chapitre 12

453 17 17
                                    

PDV: externe

Après le repas les garçons monte dans la chambre du vert. Pour évité de joué à super smash bros car le roux les à fauché.

PDV: hinata

*alors on fait quoi ? Demandai-je *

# je sais pas .dit Tanaka .#

- les gars sa vous dit à uno. Demande Deku.

"ouais c'est seul jeu ou shôyo à pas de bol ! Dit le brun en rigolant. "

*C'EST FAUX ! LE MONOPOLY AUSSI j'y arrive pas j'suis à chaque fois fauché bande de riche ! *

#mdr ta une mauvaise fois. Dit le rase #

-nan il est h24 fauché sur se jeux. Dit le vert.

#AHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAAHAHAHAH AHAHAHAHA HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! #

*ARRÉTE DE RIGOLÉ TANAKA !* Je crie sur Tanaka c'est pas de ma faute j'suis mal chanceux à se jeux.

#AHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.#

Après plusieurs minute Tanaka de calma.

- partie de uno ? Demande Deku.

*ouais moi sa me vas. Repondai-je.*

"je distribue et coupe "

#je mélange #

-je vais prendre un médicaments contre la fièvre, elle reviens.

*si tu veux je peux te soigne ? *

- tes sur tu n'arrêtait pas de soigne tous le monde tu vas t'évanouir à force .dit izu inquiet.

" c'est déjà arrive "

*mais oui je suis sur ne vous inquiète pas pour moi.* Dit-je avec un sourire .

-d'a... d'accord. Dit le vert incertain.

Je m'approche de mon amis et pose ma main contre sont front je me concentre, puis une lumière commence à sinprgne dans la pièce mes yeux commence à être dorée mes cheveux se lève et bouge, mon Corp s'illumine je concentre la guérison sur ma main qui est sur son front.

"c'est toujours la classe quand tu l'utilise shôyo "

#c'est demenciel #

La lumière faiblit et tous redevient comme avant, j'ouvre mes yeux est leur sourit je suis un peux fatigué mais encore d'attaque et demande.

*ca vas mieux izuku? *

-oui merci shôyo.

"prenez vos carte les gars "

# c'est pas 7cartes à la base? #

"j'en ai mis 10 pour que ça dure. Rigole le brun "

*oh ça vas *

-c'est qui qui commence ?

*"# c'est toi izu-chan *#"

La premier carte est un 4 vert, izuku met un 5 vert, Tanaka met un 5 de rouge ,moi je pioche.

- déjà?

"il a jamais de chace ma parole "

*arrter de vus moque de moi c'est pas drôle *

Je pioche un plus 4,je decide de le garde ils me font toujours un coups fourré je sait que j'vais pas gagné mais les faire galère je vais me donne à coeur joie.

-contre uno!

"j'ai pas eux le temps de le dire! "noya prent 2 cartes. "Desole hinata mais pas le choix. "il dit sa dramatiquement en po...posant un... Un plus 4 puis la je sourit et je pose mon plus 4que j'ai presieument garde je le pose ma presieuse carte sur le pile.

#ca sera pas sur moi! Crient il avec determination #il dope ensuite un plus 4.

-mais vous être vache les gars. Il sourit et dit. - mais sa sera pas pour moi! Il pose un plus 4..je commence à compter 16 carte, je regarde noya et on voie qu'il bronché je commence un fous rire incontrôlable.

*AHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA* les autres commencent à rigole.

"c'est pas drôle !" dit le brun en fulminant qui prend ces cartes .

Ça c'est une bonne soirée.

crossover haikyuu x MHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant