Flashback 1 an et 10 mois avant jour JPDV taehyung.
Voilà maintenant 2 mois que je suis chez mon meilleur ami Jin. Vous devez certainement vous demander qui est-ce. La réponse est toute simple, Jin et moi nous nous sommes rencontré il y a à peu près 6 ans. A cette époque j'étais déjà avec Jungkook. Il avait 22 ans et moi 18. Notre rencontre à été assez peu commune.
Flashback 6 ans.
Je me promène tranquillement dans la rue pour rentrer chez moi. Dans mes mains se trouve le cadeau de mon amour Jungkook. Dans une semaine, soit le premier septembre à lieu son anniversaire donc pour l'occasion je lui ai acheté un pass avec un grand chef pour marquer l'occasion. C'est pas tous les jours qu'on a 18 ans donc autant marquer des points pour l'homme que j'aime.
Je suis donc dans la rue avec mon pass en siflotant joyeusement quand une personne non identifié me fonce en plein dedans provoquant ainsi ma chute. De ce fait, mon ticket si précieux cadeau tombe à terre et se retrouve totalement mouillé dû à la pluie qui a attaqué notre ville pas plus tard que ce matin. Je vois donc sous mes yeux equarquiés que le pass est totalement inutilisable. L'écriture est illisible et malheureusement il est impossible de s'en reprocurer sans payer une nouvelle fois. Cependant toutes mes précieuses économie étaient passé dans ce pass maintenant illisible.Préparé à en découdre avec cet individu qui m'a rentré dedans, je me relève aussi vite que j'ai chuté et fait face à un homme plus grand que moi avec de large épaule. Malgré ses allures, je ne me laisse pas intimider et le confronte.
- Non mais vous ne pouvez pas faire un peu attention.
- Je suis désolé mais j'étais pressé et je ne vous est pas vu.
- Ce n'est pas une raison. A cause de vous mon cadeau et inutilisable ! Je vous pris donc de me rembourser immédiatement.
- Écouter Monsieur...
- Taehyung (le coupais-je)
- Hum... Taehyung, comme je disais, je suis sincèrement désolé.
- Vos excuses sont bien belles mais remboursez moi.
- Taehyung, mon petit Taehyung, je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement.
- Bien sûr...
-Jin, je m'appelle Jin.
-Très bien Non, notre arrangement va être très simple. Soit vous me remboursez mon ticket resto, soit vous pouvez être sûr que vous le regretterez. ( declarai-je même si moi-même je ne suis que ma menace n'est pas crédible )
- Bon mon petit Taehyung, j'ai une solution sans avoir besoin que toi ni moi ne devons verser un centime.
- Et bien je sui tout ouïe.
- Comme par hasard, il s'avère que je suis chef étoilé. Kim Seokjin vous dis quelque chose ? (J'aquiesse) Alors je vous propose de vous offrir une soirée dans mon imble restaurant pour me racheter. Ça vous va ?
- Attendez c'est pas une ruse pour me piéger ?
- Mais non. Tenez ma carte avec mon numéro. (Il me tend sa carte que je prend sceptique et lis les informations)
- Donc si je comprend bien, vous le chef Kim Seokjin m'offrez un repas dans votre restaurant sans que je ne paye quoi que ce soit ?
- Exact.
-Très bien dans ce cas j'accepte mais si c'est un piège, sachez que je peux vous retrouvez facilement.
- Mais oui, mais oui. Bon pas que vous m'ennuiez mon petit Taehyung mais je dois Vraiment aller à mon rendez-vous donc on se donne rendez-vous le ...
-Premier Septembre à 20 heures.
- Dans une semaine ?
-Oui, une semaine jour pour jour.
- Ok à dans une semaine dans ce cas.Suite à cette phrase, il suivit sa route et moi de même mais en prime un grand sourire puisque je sais que mon amour est totalement fan de la nourriture du chef Jin. En résumé, je sens que je vais passer une Très bonne soirée avec mon Jungkook.
Mon sentiment fut exact. En effet, Jungkook a été plus que conquit suite à cette soirée et contre toute attente, Jin et moi sommes restés en correspondance et au fil du temps, une grande amitié c'est créé et maintenant il est comme un frère pour moi.
Je suis en ce moment même prélacé dans le sofa de mon meilleur ami. Contrairement à ce que je pensais, il n'a jamais parlé de ma venu subite chez lui et je lui en suis reconnaissant même si je sais pertinemment que se moment viendra, et même plus tôt que je le pensais.
- Mon petit Tae, est ce qu'on peut parler ?
- Je suis obligé ?
- Je le crains.
-Dis moi ce que tu veux savoir.
- La raison de ta venu. Je me doute que c'est pas une petite dispute comme d'habitude vu l'état où tu es arrivé.
- Je suis cocu. (Declarai-je subitement )
- J'en conclut qu'il te l'a enfin avoué.
-Attend tu étais au courant ?!
- Oui...
- Tu étais au courant et tu ne m'as rien dit ?! Mais t'es quel genre de meilleur ami, merde!
- Taehyung calme toi.
-Que je me calme mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Comment tu l'as su exactement.
- Il est venu m'en parler. Tu sais il t'aimes vraiment et ....
- Il m'aime tellement qu'il me fait cocu la bonne blague.
-Écoute mon petit Tae, Kook ne mens pas sur ça, il t'aime d'un amour sincère. Cependant, il arrive qu'une personne ai besoin d'aller voir ailleurs pour se rassurer.
-Se rassurer de quoi ?
- Tu es son premier amour, il n'a jamais connu quelqu'un d'autre et quand cette fille est venue à lui, il a succombé mais ne peut sortir de son propre jeux.
- Je rêve ou tu prends sa défense?
- Non, je suis contre ce qu'il te fais et il le sais. Cependant, je pense que vous devez avoir une explication tous les deux pour éclaircir certaine chose.
- Je ne veux pas continuer avec lui.
- Et jamais je ne t'obligerai à refaire ta vie avec lui.
-Encore heureux. On peut pas arrêter de parler de ça s'il te plaît, je n'ai vraiment pas le coeur à parler de lui en ce moment.
- J'ai compris je me tais mais pense juste à ma proposition. C'est juste une conversation avec lui sans arrière pensées.Suite à cette phrase, Jin retourne à ses occupations, c'est à dire sa cuisine pour pas changer. Une chose est sûr, je ne reviendrai pas vers lui, jamais.
VOUS LISEZ
Ensemble avec elle [Taekook]
FanfictionTaehyung et Jungkook sont ensemble depuis leur adolescence. Rien ne semblait les séparer mais pourtant la vérité est tout autre. L'amour peut nous faire accepter de nombreuses choses mais à quel point ?