chapitre 9 proposition

429 19 7
                                    


PDV: Nishinoya.

-DEMANDE A ALLÉ A KARASUNO!

-Hein?! On est tous Les 3 incrédules face a hinata .

-Je suis un génie AHAHAHAH. Il la il nous fait peur on dirait un génie du mal.

-Attend! Attend! Hinata on est perdue ?dit-je.

-Bah vous avez pas entendue? Dit le roux en penchant la tête sur le côté.

-Si, si on à bien entendue. Répont Tanaka .

-Pourquoi ? demande le vert .

-bah... Euh.. Comment dire.... Dit le roux en se grattant la tête gêne.

Izuku rigole à cela et dit. Tu sait, je peux me débrouiller.

- Ah! Non! Je te permet pas de dire ça !dit hinata frustré. 3 ans! tu vas pas tenir et croie moi tu subira plus comme quand tu était petit et on pouvais pas t'aider et ça m'énervais comme les 2 ici présent! Même avec de la bonne volonté ils vont être méchant avec toi ! Je m'en veux déjà de pas être le depuis que sa à commencé! Et....

-calme toi shô... Tentait-je de le calmer.

-NON! On s'inquiète beaucoup pour toi ! Ont voient que ta du mal à dormir ta des poches de cernes comme M. Aizawa., t'es stresse à en être malade!

On reste silencieux face à la déclarations d'hinata .

Tanaka brisé le silence pendant que le roux reprend son soufle. "il n'a pas tort ".

Izuku se lève face au regard interrogateur du rase et de moi-même, il s'avance devant hinata qui avait baisse la tête honteux d'avoir crié sur ses meilleurs amis ou il murmura un désolé rapide. Le vert prend dans les bras le roux et fait de même avec nous.

-Je suis désolé de vous avoir inquiète et désolé sa doit vous affecté autant que moi! Dit-il.

On de détache.

-C'est pas grave izu. Dit-je enjoué. C'était sur tu voulais pas nous faire des "problèmes "mais ces fait pour ça les amis c'est t'aidé.

-On sait qu'il te reste t'es amis et ton mentor à ton lycée,  ça pourrait t'aidé avec ton alter notre école est spécialisé dans les alters difficiles.

-ca pourrait être amusant. Dit-il avec un sourire.

Hinata reste silencieux depuis un moment sa nous inquiète.

-hinata ? Dit-ont tous les 3.

-dit nous ce qui ne vas pas ?

-.... Il répond pas, il à le tête toujours baisse.

-SHÔYO! Crient-ont tous les 3, sa à l'air de le réveillé.

-JE SUIS DÉSOLÉ ! D'AVOIR CRIÉ ET D'ÊTRE EN COLÈRE CONTRE VOUS! Il se baisse pour affirmé ses excuses. On rigole à cela.

-Alors.... Euh..... Sa te tente bien de venir avec nous ?dit le roux embarrassé d'avoir encore criée. On se tourne vers le vert pour attendre sa réponde.

-Je pense que oui, mais il faut que j'en parle à ma mère et au lycée. Dit-il avec un sourire.

-ou tu peux de rester quelque temps pour savoir si ça se passe bien le proviseur connais celui de ton lycée je pense que tu peux faire un espèce de stage et après tu choisira par toi-même. Dit le rase enjoué.

-Ca pourrait être intéressent.dit-je .

crossover haikyuu x MHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant