(cet art ne m'appartient pas)
Plusieurs rumeurs parcours UA sur une personne en particulier. Izuku Midoriya.
Ces fausses rumeurs se propagent rapidement dans cette école certains les ignorent mais d'autre pas comme une certaine classe .
C'est la classe 1-A celle de notre buisson adoré croient à ses rumeurs et évite le vert l'ignore lui jetent des regards méprisant .ces amis le rejette ou le fuients pour pas que les autres parlent sur eux
(nda: sympas les potes).Deku est déprimé et essayent de toujours rester jovial mais petit à petit il pers espoir que ces camarade et amis le croient lui mais pas ceux qui on lancée ces rumeurs stupides.Il parle souvent avec shinosou et mei qui se foute royalement de ces rumeurs et sont neutre la dessus (même s'ils croient izuku).izuku retrouve un peux le sourire mais cela ne suffit pas il ne veut pas que des camarades s'en prendre à eux alors s'éloigne de nouveau .
Izuku seul de nouveau se renferme suis lui-même et ne parle que très peux à sa mère de ces journées d'école qui est pour lui une souffrances.
Sa mère s'inquiète et essaye de lui parler de ce qui ne vas pas mais en vain. Alors que Deku se souvient de leurs données des nouvelles , à ces amis d'une autres région du Japon , il décida de les appelés pour se changé les idées 3 individus énergétiques lui répondent est lui redonent le sourires et demande s'ils peuvent se voir pour qu'ils discutent car cela revenais de l'anniversaire ce ce dernier.le vert voulais revoir ces amis d'enfance dont il n'avait jammais parler a personnes ils en voyait pas l'utilité. bref, ces derniers répondent avec énergies et en même temps qui fit rigolé ce dernier, ils se donnent rvd le week-end prochain pour parler de ces problèmes qu'il n'avait pas envie d'en parle au téléphone.
Merci d'avoir lues le prologue
VOUS LISEZ
crossover haikyuu x MHA
ActionIzuku suite à de fausse rumeur divulguer est méprise (le regarde de travers ce genre de chose) ignore et délaissé par c'est amis. Notre buisson appele ces amis d'enfance pour se change les idées première histoire écrite dsl si ce n'est pas coérent