6 mois avant jour J:
Pdv Taehyung :Je suis gavé. Ça va faire une heure que je me goinfre de pâtisserie pour faire plaisir à Jungkook. Selon lui, venir ici avec moi était "essentiel pour trouver le gâteau parfait pour un jour parfait". Je peux vous dire que ça fait mal au coeur d'entendre ça surtout que durant ce jour parfait, moi je serais mis à l'écart de ce couple. Ils vont se marier à deux et non à trois. Je n'ai rien à faire ici mais pour lui, par amour, je suis là. Je l'écoute parler de ces gâteaux plus délicieux les uns des autres.
- Je suis pas d'accord avec toi Tae. Ce gâteau n'est pas le bon. Je veux un gâteau qui explose en bouche. Je veux être sûr qu'il plaise à Rosé c'est essentiel. Ce serra notre jour donc je veux que tout soit parfait.
- Je comprend mais ça va faire deux heures que nous sommes là et tu répétes toujours la même chose. Ce n'est pas assez parfait pour toi.
- Écoute mon coeur si tu penses comme ça c'est que toi aussi tu n'a pas trouvé le gâteau parfait.
- Si je te l'ai dit j'adore celui au chocolat noir. C'est notre gâteau préféré jusqu'à là.
- Oui mais on peut pas le choisir car justement c'est notre gâteau préféré et non celui à Rosé et moi. Je vais me marier avec elle pas avec toi.
- Merci de me le rappeler comme si j'avais oublié ce détail.
- Écoute Tae. C'est pas en mal mais il faut que tu comprenne que ce sera notre jour à moi et elle et je veux marquer le coup. Alors je veux le gâteau qu'il faut.
- Dans ce cas goûtes celui au fruit rouge elle adore ça.
- Oui mais j'aime pas.
- Eh bien choisis un qu'elle aime et un que tu aimes comme ça vous serait tous les deux content.
- T'es un génie Tae. Monsieur, je vais prendre un au fruit rouge et un à la vanille.
- À la vanille ? C'est dégueu ça.
- Peut être mais c'est notre gâteau.
- Tu aurai pas pu le dire avant ?
- Oui mais je savais pas que je pouvais en prendre deux en plus que les principaux qu'on a déjà choisi avec Rosé.
- J'avais remarqué.
- Au fait, j'ai réfléchi à un truc. Vu que tu ne participes pas beaucoup ça te dirai de faire la décoration de la salle ?
- Hors de question. Je veux pas.
- Mais pourquoi ça serait parfait. Tu connais nos goûts et en plus tu pourras participer à ta façon.
- Non.
- Mais aller Tae, mon coeur, mon amour fais le pour moi. Par amour ?
- Je veux pas Jungkook.Il n'a pas l'air de comprendre la situation. Comment est ce que lui réagirait si je lui proposais de décoré ma salle de mariage à moi et mon fiancé ? Certainement mal vu à quel point il est possessif. Il ne supporterait pas que quelqu'un d'autre soit lié à moi par le mariage mais moi par amour je me sens forcé à le faire. Forcé d'accepter.
- ... Bon ok mais ne t'attend pas à quelque chose d'extraordinaire.
- Merci mon amour.
VOUS LISEZ
Ensemble avec elle [Taekook]
FanficTaehyung et Jungkook sont ensemble depuis leur adolescence. Rien ne semblait les séparer mais pourtant la vérité est tout autre. L'amour peut nous faire accepter de nombreuses choses mais à quel point ?