chapitre 19

314 12 5
                                    

PDV : Shoyo.

* C'est quoi vos têtes .demandait je en rigolant .*

—juste fatigué , ca fait trop longtemps que j'ai pas pratiqué .dit le vert encore endormi.

# ......surpris.... a chaque fois que ....tu te lève tôt . Dit tanaka entre 2 baillement. #

" j'ai faim . Dit le brun "

je part dans la cuisine, et je ressort avec des plat différents.

* voilà bonne appétit. dit-je avec un sourire *

- merci shoyo .

" c'est crop bon . dit le brun la bouche pleine "

* ahahah merci du compliment . dit-je en me grattant  l'arrière de la tête *

ils commencent le déjeuner nous parlons et rigolons beaucoup , et nous  remarquons que izuku a une petite mine .

# izuku qu'est-ce qui ne vas pas ? #

- je n'ai rien c'est juste que, je suis triste que vous repartez  aujourd'hui .

* ne t'inquiète pas on peux s'appeler tous les jours !*

#envoyer des messages !#

" et puis on peux toujours se voir comme aujourd'hui "

il nous regarde et yeux brillent il nous sourit , et nous dit merci .

" au fait comment tu vas le dire à ta mère pour venir au lycée ? demande le brun ."

- je sais pas , comment lui en parlé elle vas se sentir coupable de n'avoir rien pus faire .

# ont peut en parle avec toi , et puis on peux toujours lui parle de karasuno je suis sûr qu'elle sera d'accord. #

- merci les gars  je sais pas comment j'allais m'en sortir . il était proche des larmes on le prend dans les bras il verse quelque larmes avant de se calme. on se détache de lui tanaka se releva .

# Hinata j'ai pas remis je veux ma revanche ! #

j'incline ma tête sûr le côté n'ayant pas compris ce que disait tanaka.

* de? *

je regarde noya et izuku qui eux se foute de ma gueule , ce qui n'est pas sympas en tant que meilleur amis dévoué à l'heure service  .

* arrête de de vous foutre de ma gueule ! *

izuku et noya rigolent toujours , je part en direction de la cuisine pour boire un coup . pendant le matinée nous jouons à smash bross, izuku était nerveux pour  ce qu'il allais se passe , peur de la réaction de sa mère,  qu'elle se blâme de n'avoir rien remarqué et qu'elle s'inquiète pour lui la semaine qui vas arrive . Mais il était triste qu'on parte en fin de soirée ou du moins il croient que nous repartons à Karasuno . puis.nous regardons les nouvelle sur les héros.

* OUAH IL EST TROP COOL DIEUX SYLVESTRES *

" JE PRÉFÈRE STORM ! . Dit noya "

- je savoure pourquoi . dit le vert avec un sourire .

#ah bon et pourquoi .demande la rase #

- car son alter ressemble à storm .

"alors pas du tout ."

*menteur. dit-je en rigolant *

nous commençons alors le débat sur quel alter ressemble a chacun de nous . Nous avons déduit que :

Izuku = All Might a sa plus grande surprise. pas du tout , il était heureux comme jamais. En même temps c'est son fan boy n°1.

Nishinoya = storm mais il nous affirme que non .

et tanaka le pauvre tanaka pour lui c'est sur endeavour que c'est tombé, a sa plus grande consternation .

# c'est pas vrai pour endeavour on n'a pas la même tronche, d'où tu voie des flammèches qui me fait une barbe ! et qui peux incendier le quartier à lui tout seul ! #

nous rigolons à ça remarque . Moi et noya  nous nous regardons est nous avons un sourire en coin .

*" tu dit ça mais l'incident dans le gymnase ? hein dit nous que tu la pas oublié ? dit-je en même temps que le brun , avec des visages sadique*"

- de quel accident vous parlez  demande curieusement le vert  .

nous voyons notre cher tanaka se décompose en se souvenant de cet accident.

* dire que y'a pas que moi qui devrait mettre des bracelets pour éviter de foutre un bordel pas possible *

# la ferme shôyo #

je fait semblant de boude . - allez c'est quoi cette histoire d'incidents j'aimerais s'avoir s'il vous plaît . demande izuku .

" j'aime ta curiosité izu c'est pour cela qu'on vas te la raconté . dit nishinoya en souriant . "

* Hum Hum ils était une fois u.....*

" arrête c'est déjà chiant .m'interromps le brun "

-allez c'est pas drôle. dit le vert avec des yeux de chien battue .

" alors Hum Hum on était en entrainement comme d'habitude Hinata s'enflammait et..."

*j'te signal que c'est pas moi qui lest cramé le gymnase . *

"ouais ouais on est au courant est comme l'autre roux ici présent était turbulent bah nous aussi on a été ingérable on c'est enflammé tous les3 , et tanaka a utilisé son alter pour smash la balle est elle ..elle.....ahahah..elle a ahahah. noya et moi nous commençons à rigolé. "

* elle...a pris feu est elle a atterri dans les vestaires est ça a pris feu ahahhahahahahahahahahahah. je commence mon fou rire avec noya ,après 2 min non-stop de fous rire nous terminons l'histoire. *

"heureusement que tsukishima et enoshita était la , tsukishima a bien aidé avec son alter pour éteindre le feu . "

*et enoshita pour réparer tous ça. izuku rigole avec nous *

#mais je vous rappelle que pendant que le gymnase cramais vous deux vous avez rigolez comme des con  pendant que moi est les autre s'occupait d'éteindre le feu . dit tanaka avec reproche .#

*" c'est vraie on s'en souvient . dit-je en même temps que le brun. *"

"Daichi nous avais bien corrigé ce jour là.  dit le.brun avec nostalgie. "

*ouais mais a ce moment la c'était Ukai le plus flippant , on se tourne vers izuku qui écoutait attentivement et qui souriait d'amusement, il nous avait engueulé . *" on s'en souvient encore .dit-je avec le brun *"

izuku rigole a cela est nous entraine avec.lui dans son fou rire , ont entend du bruit dans l'entrée et la voie de inko résonne.

-Izuku chéri je suis rentré !



crossover haikyuu x MHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant