chapitre 24

305 11 13
                                    

je savais promis ta dédicace fan_fictionMHA_r7 j'adore tes histoires.

#*" SURPRISE IZU-CHAN "#* dit mes 3 amis en même temps avec un sourire. tous le monde me regarde, moi qui voulais être discret c'est raté .

PDV: izuku.

je reste mortifiée et paniquée en me posant plusieurs questions.

c'est quoi ce bordel ?

qu'est-ce qu'il font la ?

je rêve ou pas ?

comment la classe vont réagir avec eux ?

je suis heureux bien évidemment je suis pas attendue à ça est ça me fait plaisir, tous le monde nous regarde ce qui me rend mal à l'aise. aizawa-sensei remarque cela .

/aller a côté de midoriya, midoriya lève la main s'il te plaît . /

je lève la main timidement est les 3 garçons sourit et se précipite vers moi et ils me serrent dans leurs bras, je rigole .

" alors surpris ? demande le brun "

- carrément je m'y attendais pas du tout.  je leurs sourit encore, ils se détachent de moi et vont s'asseoir près de moi nous reprenons les cours avec des regards confus ou pleins d'interrogation . je suis toujours mal à l'aise mais tanaka me rassure , tandis que noya sa grattent la tête pour montre qu'il est en difficulté est shôyo me demande de lui expliquer. j'essaie du mieux que je peux pour leur expliquer et aussi de ne pas rigoler .

qu'elle drôle de journée moi qui voulais être le plus discret possible c'est rappé .

Élipse du cours

PDV: Nishinoya.

après la sonnerie qui note la fin du premier cours, qui était tout aussi compliqué que prévue nous avons demandé de laide à izuku qui souriait d'amusement et qui nous expliquait joyeusement le cours . c'est la pause est plusieurs personnes nous approche izuku se raidit est se met a l'écart qu'ont remarque, un garçon au cheveux rouge s'approche est nous sourit je voie shôyo qu'il fulminait et tanaka qui se retenais de me frappé je sis dans le même cas j'ai bien envie de lui foure un pain dans la gueule de se gars .
( désolé kirishima je t'adore)

~salut je m'appelle edjiro kirishima.  dit-il avec un ton joyeux ce qui me fait le plus enragé.

shôyo s'avance calmement ce qui nous inquiète qu'il fasse une chose regrettable mais a notre plus grande étonnement il est calme .

* enchanté kirishima-kun je suis shôyo Hinata enchantée. dut Hinata avec un faux ton enjoué est avec un sourire hypocrite. *

# je m'appelle Ryu tanaka. dit avec le même sourire .#

"est je m'appelle Yû nishinoya enchanté.  dit-je avec le même ton "

ils se présentent tous sauf bomberman nous sommes en train de discuter toute l'attention est sur nous est nous voyans le vert en train de discuter normalement avec un corbeau est un garçon avec 6 bras ça doit être tokoyami et mezo nous somme content qui soit pas seul .

^ vous êtes en filaire héroïque. demande une brune qui s'appelle momo . ^

" c'est pas exactement ça. dit-je avec un sourire ( qui est toujours forcée) "

[ ah bon alors c'est quoi ? demande une rose qui s'appelle mina .]

# c'est une classe spéciale avec 2 niveaux d'études ont passé un permis est pas mal d'entraînement,  est surtout des stages. #

* notre lycée est aussi une agence pour les héros débutants on peux y rester comme on veux, dans les études on est pas obligé d'être des héros on peut travailler dans pas mal de domaine dans les agences . *

" l'école qui fait aussi agence c'est comme une université comme une poursuite d'études. "

ils sont surpris, ce qui nous dérange pas beaucoup chaque école est différente.

shôyo part en direction de izuku est parle joyeusement entre eux ont izuku, shôyo le noiraud et le cendré ce qui attire l'intention d'une brune donne sont avis .

< vous connaissez deku-kun ?  >

izuku se raidit et shôyo se tourne irrité vers la brune . izuku allais contester de peur de la réaction de la classe mais Hinata le devança .

* bien sur c'est un de mes meilleurs amis*

"ouais c'est le cas il est le meilleur dit-je enjoué. "

#on se connais depuis qu'ont est tous petit .#

*#'' ont est comme des frères "#*  izuku souris mais il vas le perdre rapidement comme la patience de Hinata .

~ vous savez ce qu'il a fait ? demande le roux presque péné . ce quo commença rapidement à nous énerver. tandis que izuku pert sont sourire.

la brunette sourit ce qui échappa pas à Hinata qui fronce les sourcils, le brunette qui s'avance est dit .

^ vous avez entendue de qu'il a fait .dit-elle dramatiquement . il a agressé ces pauvre personne

- c'est pas vrai je n'ai pas fai..... tentait de se défendre mais la brune la coupa .

^ il était terriblement terrifié par ces agressions, il est horrible je ne voir pas pourquoi vous lui parlez encore.  dit-elle dramatiquement  . izuku baisse la tête ^

shôyo s'assombrit est ce rapproche de la brunette est lui lance le regard intimidant made in Hinata.

* ta des preuve car j'étais prévenue de ce cas . dit le roux irrité *

^ bien sur les témoins ça existe .^

* la manipulation existe . dit le roux avec le même ton que la brune mais moqueur. Mais bizarrement ce jour là comme tu le dit cette personne horrible était chez moi.  tu peux mentir ? *

^ toi aussi .^ on voie que la brune était intimidé mais elle ne pert pas la face . le roux enraga . le vert tire la chemise du roux .

- shôyo calme toi . dit doucement le vert .

* mais il .....*

- c'est pas grave, il relève ma tête avec un sourire , du moment que vous me croyez c'est le plus important. le roux se calme un peux et se reproche plus est dit à la brune .

* toi je t'aime pas , j'aime pas les hypocrites. * il la regarde sévèrement avant de partir en direction du vert et le sert dans c'est bras nous le regoina est le serrons dans ces bras . la classe était silencieuse est nous regardait consolé le vert en larme.





crossover haikyuu x MHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant