chapitre 13

412 16 11
                                    

PDV: externe.

Àpres une bonne soirée uno. Les quatre apprenti héro parte se couché.
Le lendemain.

PDV: hinata.

Je me réveillé avant tous le monde dans la chambre et je décidé de descendre pour allez rejoindre dans le salon pour prépare le petit déjeuner.

Quand je desant je remarque Inko dans le salon. Elle m'aperçois et me sourit.

-bonjour shôyo comment tu vas?  Bien dormi ?

-oui très bien merci et vous avez bien dormi ?

-bien sur!  Dit elle avec un sourire. Mais dit moi comment ça se fait que tu soient réveillé tôt même le week-end ?

- ah..... Euh mon alter et en partie la cause.

- ah bon ?

- mon alter se raporter au soleil alors je me réveille plus tôt même à la maison ou autre part.

-et l'autre partie?

-le lycée est assez loin à pied donc j'y vais à vélo il faut que je me réveillé tôt pour me préparé ahah.

-ca te dérange pas? Dit-elle inquiète.

- Ah non non pas du tout j'ai l'habitude cala me dérange pas. Quand je suis réveillé je prépare le petit déjeune. Je peux toujours vous aide à faire quelque chose?

-ah je voulais faire des courses pour prépare je déjeune.

- pas de problème je vous accompagne. Je vais juste me prépare.

Je me precipite à l'étage pour récupère des affaires à moi dans la chambre d'izu., quand je suis devant la porte  je rentre en fesant moin de bruit Je récupère mes affaires et me dirige vers ma salle de bain pour me change j'ai mis un jean et un t-shirt blanc avec ma veste de sport. Je part rejoindre Inko qui m'attendais dans l'entre  je met rapidement mes chaussures puis nous sortons Noud maison un mots au cas ou ils se réveillerait avant qu'ont rentre. Sur le chemin la verte me dit.

-merci de m'avoir rapporté les cadeaux il est très beau.

- Derien Inko, il te von très bien les bijoux . Dit-je enjoué.

-merci, shôyo je peux te pose des question ?

-bien sur !

-ta mère ma parle de ton alter  que tu pouvais soigné toute sorte de blessure c'est ça ?

- oui et ça fait pas que soigne je peux faire fondre tous et n'importe quoi mon alter s'appelle soleil ou Solaris je me déplace à la vitesse de la lumière, soigne créé des bouclier armes etc mais je peux rapidement perdre le contrôle c'est puissant et je m'illumine et mes yeux vire en doré,si je le contrôle pas assez je peux fondre tout .

-il est bienveillant ton alter shôyo. Dit-elle avec un sourire bienveillant.

-merci madame ! Dit-je en lui rendant le sourire.

- mais ta mère m'avais explique que tu pouvais savoir s'il quelqu'un ment ?

-C'est compliqué c'est instinctif je perçois une aura ou un trucs du genre, moi même j'ai du mal à l'expliquer. Le contre coup de mon alters comment explique, je suis plus fatigué la nuit en plus d'être difficile à contrôler m'en parle pas de soigne plusieurs persone en pleine nuit je pourrais pas . Elle rigole de ma remarque. Je m'entraîne à utiliser mon alters en pleine nuit de longue durée et surtout soignée la premier fois j'ètait tellement fatigué que j'ai dormi 2 jours d'affiler. Et pour faire des grasse mat c'est pas possible je me réveillé à l'aube certaine fois je me réveillé plus tard mais pas plus que 7h, je n'ai jamais chaud et froid j'ai pas à me pleindre. Le hic c'est qu'il s'active en continue dès que le jours se lève ces peux mais je perd rapidement le contrôle quand à certaine émotion ou que j'essaie de soigné plusieurs persone en même temps le maximum avant que je perd le contrôle c'est 6 personnes,pour limite ça takeda-san ma frabique des bracelet pour limitée mon alters. Je montre mes 2 bracelets à chaque poignées. Ils sont noir avec un seaux  les marques sont en or elles bougent toute seule autours des bracelet.

crossover haikyuu x MHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant