Chapitre 6: Nouveau départ.

563 23 1
                                    


1 an et 6 mois avant jour J.
Pdv Taehyung.

  Celà fait trois mois que je me suis remis en couple avec Jungkook et une semaine que nous vivons ensemble tous les trois. A vraie dire, à la fin de la soirée où on a beaucoup parlé notamment de leur couple, je suis reparti de chez lui malgré son désaccord. Pour moi, c'était impossible de retourner vivre avec lui et elle. J'ai donc passé les 2 mois suivants chez Jin qui était content de savoir que je me suis remis avec mon amour. Jungkook continuait sans cesse de me demander quand je voulais vivre avec eux et j'ai finis par dire oui. A vraie dire comment aurai-je pu dire non après une telle soirée ?

  1 mois au paravent:

Nous sommes en rendez-vous avec Jungkook et je dois avouer qu'il me gâte aujourd'hui. En effet, au petit matin il est venu me chercher au petit matin avec un gros bouquet de Dhalia ma fleur favorite. Il m'a demandé de m'habiller rapidement car il me réservait une journée exceptionnelle. Je me suis donc préparé en quatrième vitesse. Lorsque je suis descendu, mon petit ami était en pleine discussion avec mon meilleur ami et lorsque ses yeux crois les miens, il me détailla. Il me fît des tas de compliments qui me firent rougir en un instant. Il me teint ensuite la main et m'embrassa avant de me guider vers sa voiture.

Le trajet a été assez long mais ça en valait la peine. Quand je sortis de sa voiture, un grand park d'attraction mais pas n'importe laquel, mais le nouveau qui venait à peine d'ouvrir. J'étais à ce moment ébloui par ce que je voyais de l'extérieur mais une main se glissa dans la mienne et quand je tourna la tête, le sourire de Jungkook m'ébloui d'autant plus. Sans un mots il me guida vers la file d'attente et lorsque notre tour vint, il me paya l'entrée.  Une fois le portail franchi, ma bouche souvrit en grand. Je m'attendais à tout sauf à celà. Il est vraie que ce Park est particulier dans le sense où il fait en même temps Zoo. De là où j'étais je pouvais voir des manèges mais également des enclos où on pouvait voir divers animaux. Jungkook ria en voyant ma réaction et me proposa de faire d'abord le côté zoo avant le côté attraction. Cette journée se déroula dans la joie et des éclats de rire. Cependant pour clore au mieux ce rendez-vous, mon amour me guida vers la grande roue éclairé par des centaine de lumière. Comme le voulait la tradition arrivé au sommet, nous nous embrassâmes passionnément. A la fin de notre baiser, Jungkook me regarda dans les yeux.

  - Mon coeur, ça va faire maintenant trois mois que toi et moi sommes de nouveau ensemble et j'en suis très heureux. Cependant, je le suis pas entièrement et tu sais très bien pourquoi. Tu m'avais promis qu'on surmonterait tout ensemble peut importe ce qu'il arrive et je pense que vivre ensemble et avec elle en fait parti. Alors je te le demanderai plus si aujourd'hui tu me dis non. Kim Taehyung me ferai tu l'honneur de venir vivre avec moi et Rosé ?
- Oui, je veux bien vivre avec vous.

  Comment aurais-je pu dire non ?

Nous avions par la suite rejoins son appartement car je cite "Il est hors de question que tu repasse une nuit sans moi". Pour finir cette journée, Jungkook m'avait fait l'amour comme jamais il l'avait fait.

                      

Et nous voici aujourd'hui entrain de finaliser la décoration de ma future chambre. En effet, nous avons mis du temps à décorer ma chambre mais finalement c'est fait.

Pour que notre cohabitation se passe au mieux, nous avions tous des chambres séparé pour éviter toute forme de jalousie. Je dois avouer que ça n'a pas été facile de dormir tout en sachant que l'homme que vous aimez dors avec une autre à côté de votre chambre mais le pire pour moi était lorsqu'ils avaient des moments intimes mais je me suis acomodé à celà. A vraie dire, c'est grâce à Rosé.  Cela peux sembler étrange mais au fil des mois elle est devenue un peu comme une amie avec qui je peux me confier sans avoir peur car elle sais parfaitement comment je me sens. J'ai pu accepté plus facilement notre situation grâce à ses paroles.

Cependant, il y a certain moment où je me pose certaines questions qui malheureusement n'ont pas de réponse.
Je ne sais où me mènera cette histoire.  Je ne sais pas si notre couple singulier résistera longtemps à toute cette mascarade car je sais très bien que vivre un trois est impossible et qu'au final l'un de nous devra faire des concessions et se séparer de la personne qu'il aime. Je ne préfère pas trop y penser et vivre ces moments à fond pour ne pas regretter plus tard.

J'aime Jungkook comme jamais je n'ai aimé quelqu'un et pour lui je laisse cette folie qu'est notre relation me mener aussi loin qu'elle peut.

Ensemble avec elle [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant