chapitre 10

444 22 5
                                    

PDV: izuku

-Ca pourrait être intéressant. Dit-je.

-OUAIS! .crient-ils en même temps.

-on fait quoi du coup ? Demandai-je.

-on peux regarde un film. Demande le brun.

-J'ai mieux un tournois smash bros. Dit le roux.

-Ouais j'suis le meilleur! Dit-je.

-ta pris la confiance depuis que ta gagné la dernière fois. Dit le rasé.

-Mec il ta battu avec Mario. Dit hinata avant de pète de rire avec nishinoya. Avant de partir en courant en rigolent.

-HINATA! REVIENT ICI! Que j'te tue de mes mains!  Il part à la poursuite de shôyo pendant que nous, nous rigolons .

15 minute plus tard dans le salon.

Nous somme tous assi sur le canapé avec les manettes en main.

-tournoi avec des bot ou pas?  Demandai-je.

*met les amibos (hinata) *

"tu sait qu'ils vont nous défoncé (nishinoya) "

#c'est mieux avec les bot (Tanaka) #

-ils seront à notre niv.

CHOISISER VOTRE PERSONAGE.

-Little mac izuku

*link* hinata

"ryu" nishinoya

#Bayonetta# Tanaka

Le combat commence tous le monde charge.

"sérieux t'es  comme ça shôyo "

*sa te dérange peut-être. Dit il sarcastiquement. *
Il saute avec son épée en tournant sur lui même pour éjecter le perso du brun .

Moi je charge sur un amibos qui est difficile c'est la plante auquel ,on à joue à max avec elle.

#NNNNOOOONNN# Tanaka c'est fait éjecté par Kirby. Le rase est désespère on rigole tous à ça réaction.  La bulle de compétence spéciale apparaît on se jette tous dessus mais hinata la rattrapé et l'active pendant que tous le monde est en lignes, il nous éjectés tous et la partie est termine avec 6 point pour hinata,4 point pour noya,3point pour Kirby., 2point pour la plante et Tanaka et moi avons 1point on c'est fait éjecté sans respect.

"hinata a rien respecte "

-#on c'est fait défoncé #-

*J'AI GAGNÉ! OH LALA J'SUIS TROP HEUREUX, MERCI KEMMA POUR TES CONSEILS, pour accentuer ses mots il fait une révérence et essuie une fausse larme *

-ARRÉTE DE TE LA PÉTÉ HINATA! Dit-je en même temps que Les 2 autres.

*j'me la pète pas du tout , je voie pas ce que vous vouler dire. *

Ils nous fait un sourire hautain.

-on dirait tsukishima. Dit-je.

*vennez j'vais vous défoncé *

"on est dans la merde "

#tsukishima la infecté #

-on est d'accord.

On relance une partie en reprenant les mêmes personnage hinata prend son personage préfère c'est link pas de surprise. On prend la map de l'arène Pokemon et on lance.

PDV externe:

Pendant le chargement. La mère du vert rentre du travail avec de la nourriture pour prépare le dîne de se soir.

-izuku je suis rentre mon chérie !
Elle entendit pas de réponse de la part de son fils elle part en direction du salon , elle aperçu son fils avec ses amis qui sont sur le canapé .

*JE VAIS ENCORE GAGNÉ !*

"MÊME PAS EN RÊVE MON COCO!"

#NON PAS ENCORE #

-C'EST UN MOUVE INTERDIT !

*YYYYEEEESSSSS ENCORE GAGNÉ*

Le personnage du roux à refait l'attaque spécial mais ça à seulement touché 1bot, izuku et nishinoya tandis que Tanaka se fait défoncé par la plante.

La mère du vert est contente que sont fils est détendue avec ses amis ça fesait pas mal de temps qu'elle avait pas vue sont fils rigole et sourire comme ça, elle rigole est les quatre garçons se retourne vers le bruit pour voir Inko rigolé et leur sourire.

-bonsoir maman. Dit le vert avec entoushiate.

-Bonjour madame Midoriya ! Dit les 3 garçons en coeur. 

-bonjours les garçons s'il vous plaît appelé moi Inko ça me vieilli. Dit-elle en rigolant.

-tes pas vieille maman.

Après une petite discussion hinata s'approche de la verte.

-joué sans moi je reviens ! Dit le roux.

-ok dit les 3 garçons.

-inko ma mère vous à donne votre cadeaux pour votre anniversaire et s'excuse de pas pouvoir venir à cause de son travail elle ma dit qu'elle viendra avec natsu quand elle pourra et j'ai des papier pour  que vous puissiez les signées.

-merci shôyo,  ne t'inquiète pas ce n'est pas grave je vais appelé ta mère pour la remercie et la rassure.

-et merci de nous hébergé pendant toute la semaine ! Dit le roux avec un sourire 

-non c'est à moi de vous remercie.

-pourquoi. Demande t'il avec la tête sur le côté.

-car vous lui redonner le sourire vous 3 .elle rend son sourire.

-ah... Euh Derien. Répondu hinata gêné.

crossover haikyuu x MHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant