PDV : externe
Après avoir récupère ses amis notre buisson préfère rentre avec eux, une fois arrive, ils monte dans le chambre d'Izuku ou ils déposent leurs affaires .
PDV: hinata.
-Alors ? Demandai-je.
-Hum? Dit le vert en penchant sa tête sur le côté.
-Pourquoi tu te sens pas bien en ce moment ? (hinata)
- Ouais tu nous à dit que tu nous expliquerais quand on se verra au moin tu nous le dit est après on pourra profiter du week-end et te change les idées. Dit Nishinoya avec un sourire rassurant.
-Alors, debute le vert, ça à commencé quand jetait partie pour ton anniversaire hinata, j'avais oublier mon portable et ma mère n'avait plus de téléphone, le lycée avait appelé ma mère et moi pour signaler que j'avais agressé et menacer les personnes présente et...
-MAIS C'EST FAUX TU ÉTAIT AVEC MOI !Dit-je énervé.
-J'VAIS LES CASSÉ EN 2. Dit tanaka furieux.
-ONT VIENT AVEC TOI ! Dit-je en même temps que le brun .
-J'AI PAS FINI ! Dit le vert . Sérieux Tanaka les casse en 2 ? Dit-il avec un sourire amusé.
- OUAIS sans hésitation. Dit le rase en rigolant.
-Tu veux continuer ? Demande le brun.
-Ouais, comme on à pas répondu on à été convoqué, je me suis explique avec ma mère j'avais des preuves solide pour m'inocente.
-Ils t'ont pas crue ? Demandai-je.
-SI! SI! Ils m'ont crue ces des héros, j'avais assez de preuve pour dire que jetait innocent, mais... Dit-il avec un sourire triste. Ma classe ma pas crue. Ils rigole avec un sourire amer. On serre les poins on s'en veux de pas être présent pour lui dans ces moments la .
-Ont étaient redevenu amis katchan et moi, ils ont dit que je me vengerait de lui pour ce qu'il m'a fait au collège, MAIS JAMAIS JE FERAIT ÇA. Ces larmes monte et ces yeux commencent à briller.
-ont te croie izuku ne t'inquiète pas. Dit Tanaka avec un ton réconfortant.
-Mais j'était pas en colère contre eux.
-BAH! Moi si! Répondis-je.
-SHÔYO! Dit le brun.
-BAH QUOI ! Il à toutes les raisons d'être en colère contre eux! Dit-je.
-déçue. Murmure le vert.
-Hein? Ont à pas entenduent. Dit-ont.
-J'était déçue de mes anciens amis de ma classe certain comme fumikage, mezo ,Sato et oijiro me disait que c'était juste des rumeurs, j'était pas tout seul! Mei et Shinosou m'ont crue et disait que fallait pas les écoutés et m'ont dit je citent "ils savent pas ce qui perde ou bien ils te méritent pas "on rigole tous à cela.
-Ils on raison dit Tanaka.
-Tu nous avais déjà parler deux, ils on l'air cool! Dit-je.
-on les vais vue au festival à la télé, j'adore le rose elle est comme hinata elle pète la forme!
"pourtant elle dort pas assez "pensa le vert.
-ATTENDS! ATTENDS Dit-je les autres me regarde incrédule.
-Ouais demande les autres.
-Qui savait pour! Bakatsuki et toi pendant ton enfance ? Dit-je inquiet. c'était peut-être un de ses anciens proche avant que sa dérape j'la sens pas cette histoire .
-je sait plus. Dit le vert. Et katchan n'a rein dit au sujet de ça je pense pas qu'il en à parle. Hier, il à dit que shinosou était un villain et mei une tarée. Il baisse la tête.
-MAIS ILS SE PRENDS POURS QUI BOMBERMAN(j'adore ce jeux )crien nishinoya .
-Pas pour de la merde en tous cas. dit Tanaka.
-Elle va très bien son égaux surdimensionné à la TNT!. Dit-je.
Ont sers izuku dans nos bras pour le réconforté. Puis une idée me vien.
-J'AI UNE IDÉE! Dit-je en me relevant, ils me regarde tous les trois comme des poissons.
- DEMANDE A ALLÉ A KARASUNO!
-HEIN ?!
VOUS LISEZ
crossover haikyuu x MHA
ActionIzuku suite à de fausse rumeur divulguer est méprise (le regarde de travers ce genre de chose) ignore et délaissé par c'est amis. Notre buisson appele ces amis d'enfance pour se change les idées première histoire écrite dsl si ce n'est pas coérent