chapitres 8: Le calme avant la tempête.

487 25 0
                                    


1 an et 3 mois avant le jour J.
Pdv Taehyung.

  Après l'épisode des parents à Kook et de notre réconciliation, nous avons décidé de faire une sortie quand notre emploi du temps nous le permettra. Et ce jour est aujourd'hui. Cependant, une bonne nouvelle pour moi, Roséne sera pas là. Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais la que je pourrai avoir mon amour pour moi une journée entière, autant en profiter à fond.

Ainsi, nous nous retrouvons donc à la mer. J'aime particulièrement ce lieu car c'est ici que deux espèces cohabite durant une à plusieurs journée et de plus, je pourrai regarder l'étendue d'eau qui se trouve devant moi des heures durant sans tourner de l'oeil.

Ok non. Je rectifie, j'aurai pus rester des heures durant devant ce magnifique tableau si un certain Jeon Jungkook n'était pas entrain de ce changer devant moi pour se mettre en maillot de bain. Je vous jure que la vue est inoubliable, j'en bave.

Il a toujours eut un corps de rêve. Musclé comme il faut. Contrairement à lui, je suis loin d'être musclé même si je fais attention à mon corps.

Alors je peux vous affirmer que voir ses abdos devant juste devant mes yeux c'est esquit et aparament je ne suis pas le seul à penser cela puisque un groupe de fille en bikini s'approche de nous ou plutôt de lui.

-(fille 1 ) Salut on a vu que vous venez d'arriver et comme vous êtes seul on a pensé que ce serait une bonne idée de vous accompagner.
- (fille 2) Où à moins que vous attendez vis copines. Des mecs comme toi enfin comme vous ne doivent pas être célibataire.

La réaction de Jungkook me fît bien rire. En effet, après avoir entendu ça, mon amour mit son bras autour de ma taille avant de m'embrasser sur la joue. Bien évidemment les filles semblent choqué de ce qu'elle voient mais que voulez vous cette étalon est le mien, enfin à moitié dans mon cas.

  - En effet, on est pas célibataire aussi bien lui que moi mais c'est gentil de votre parts d'avoir demandé.
-(fille 2) Oh est bien de rien et on va vous laisser en amoureux alors.

A peine sa phrase finit, les deux partent sans demander leur reste et Jungkook rigole légèrement.

- Tu te changes pas Tae ?
- Oh oui.

Je me déshabille donc avec un peu de réticence. C'est vraie que même si j'aime mon corps, être à côté d'un dieu grecque ne facilite pas la tâche.

Peu de temps après, nous nous dirigeons vers la mer où quelque personne jouent dedans. C'est en voyant cela que je me retrouve en enfance et saute surle dos de mon amour afin de le faire tomber dans l'eau. On peut voir à son regard qu'il ne s'attendait pas à ce que je fasse cela mais en voyant que je rigole, il fait de même et se jette ensuite à ma poursuite. Nous rassemblons à des enfants à se courir après et se jette dans les bras de l'un et l'autre. Cependant nos baisers montre bien que nous sommes plus que des amis qui passent une journée ensemble.
A ce moment, nous rassemblons belle et bien à un couple normal. J'oublie tous mes tracas sur notre couple singulier et profite au mieux de cette journée avec juste Junkook et moi.


Pour clore au mieux cette journée, mon amour nous conduit vers un restaurant se situant à côté de la plage. Nous nous dirigeons vers une table près des fenêtres pour voir le paysage qui est à couper le souffle. Voir le couché de soleil pendant que l'on mange est incroyable et je suis fière que mon lapin partage cette expérience avec moi et seulement moi. Pendant le repas, Jungkook me prends mes mains et me regarde dans les yeux.

- Je suis vraiment content d'avoir partagé cette journée avec toi mon amour. Je sais que je t'ai fais vivre la misère et que malgré tout tu reste avec moi par amour. Je suis heureux de partager ma vie avec une personne aussi incroyable que toi et j'espère de tout coeur que tu continueras à m'aimer comme tu sais si bien le faire. Même si j'aime Rosé autant que je t'aime,  je ne pourrai jamais oublié ce que je ressent pour toi depuis autant d'année. Alors je profite de cette belle journée pour te dire à quel point je t'aime et je ne peux me passer de toi.

  Je dois avouer que sa déclaration me laisse sans voix car Jungkook ne m'a jamais fait une déclara comme celle-ci et j'en suis plus qu'honoré. Je me lève donc et me penche vers lui pour lui partager tout min amour dans un baiser.

  - Je t'aimes aussi mon amour et ça pour toujours.


-----------------

Petit chapitre de transaction. J'espère que vos coeur son prêts pour ce qui va suivre.😊😊

Ensemble avec elle [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant