pdv de Esther

Arrive le soir.
J'aimerai tellement lui mettre des œillères pour qu'elle ne puisse voir que moi... Car là, maintenant, June est en train d'admirer le corps sculpté des footballeurs. C'est ce que je redoutais le plus : qu'elle les déshabille du regard, eux et leurs muscles.

« Mais moi aussi j'en ai, des muscles ! Peut-être pas plus qu'eux, mais j'en ai... »

Darius entre sur le terrain, près à foncer sur ses adverses. Mais tout d'abord, il approche vers nous, son casque à la main. Ses protèges-épaules agrandissent encore plus sa carrure. Il se penche vers June et lui fait la bise.

« Mec, tu refais ça : j'te défonce. »

Et il ne me lance qu'un :

- Salut.

- Eh bah elles sont où les pompoms girls ? répondis-je, ironique.

- En faite je comptais sur vous pour enfiler les minis-jupes...

Il rigole. Moi, je reste de marbre, énervée.

- June, tu n'veux pas ? reprit-il.

- Euh..

- Pourtant j'suis sûre que ça t'irais bien !

Il la scanne de la tête au pieds et lui fait un clin d'œil.

- Ta gueule, dis-je, acerbe.

- Hé, calme. Je n'fais que rire ! se défend-il.

Puis il part et leur match commence.

Darius est fort. Il fait tomber tous les adversaires sur son passage. Son physique imposant l'avantage beaucoup et les filles dans les tribunes scandent son nom.

- Darius ! Darius ! Darius !

- Elles font pitié, dis-je.

- Comme tu l'dis. Elles me donnent mal à la tête...

- Tu veux qu'on aille faire un p'tit tour pour s'aérer ? questionnais-je.

- Mais.. Darius voulait..

Je la coupe et ajoute :

- On reviendra avant que ça finisse. Il ne se rendra compte de rien. Et puis c'est vrai qu'elles défoncent les oreilles !

Elle acquiesce et nous nous levons, en direction de la sortie du stade du campus.

PowersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant