Chapitre 4: Sincérité.

652 37 5
                                    

Flashbacks 1 an et 10 mois avant le jour J:

PDV Taehyung:

Je suis maso, totalement maso. Pourquoi je suis venu au juste. Il me suffit d'entendre sa voix et je craque aussi rapidement.

Comme certain ont remarqué je suis aujourd'hui même en compagnie de mon très cher Jungkook. Contrairement à ce que j'avais précédemment dit, j'ai accepté de le revoir. Non pas pour retenter quelque chose avec mais bien pour régler nos différent avant que je ne quitte sa vie définitivement. Même si la conversation avec Jin m'a fait du mal, il m'a également fait réaliser qu'il ne faut pas arrêter une relation sans avoir tout éclaircis. Et c'est pour cette même raison que lui et moi sommes dans un café non loin de mon lieu de travail.

- Je vais être clair avec toi. Je ne veux en aucun cas redevenir un couple ou un truc du genre. Toi et moi c'est finis.
- Tae....
- C'est Taehyung.
- On est pas obligé d'en arriver là. On peut trouver une solution sans rompre et tu verras Rose est super, vous allez bien vous entendre et ....
- Attend je rêve ou tu es entrain de me proposer de rencontrer cette femme ? Tu es complètement malade ! Tu croyais quoi que si je venais ici c'est pour te dire que j'accepte de revenir et que j'ai hâte de voir cette fille avec qui tu as couché dans Notre lit. Vive la polygamie wahou. Écoute Jungkook je suis juste ici pour éclaircir quelque points. La seule chose que tu dois faire c'est répondre à mes questions et après on va gentillement rentrer chacun de notre côté comme si notre histoire n'avait jamais existé.
- Tu veux réellement en finir avec notre couple ?
- Oui.
- De toute façon tu as toujours été comme ça !
- Comme quoi ?
- Tu n'as jamais fais d'effort pour notre couple.
- Tu en as fais au moins ? Quel blague ! Tu sortais tous les soirs pendant que moi comme un con je t'attendais en me demandant ou  tu étais mais au moins maintenant je sais que tu couchais avec cette ... fille. Et moi quand j'osais sortir sans ta présence tu venais me cherchais en me tapant une crise de jalousie soit disant que je ne trouverai jamais quelqu'un de mieux que toi. Mais tu sais quoi Kook ? Je t'emmerde. Maintenant tu réponds à mes question et points final ! Tu la vois depuis quoi cette Rose ?
- Depuis un an environ.

Et moi qui pensais que je ne pourrai pas avoir le coeur encore plus brisé je me suis trompé.

- Je vois, donc ça va faire un an que tu te fou de ma gueule.
- Tu n'y es pas du tout, je t'aime sincèrement Tae !
- Tu as vraiment une drôle de façon d'aimer Jungkook.
- Et bien j'en suis désolé.
- Bon deuxième question. Est ce que tu l'aimes ?
- Oui autant que toi.
- Vive la polygamie avec toi.
- Ne dis pas ça Tae, je vous aimes sincèrement tous les deux et c'est pour ça que je comptais te le dire.
- Et quand ?
- Je ne sais pas mais j'allais le faire.
- Et tu aurais fais quoi ensuite ? Tu t'attendais pas à ce que je saute dans tes bras et te dis à quel point je t'aime et que je suis prêt à avoir une relation avec vous deux ?
- Écoute Tae, si tu m'aimais vraiment tu l'aurais compris. Tu m'as promis que tu ferais tout pour moi alors prouve le, respecte ta promesse.
- Tu veux que je fasse quoi au juste pour respecter ma promesse ? Que je saute dans tes bras ?
- Non, je veux que tu essaies.
- Essayer quoi ?
- De vivre ensemble avec elle.
- Hors de question que je fasse ça.
- Tae, tu m'as promis.
- Oui et bien non, pas ça.
- Tae je sais que tu es un homme de promesse donc ne me déçoit pas et accepte. Au moins pendant quelque temps. Si tu veux vraiment que je sois heureux accepte. Pour moi.
- Je peux pas.
- Si tu peux, tu m'aimes.
- Oui je t'aime et c'est pour cette raison que je peux pas.
- Juste quelque mois Tae.
- Non Jungkook !
- Et bien toi qui disais m'aimais tu ne me le prouve pas.
- Tu le sais que je t'aime arrêtes de faire ça.
- Non j'arrêterai pas, tu m'aimes alors prouve le ! Je te laisse du temps pour réfléchir mais si tu m'aimes vraiment tu accepteras, par amour pour moi.
- ...

C'est ainsi que notre conversation se termine lui repars sans doute vers notre appartement et moi je reste là à réfléchir sur ce qu'il m'as dit.

Qu'est ce que je serais capable de faire par amour ?

Ensemble avec elle [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant