Chapitre 7: Les parents

529 23 3
                                    

1 an et 5 mois avant jour J

Pdv Taehyung:

Nous voici un mois plus tard. Je peux maintenant dire que je me suis fais à l'idée d'un couple à trois même si c'est toujours étrange de l'avouer. A et aussi, j'ai trouvé un emploi en tant que serveur dans un bar assez chic près de chez nous. Vous vous doutez bien que Jungkook n'a pas été d'accord pour que je travail car pour lui, il ne veut pas qu'on est à faire cela car lui vient d'une famille aisé. Cependant, après que je me sois expliqué avec lui, il a accepté à condition que cet emploi soit proche de chez nous. Mon emploi du temps n'est pas trop chargé je fais seulement le service l'après-midi, Jungkook a d'ailleurs été ravi d'apprendre cela. Et nous voici donc tous les trois assis dans le canapé à regarder un énième Marvel car c'est " l'essence de la vie" de Jungkook, enfin que voulez-vous. Je disais donc qu'on est tranquillement installé dans le canapé lorsque la sonnette retentit. Jungkook et Rosé semble tellement plongés dans le films que aucun des deux n'a entendu la sonnette. Je me lève donc pour ouvrir la porte. Je vous dis pas la peur en voyant les parents de Jungkook devant la porte. En effet, les deux n'ont jamais été au courant de notre couple à Jungkook et moi. D'habitude lorsqu'ils viennent, je dois partir pendant une heure ou deux car Jungkook n'a jamais prit la peine de leur dire qu'il avait un petit ami ce qui a d'ailleurs causé de nombreuses disputes entre nous deux.

- Qui êtes vous ?

- Madame Jeon quelle suprise de vous voir enfin.

- Où est mon fils et sa compagne ?

Alors ça, ça fais mal. Je savais que la mère de Jungkook est une personne stricte mais je pensais pas que cela serait à ce point. Même dans sa façon de parler elle est odieuse. Contrairement à elle, Monsieur Jeon reste silencieux mais son regard ne trompe pas, on sait que ma présence ne leur plais aucunement. C'est à ce moment que Jungkoo arrive en tenant la main de Rose qui adresse un tendre sourire aux parents de mon amour. Et la, je suis sur le cul, c'est le cas de le dire. Les parents ont totalement changé d'expression affichant tous deux un tendre sourire.

- A voila notre couple.

- Maman papa qu'est ce que vous faites ici ? En plus sans m'avoir appelé avant.

- On a le droit de voir notre fils quand même ( enfin Monsieur Jeon ouvre la bouche).

- Mais dis moi mon Kookie, qui est ce ... garçon ?

Sa voie à tellement de dégoût à mon égard que ça me donne envie de vomir. Comment une personne peut être ainsi sans connaître la personne en face d'elle ?

- C'est Taehyung mon ... employer de maison.

Là gros blanc pour tout le monde. Je n'en reviens pas, comment peut-il me califier d'homme de maison ? Même si il aurait dit que j'étais son ami ça m'aurait été mais employer de maison ?! Là pour le coup, je suis plus qu'en colère et mon très cher amour semble l'avoir conpris et m'adresse un doux sourire. Si il savait où il peux se le mettre celui-là . Oui en effet, je suis très en colère. Cependant, du côté des deux parents, cette nouvelle passe à merveille puisque tous deux m'adresse un sourire plus que faux et me tendent ensuite leur manteaux de fortune.
- Je vois que tu as écouté notre conseil. Tiens garçon va tenter ça et après tu nous laisse parler en famille un garçon de ta classe ne fois pas écouter ce qu'on a à ce dire.

Suite à ces paroles plus que vexant de la Part de la mère de Jungkook, jeprend leur manteau et pars.

- Taehyung où vas-tu ?

Ensemble avec elle [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant