C'est le dernier chapitre alors profitez 😄
3 mois plus tard:
Pdv Taehyung :Cela fait pratiquement trois mois que j'ai refait ma vie dans ce coin de paradis. Si je regrette ? En toute honnêteté, il m'arrive de regretter d'être partis. Cependant je me rassure en me disant que c'était la meilleure solution.
Quoi dire de plus ? Du côté de Jungkook et Rosé les choses ont évolué puisque Roseanne attend un enfant. Je suis heureux pour Jungkook. En parlant de lui, il essaie toujours de me contacter. Et non je ne l'ai pas bloqué. Pour moi faire celà reviens à renoncer à mon passé et ce n'est pas ce que je veux alors je me contente d'ignorer ses appelles.
Pour ma part, j'ai trouvé un emploi dans un hôtel au bord de la mer.
Voir celle-ci au quotidien me détend et m'aide à trouver du calme dans ma nouvelle vie et à faire le point également.
Comme tous les soirs, je reçois un appel, plus précisément le sien et cette fois-ci je décide d'enfin décrocher pour entendre la voix de celui qui possède encore mon coeur.
- Allô
- Tae ! C'est vraiment toi ?!
- Qui d'autre ?
- Oh mon dieu. Tae, quand est ce que tu reviens.
- Je te l'ai dit pas avant que tes sentiments partent. Je ne veux plus que tu me vois comme ton homme. Je te l'ai dit dans ma lettre je veux que nous redevenons comme avant, avant notre relation.
- En parlant de cette lettre. Tu ne pouvais pas me dire les choses en face ? On aurait pu trouver une solution.
- C'était la seule solution. Un de nous deux devait se séparer de l'autre. J'ai juste prit les devant.
- Non. Je t'aime encore Tae.
- Arrêtes avec ça. Jungkook, tu vas avoir un enfant avec la femme de ta vie pourquoi tu t'acharnes ?
- C'est évident. Je t'aime.
- J'ai une question à te poser Jungkook. Qu'est ce que tu serai prêt à faire toi par amour ? Je te demande une seule chose, de m'oublier. Serais tu prêt à le faire par amour ?
- ...Ne recevant aucune réponse, je mis fin à l'appel et un point définitif à notre relation.
Fin.
VOUS LISEZ
Ensemble avec elle [Taekook]
FanfictionTaehyung et Jungkook sont ensemble depuis leur adolescence. Rien ne semblait les séparer mais pourtant la vérité est tout autre. L'amour peut nous faire accepter de nombreuses choses mais à quel point ?