Chapitre 9: Doute.

499 28 6
                                    


1 an avant jour J:
Pdv Taehyung :

Voici un an jour pour jour que j'ai découvert la liaison qu'entretient Jungkook et Rosé. Maintenant je peux le confirmer à 100%, je suis content de la tournure des événements. Même si j'ai longtemps été réticents à l'idée d'avoir un couple à trois, j'en suis maintenant habitué.

Je disais donc que cela fait un an jour pour jour donc pour célébrer ça, Jungkook a décidé d'organiser un repas à la maison où c'est lui qui cuisine. Il cuisine depuis ce matin et je peux dire rien qu'à l'odeur, je veux qu'il cuisine plus souvent.

Vers 20 heures, mon apprenti cuisinier nous invite à passer à table qui pour l'occasion est décoré de manière romantique. Rosé se mets à côté de moi et Jungkook en face de nous. Le début du repas se passe merveilleusement bien, tout le monde rie et parle ensemble. Cependant, la sonnette retenti et Rosé se dirige vers la porte Jungkook et moi étant occupé à parler de notre prochaine sortie à deux.

Notre discussion prends vite fin lorsque Nous entendons la voie de la mère de Junkook arriver dans le salon. Et à voir sa tête, elle ne comprend pas pourquoi je suis à ce moment même en tête à tête avec son fils autour d'un repas. De même pour moi qui ne comprend pas pourquoi les deux sont dans notre salon avec un énorme bouquet de rose et une bouteille de champagne. Je me reprend vite et me lève avant de m'incliner poliment, n'oublions pas que je suis sensé être leur employé de maison.

- Maman papa quelle surprise encore pourquoi êtes vous ici cette fois-ci. 
 
On peut ente.dredans la voie de mon amour que leur présence ne lui plait pas du tout et qu-'il aurait préférer passer la soirée en notre compagnie sans avoir à faire à ses parents. Cependant ces deux là ne semblent pas voir les choses ainsi car ils me tendent tout deux leur manteau afin que je les rangent. Lorsque je suis de retour dans le salon, les Jeon se sont installés à table entrain de parler au couple.

-(Mère Jungkook ) Vous mangez avec la bonne ?
- Ce n'est pas la bonne maman, enfin si mais je le vois plus comme mon ami et c'est normal que nous sommes ensemble pour manger.
-(père Jk) Oui mais vu la décoration de table, je me doute que ce n'était pas un simple repas entre ami comme tu le dis si bien.

Remarquant que la situation nous deppase, Rosé décide d'intervenir.

- Sinon que nous vaux l'honneur de votre visite.
- (Mère Jk) Eh bien puisque notre fils n'était pas motivé à nous annoncer la bonne nouvelle, nous avons pris les devants et sommes venu vous féliciter en personne.
- (jk) Félicité de .. ?
-(père jk) De votre mariage quoi d'autre.

C'est fascinant ce que les parents de Jungkook peuvent faire sans effort. Causer des blancs pareil n'est pas donné à tout le monde. Voyant que personne n'ose parler et que le couple se regarde avant de me regarder tristement, mes yeux commencés à se froncer.

- Qui vous a  parlé de ça ?
-(père jk) Tu seras mon fils que lorsqu'on fait sa demande devant des centaines de personne et en sachant que nous sommes une familles assez connu, la nouvelle à rapidement fait le tour de la ville.
-(Mère jk) Et on attendait que tu nous l'annonce mais apparemment tu n'était pas pressé à le faire.

Jungkook m'adresse un regard désolé.  Mon monde s'écroule de nouveau. Alors c'est vraie ? Ils vont se marier tous les deux. Est ce qu'il comptait me le dire ou attendre le jour J ?

- Attend c'est sérieux vous allez vous marier.
- Désolé Tae je voulais te le dire mais ils sont arrivées plus tôt que je le pensais.
-(père jk) Pourquoi t'excuses tu ? Tu n'as pas à te justifier c'était à nous que tu devais le dire en premier nous sommes tes parents. Ce n'est qu'un simple employé rien de plus.

Je crois que le couteau n'a jamais autant été enfoncé depuis le début de cette aventure. Je ne sais même pas ce que je ressent accouplement. Est ce que je suis en colère, trahi, déçu ? Un peu de tout mais je ne sais les différencier tellement je me sens confus à ce moment même. Moi qui pensai encore à nos promesse, je me suis bien fais berner et comme un con je suis revenu à chaque fois dans la geule du loup. Ni Rosé ni Jungkook ne contredisent ces paroles qui me brisent le cœur. Cependant, je dois être plus fort que ça, leur montrer que cela ne m'attein pas. Pour cette raison, je me muni de mon beau sourire et m'adresse à tout ce petit comité.

- C'est vraie que ça me regarde pas mais tu aurais pu me prevenir. On est ami non ? Sinon monsieur et madame Jeon vous souhaitez vous joindre au future mariés pour dîner ?
- (Mère jk) Quel question mais bien sûr.  Rassurez moi, vous ne mangez pas en notre compagnie ?
- Non bien sûr que non vous êtes en famille. Je vais juste faire mijoter un petit plat au cas il n'y a pas assez.

Je pars vers la cuisine rapidement suivit par Jungkook.

- Tu devrais rester dans me salon, tes parents sont venus spécialement pour vous alors profite.
- Ne réagi pas comme ça Tae. Je sais que tu es en colère mais comprend moi merde.
- Mais je ne fais que ça, essayer de te comprendre. Mais cela sert à quoi ? A rien apparemment vu que tu vas t'unir à jamais à Rosé. Qu'est ce que je vais devenir moi  tu y a pensé ? Qu'est ce que je vais dire à mes parents qui eux sont au courant pour notre couple mais pas celui de Rosé ? Tu y a pensé à tout celà ? J'en ais plus qu'assez de faire des concessions seul.
- Des concessions seul ? Parce que tu crois que c'est facile pour moi de mentir à tout le monde comme ça ? Tu crois pas que j'aimerai crier à chaque personne qui croisent ton regard que tu m'appartient, que c'est avec moi que tu restera à jamais, que tu es le seul et l'unique pour moi. Si tu ne comprend pas ça, c'est que l'on a rien à faire ensemble.
- Qu'est ce que tu insinu ?
- Que si tu m'aimerais vraiment, tu accepterai ça. Après tout ce n'est qu'un non de papier rien d'autre que nous allons signer. Parce que je sais même sans ça mon coeur t'appartient tout autant qu'il lui appartient à elle. Si tu ne veux pas le comprendre, c'est tant pis pour toi.

Sur ses paroles, il pars de la cuisine me laissant dans mon doute et mes questions sans réponses.

Ce que tu ne semble pas comprendre mon amour c'est que ce bous de papie, je le désiré comme tu me l'avais promis. Il devait être à moi et à personne d'autre.

Ensemble avec elle [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant