chapitre 31

217 11 17
                                    

PDV:EXTÉRIEUR.

Nous protagonistes se dirigent vers l'entrée du bâtiment principal . Shôyo s'arrête soudainement.

-shô tu vas bien ? Demande izuku inquiet.

Le roux sursaute et sourit * oui tout vas bien il faut juste que je voie Aizawa-sensei a propos de euh... mon rapport pour le lycée en rentrant takeda-sensei ma envoyé un mail à propos de ça .*

" tu veux qu'ont t'accompagnent ? " demande Nishinoya.

* Non non pas la peine, je vous rejoins après ça va pas prendre longtemps *

PDV:Hinata.

Ont se séparent et je me dirigent vers la salle des professeurs , je toque et je rentre dans la salle .

* Bonjour ! Pardon du dérangement * je referme la porte et m'avance.  Je voie present mic m'approchez.

- bonjour petit auditeur.  Dit le héro avec une sourire .

Je me renfrogne* je suis pas petit ! est ce que aizawa-sensei est la ?* je demande toujours renfrogné de sont commentaire précédent .

Puis comme par magie un aizawa-sensei sauvage apparaît derrière moi, je sursaute et me cache derrière  le héro bruyant.

< Hinata j'ai quelque chose pour toi .> vas a sont bureau et sort un boite et le la tend je la récupère et ouvre le contenu.

* Oh ! Mes bracelets !  Takeda-sensei vous les a envoyé génial  !* je commence à retirer le premiers bracelet  que je m'arrête. *aizawa-sensei  pouvez vous annuler mon alter s'il vous plaît ?  Ont sait jamais j'ai pas envie que mon alter se détraque * le héro hoche la tête et supprime mon alter je retire mes bracelets de secours et mets les nouveaux rapidement puis je ressens mon alter se réactivé suis le regard prudent de mon professeurs je souri et le remercie de m'avoir aider j'étais sur le point de partir quand j'ai faillit percuter quelqu'un.

*déso....désolé  j'ai pas fait attention *  je m'incline  embarrassé  et je regarde la sourit ? Le rat ? Un Ours ? Qui me sourit et me dit + ce n'est rien jeune homme, tu devrait aller en classe les cours vont bientôt commencer.  + je regarde l'heure et je panique est je  court en direction de la salle j'ouvre la porte assez fort pour faire des fissures sur la porte et de faire claquer la porte tous le monde me regarde avec surprise. Je fait un sourire innocent je m'avance dans la classe .

* bonjour tous le monde ! J'espère que vous allez bien . *je part direction de ma table et m'assois tranquillement et je salue  izuku et les autres avec un sourire joyeux ils me répondent puis la cloche sonne.
Puis un bruit sourd la porte claque puis all might apparaît.

^ la cavalerie est la ! ^ tanaka,  noya et moi crions en même temps de joie ce qui surprend l'ancien numéro un .

^ vous devez êtres les élèves en stage ? Demande gentiment le blond ^

*#"OUAISSSS *#" 

^ AAHAHAHAH j'aime votre enthousiasme les enfants , alors aujourd'hui nous aurons l'entraînement  pour se préparer au sauvetage.  ^

Tout la classe répond joyeusement et déterminée.

^ bien aller vous changé et ont se retrouve au gymnase.  ^

/ Aye sensei ! /la classe répond en cœur et je me lève rapidement et trottine vers mes amis

"Ah shôyo ! "

*Noya !*

-  Vous me suivez ? Izuku est très enjoué et nous partons en direction des vestiaires.

Nous nous changeons dans la bonne humeur en ignorant certain regard qu'on peux qualifier de ^ méchant ^ .

-  il ya des uniformes pour vous dans mon casier.  Il cherche dans sont casier puis sort 3 uniformes et nous les tend.

*"# merciiiiii *#" nous mettons l'uniforme emprunter puis nous partons en direction de all might tout joyeux nous parlons de ça qui se passera puis nous entendons quelqu'un nous appeller.

< Oh le grand frère avec les nains >

"* qui tu traite de nain ! *" nous retournons en même temps .

- Oh shinosou comment tu vas ? Dit le vert avec un sourire joyeux.

Shinosou lève la main pour nous saluer .
< salut les gars > dit il avec un sourire narquois en voyant notre expression surprise. 

*#" Heinnnnnn !? *#"







Salut ! Je tenais à m'excuser pour mon retard . J'ai eux des problèmes avec wattpad qui a supprimé mon chapitre auquel j'étais fier que j'ai essayé de récupérer en vain, ce qui ma un peu déprimée dessus mais je me suis bougé et réécrit ce chapitre même si je suis pas trop fier de celui la . J'espère que vous avez aimé  ce chapitre et a la prochaine !

crossover haikyuu x MHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant