chapitre 1 problème ?

673 32 4
                                    

PDV ???

Enfin la pause déjeuner,j'ai trop faim, ont se changent dans les vestiaires quand je voie ma poche bougée ? Ah mais oui c'est mon portable chuis bête!

-les gars? Demandai-je

-Hum? /ouais?

-izuku appelle . J'ai crie.

-Hein? Bah répond avant que sa s'arrête de sonné imbécile! Et met sur haut parleur!

Ils arrivent à crié en même temps, sa me fait flippr parfois,bon je répond et met sur haut parleur comme on ma gentiment demandé l'ironie est présente Ahahah!

-IZUKU! Sa fait longtemps qu'on attend de t'es nouvelles! Dit-je en même temps que mes amis

-c'est vrai ahahahahha, désolé j'avais pas trop le temps avec les cours. Me répondu

-nan c'est pas grave on te taquine,comment ça vas mon pote?
Demande le plus grand.

-ça peut aller , les cours sont un peut compliqué. Dit-il d'une voix nerveuse.Vous avez terminer l'entraînement ?

-Ouais ,on a plusieurs demande pour des matchs d'entraînement ont arrivent bien à caler les nouvelles attaques et défenses. Dit le plus petit.

C'est vrai qu'ont c'est améliorer! avec les entraînements, mais c'est surtout notre capitaine et à notre coach,à notre superviseur qui arrive à nous dégoter des matchs d'entraînements!

-ouais c'est vrai au prochaine vacances tu pourras nous voir jouer,et tu pourras voir nos amélioration!

-ahahah j'ai hâte d'y être! Dit-il d'une voix enjoué.

-et toi mon pote comment vont les cour à UA ! Sa doit être cool! Dit le plus grand.

-ah oui ils sont pareils comme je vous ait expliqué, aujourd'hui ont à fait un entraînement en sauvetage avec numéro 13 !

-ouah!la chance il est trop cool j'adore son alter! Il est très dangereux,mais il prouve que même avec un alter qui n'est pas favorable dans certaine situation, on peux devenir on HERO! Dit le plus petit.

Bizarre izu-chan à la voix qui tremble c'est pas normal quelque chose ne vas pas j'en suis certain!

-quelque chose ne vas pas izu-chan?
Dit-je en les coupant. Je sais qu'il y'a un problème le nie pas.

-hein?

-nous mens pas j'ai remarqué que ta voix tremblais.

PDV:???

-quelque chose ne vas pas izu-chan?
Dit-je le moyen. Je sais qu'il y'a un problème le nie pas.

-hien ? Dit le vert.

-nous mens pas j'ai remarqué que ta voix tremblais. Insiste-t'il.

-tu à des problèmes ?dit-je d'une voix inquiète. C'est vrai qu'il à un dont pour percevoir ce genre de chose.

Ont l'entend soupire.- J'ai pas envie d'en parler au...

c'est qui qui à fait ça!j'vais les casse en 2!Le coupent le plus grand.
Le moyen soupire et dit "LAISSE LE FINIR CA PHRASE! "il crie plutôt.
Le vert rigole comme moi.

-continue izuku. Dit-je

- J'ai pas envie d'en parler au téléphone je préfaire le dire face à face pour avoir des avis pour m'aider. Je suis perdu je sais plus quoi en pensé. Dit-il tout bas.

-j'ai une idée ! Dit-je en criant.

Les 2 me regardent avec confusions avant je réponde à leurs questions silencieuses.- Bah! on vas te voir à Tokyo ce week-end ça vas être génial! ont vas te changée les idées!

-OUAIS ! crient les 2 autres

crossover haikyuu x MHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant