chapitre 26

298 10 9
                                    

fin chapitre 25

La cloche sonne est nos protagonistes se regarde avant de sourire de de courir en direction de la classe .

- cette journée est pas si mal après tout .pense le vert en souriant.

PDV: extérieur.

La classe 1-A rentre tranquillement dans la classe en attendant le prof, puis dans un grand fracas la porte s'ouvrit sur nos 4 protagonistes tous tournaient la tête en direction deux izuku était intimidé est les autres rigolaient.

* j'ai gagné OOOUUUAAAIIISSS ! le roux sautille les autres rigolent *

-on devrait allez à notre place le prof arrivera bientôt .dit le vert .

" yep "

# a plus shôyo. dit le rase . #

Ils se dirigent vers les tables disponibles dont 3 à côté à côté que le roux remarqua assez tard,il reste une table seul et le roux se senti trahi .

* bande de traître.* dit le roux avec de fausse larme en se dirigent vers la seul table disponible .

-#" nous aussi on t'aime shô. -#" dit le vert avec un sourire comme les 2 autres .

*ouais ouais c'est ça pas moi, sauf izuku il est innocent. *

# pardon ?.#

" hein? "

#" ça veux dire quoi ça ! #

Le roux rigolait en fessant des signe comme quoi il entendais pas ce qui était complètement faux, tous restent en attendant que le prochain cours commencent .

+ HELLO EVERYONE ARE YOU READY ? +

Personne ne répondu à part shôyo.

* YES SENSEI ! *

Le blond pleura intérieurement heureux que quelqu'un lui réponde depuis le début de l'année, en plus ce n'est même pas un de mes élèves .pensa Hisashi .

+ ALRIGHT KIDS SIT DOWN +

Tous le monde s'assied sur les chaise et le cours commença rapidement.

Le roux essaya avec une certaine difficulté à suivre le cours tandis qu'il regardait de temps en temps ces amis, il sourit en voyant izuku explique joyeusement en anglais la réponse à la question et de rigolé quand tanaka ou noya se trompent .

+ Who talk me about the history of hero in America ? +

le roux lève la main .

+ okay Hinata tell me . dit le hero avec un sourire .+

* euh the history of hero in America is .Hinata réfléchis comment formuler .. in the comics, le sourire roux s'éclaircit, a long time went the quirk ......( l'histoire des héros en amérique est longtemps avant que les alters sont apparus)

+ before , corriga le blond + (avant )

* before the quirk the hero exists in the comics .... everyone knows the hero and quirk exists in the longest time..... in is imagination, the artist a creating super hero was Stan Lee create marvels...... with captain America and iron man or thor an reality is mythological I'm finish I'm suppose. ( avant que les alters les héros existait dans les comics , personne penserait que les alters et les héros existerait plus tard . dans leur imagination, l'artiste qui a créé les super hero est stan lee, il a créé les Marvel avec captain America et iron man et thor qui es à la base une mythologie. )

+ in truth yes is good , mais c'est un peux brouillon quelqu'un d'autre veux ajouter quelque chose . +

le roux remercia mentalement yachi qui la aidé en anglais avant de venir .

* en espérant que bakayama a retenu . songa le roux *

a myiagi

< atchoum. éternua le noiraud <

[ tu a attrapé froid kageyama ? demande sugawara ]

÷ fait attention a ne pas être malade . dit Daichi . ÷

/ tu veux un mouchoir? propose azumane/

< je vais bien merci . répond kageyama <

de retour en classe

le cours d'anglais se termina est tous le monde parti sauf notre petite troupe .

* tu pense qu'on peux demande de jouer au volley à l'intérieur de ton lycée? supplia le roux .*

- je sait pas il faut demande a aizawa-sensei .dit izuku avec un sourire .

# tes si pressé que ça de joue . demande tanaka . #

* carrément j'ai pas envie de perdre contre le grand roi !. *

" j'ai pas envie que ukai sensei soit dans notre dos quand on rentrera . dir le brun en frissonnant. "

- j'ai envie de me dépenser ça serait coool ! dit le vert avec excitation.

ils 3 garçons lui font une tête de chiot pour que tanaka accepte . il les regarde est ils le regarde .

# AAHHHH BON D'ACCORD VOUS AVEZ GAGNE, on pratique que si aizawa-sensei est d'accord. #

-*" OUAIS TES LE MEILLEUR TANAKA "*- dit les 3 garçon en se dirigeant en courant vers la salle des profs.


TaiyouKousei nouveau chapitre .

fan_fictionMHA_r7 ma petite YouTubeur en herbe.

crossover haikyuu x MHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant