Pdv de Esther
Je suis allée récupérer mes deux frères à leur école. Niall -comme d'habitude- était tout bruyant et excité comme une puce. Ash, lui, toujours aussi calme, me tient la main. Ils me racontaient leur "journée extraordinaire".
Nous arrivons devant notre nouvelle maison. La voiture de notre grand-frère est garée sur le trottoir d'en face.- Y'a Wellan !! Il est rentré à la maison ?
- Comme tu le vois bien, Ash.
J'ouvre la porte et Niall me dépasse, en courant.
- Wellan !! crie-t-il du salon.
Ash, toujours accroché à moi, me tire vers eux.
Nous arrivons dans la pièce. Niall est dans les bras de notre frère. Ils sourient de toutes leurs dents.- Alors la flèche ! Toujours aussi super-actif de c'que j'vois.
Ash, lui, ne bouge pas d'un poil. Il me tient le bras et les regarde avec envie. Je lui donne un coup de coude. Lui signifiant de me lâcher et d'aller le câliner.
Il ne se fait pas prier et fonce droit sur lui. Wellan manque de trébucher lorsqu'il lui attrape la taille.
Je souris, heureuse de les voir enfin rassemblé.
Ma mère arrive dans le salon, encombrée de trois tasses de thé, quelques biscuits secs sur un plateau en bois et de son gros ventre rond.
Elle dépose le plateau sur la grande table au centre de la pièce.
Mon frère lâche les deux jumeaux et s'approche vers moi.- Woah ! Esther, j't'avais pas reconnue... T'es magnifique.
Il me serre dans ses bras, dans une accolade virile et me tape dans le dos. Je le serre à mon tour, de toute mes forces.
- J'vais étouffer là, toussote-t-il.
- Désolée. C'est juste que t'es rentré..
Je retire mes bras et lui souris tristement.
« Sa tête de con m'a tellement manquée. »
VOUS LISEZ
Powers
Fantasy"Cheveux bleus" l'appellent-elles. C'est une fille qui préfère la compagnie d'un bon livre ancien à un humain. Avant ça, sa vie aurait continué à être simple. Anodine comme un grand nombre d'entre nous. Mais un accident vient la bousculer, la chan...