chapitre 15

370 13 5
                                    

PDV:externe.

Après les événement de rencontré lors de leur sortie. Les garcons rencontrent par hasard mei et shinosou ce dernier qui sortait mei de son labo pour faire une pause.

PDV : izuku.

"venez avec nous ça vas être amusant ! .dit le brun enjoué. "

* OUAIS on peux les emmèné dis dis ! Dit shôyo en sautillant devant nous*

#C'est à eux de choisir .repond simplement Tanaka. #

Je regarde shinosou et mei qui s'interroge de nous suivre ou pas mei met tout de suite à choisir pour eux 2.

-OUAIS carrément je voulais vous connaître même shinosou est d'accord !  Dit-elle en répondant à notre sourire.

-J'ai jamais dit que jetait d'accord. Dit le violet blasé.

-ne ment pas shino ! T'écoutais bien quand izuku nous racontais ou ils était.

"*#il à parle de nous ? #*" demande les 3 en même temps qui me fait rire d'embarra .

-ouais quand ils nous à dit que des amis venais l'aide. Dit simplement le violet.

*ah bon mais pourquoi. Demande shôyo perplexe. *

-je croyais que tallais leur dire izuku. Dit shinosou qui commençais à s'énerve il fronçais les sourcils .

-MAIS je leur ai dit je te jure. Dit-je paniqué,quand shinosou était énervé on dirait Aizawa sensei.

-ne me ments pas. Dit-il avec colère.

*il ment pas. Dit sèchement shôyo *

La tension recommençais mei commençais à être mal à l'aise comme moi-même shôyo était très tendu et se méfiait du violet et de la rose,comme les 2 autres qui restait silencieux .

-ah bon et commet tu le sait. Dit le violet toujours sur le même ton.

*ta pas besoin de le savoir, j'te connais pas assez pour que j'te le dise. Répondu sèchement le roux en fronçant aussi les sourcils. *

-ca à pas répondu à ma question. Insistet'il.

* déjà tu devrai savoir que izuku ne sait pas mentir ca se remarqué à la gestuel il trifouille ces doigt et il détourne les yeux à chaque fois qu'ils croise le regard. Nous le regardons impressionné de la réponse donnée puis il rajouta, tu devrait le connaître ces mimique non ?

"tu peux nous dire  que quoi tu parle us précisément. Demande nishinoya. "

-je parle des problème qu'il rencontre au lycée . Dit shinosou d'un ton calme.

"** ah ça! "*#repond en même temps les 3.  Shinosou et mei attend la réponse des 3 pour savoir si j'en ai parle.

"ouais il nous la dit. Répond nishinoya. "

#je vais les casse en 2 ces enfoiré. Cria Tanaka. #hinata rigola et dit.

*apres le repas j'ai faim!*

Je sourit et on rigole tous à ça réponse.

-Bon bas on y vas ! Dit-je avec enthousiasme

-on vas mange ou ? Demande mei.

" on vas mange dans un resto de ramen que izu nous à parle "

- celui qui à ouvert près du lycée, quand on y'est allée . Dit shinosou.

-ouais il était très bon quand on était allé la dernière fois. Dit-je avec un sourire. 

#et shô voulais en mange. Dit Tanaka avec enthousiaste .#

Nous marchons pour allé rejoindre le restaurant ,Noud discutions avec enthousiasme et rigolais souvent . Mais un restait silencieux.

"shô qu'est-ce qui vas pas ? Demande nishinoya inquiet ."

Nous nous retournons et nous voyons le roux tête baisse .

*je suis désolé de m'être emporté shinosou ! Il s'incline ce qui surprend ce dernière *

- c'est pas grave. Dit shinosou surpris.

*mais...il baisse la tête. J'ai été froid et je me suis méfié  je suis désolé. Il s'incline une nouvelle fois. *

Shinosou se met devant hinata et lui ébouriffle ces cheveux .

-je t'ai dit que c'était pas grave tu à le droit d'être méfiant à mon égard c'est aussi ton amis non? Dit il avec un sourire narquois.

Il relève la tête et dit * bien évidement! En répondant avec son sourire .*

Il commence à courir vert le restaurant est crient *C'EST PARTI *

#"attend nous shôyo. Crient en coeur mes amis de longue date en le poursuivant. #"

-ils sont toujours aussi energetique. Dit shinosou.

-carrément. Repondi-je avec un sourire.

crossover haikyuu x MHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant