bonjour ou bonsoir a tous je suis très heureuse que vous continuez de lire mon histoire et je ne sais pas trop comment vous remercier. je suis désolé de mettre à jour cette histoire lentement à cause de mes cours et cela me prend du temps . alors je vais faire de mon mieux pour faire des chapitres digne de ce nom !Alors je vous souhaite bonne lecture !
DANS LE PASSÉ ! Nos 4 protagonistes se détendent en racontant des anecdotes de leur incident lors de leur cours ou de leur pratique, izuku ,Hinata, nishinoya et tanaka attendirent le retour de inko pour que izuku se lâche et veux parler de son choix , comme quoi il veux passe un stage à karasuno pour s'avoir s'il décide de partir pour de bon . Mais pour cela izuku veux le consentement de sa mère. pour cela nos 3 apprentis de karasuno veux aidée leur amis .
PDV: Izuku .
nous entendons la porte d'entrée se refermé, je me raidi en entendant la voix douce et familière de ma mère .
- Izuku chéri, je suis rentrée !
ont voient shôyo se relever, et partir dans la direction de l'entrée , il nous fait signe de venir on se lève tous et on part en direction de l'entrée pour accueillir ma mère.
-bonjour maman ! dit-je avec un sourire .
*#" bonjour inko ! *#" je rigole a leur synchronisation.
- comment ça c'est passé ta journée ? demandait-je .
- bien mais je suis fatigué. répond t'elle avec un sourire. je suis contente que tu vas mieux izuku je m'inquiète pour toi en ce moment .
je baisse les yeux je m'en veux de l'inquiéter comme ça mais j'avais pas envie de l'inquiéter encore plus, mais jai décidé de lui en parlé, tanaka place un main réconfortante sur mon épaule je lève la tête pour le regarde ,il a un visage sérieux.
# Ne baisse pas la tête, tu dois pas te sentir mal ca leur ferait plaisir de te voir comme ça. dit- il avec un voix réconfortante et puis tu nous a et les tes 2 camarade de ton école. il rigole . de toute façon shôyo est souriant mais si un jour il est croise, je sais pas comment il vas réagir.#
nous regardons Hinata et nishinoya en train de parle a ma mère nous le voyons sourire en racontant l'histoire du gymnase à ma mère ce qui la fait rire, on se regarde tanaka et moi et je fais un sourire triste .
- je suis désolé. dit-je simplement.
# tu n'as pas à le faire, ça serait eux qui devrait s'excuser, et dire qui sont des apprenti héros. Tu sait izuku même si tu est au plus bas est que tu te sent seul ont sera tous les 3 la pour toi, même si tu le veux pas, on est très persistant mais c'est pas une raison de nous le caché d'accord enfant un problème. #
je regarde tanaka et je sourie, je me sens soulagée qu'il ait des personne qui sont là pour moi, mes yeux brillent tanaka voie cela et commence a paniqué, je rigole en pleurant.
-ne t'inquiète pas tanaka je suis heureux de vous avoir. Il me regarde est il sourie a son tour .
* tanaka ! pourquoi tu le fait pleurer. dit shôyo menacent. * ma mère et noya me regarde, je rigole quand tanaka essaye de s'expliquer mais il bégaye, je rigole .
-rien rien ahahah, je suis juste heureux. je leur sourie . ma mère et les 3 autre me le rendent . Shôyo se tourne vers tanaka et dit .
*j'espère qu'il dit vrai.*
# b....bien sur Hinata. ahahah...ahahaha# nous le voyons le rase se gratte l'arrière de tête .
- Hinata ?
*quoi ?*
" tu refait cette tête..ahahah....ahhah"
*qu'elle tête ?*
-la tête intimidante que tu fait . je sourie et hinata comprends enfin quel tête il a .
*ah d...de..désolé ahah .* hinata s'excuse plusieurs fois auprès de nous nous rigolons et le rassurons que ce n'est pas grave .
*je vais faire a mangé, ça vas être du Katstudon ! *
-Ouais merci shôyo! ca vas être trop bon ! dit-je avec un sourire .
* c'est clair que ça vas être bon ! dit je roux avec énergie. *
- maman ?
-oui mon bébé ? demande ma mère avec un sourire maternelle .
oh c'est trop gênant.
- je voudrait te parle de quelque chose d'important après mangé. dit-je nerveux.
je vois ma mère s'inquiète en voyant mon expression, j'aperçois noya et tanaka m'encourage avec des signaux.
-bien sûr mon bébé je suis à l'écoute. dit-elle .
je stresse énormément pour la réaction de ma mère. Nous discutons tous et rigolons beaucoup ce qui me détend énormément, puis BOOM ...nous entendons un bruit sourd nous regardons dans la direction de la cuisine.
*tout vas bien désolé. *
# tu est sûr ?#
* oui oui ahahah.. j'ai terminé le repas À TABLE ! *
nous nous installons à table Hinata apparaît avec 3 bol de Katstudon les dépose en face de moi , ma mère et tanaka .
*je reviens. * nous le voyons repartir en direction de la cuisine , et reviens avec les 2 plats restants .
- ça a l'air trop bon ! dit-je enjoué.
Bonne appétit ! dit tous le monde .
#" carrément !"#
VOUS LISEZ
crossover haikyuu x MHA
ActionIzuku suite à de fausse rumeur divulguer est méprise (le regarde de travers ce genre de chose) ignore et délaissé par c'est amis. Notre buisson appele ces amis d'enfance pour se change les idées première histoire écrite dsl si ce n'est pas coérent