promesse

462 25 0
                                    


Flashback 4 ans auparavant.
Pdv Taehyung :

Cela fait 3 ans que je suis en couple avec l'homme de ma vie et je sais heureux de m'être confessé à lui. Même si nous avons des hauts et des bas, notre couple n'est que plus soudé de ces épreuves.

Pour fêter nos trois ans, Jungkook m'a emmené dans un lieu particulier pour nous deux. Il m'a emmené là où nous avons fait notre première fois à tous les deux. Un moment unique et comique en même temps pour nous deux. Contrairement à de nombreuse personne, nous avons eus notre première fois dans la nature. Nous étions sensé campé à la belle étoile dans un lieu assez reculé de la capitale où des millions d'étoile pouvaient être vu. Nous avons fait l'amour sous ce paysage féerique et je ne le regrette aucunement.

Lorsque nous sommes revenu, Jungkook avait tout décoré avec des bougies et bon repas à partager.

Après avoir mangé, nous nous sommes mis sous la tente et avons refait l'amour comme cette première fois mais cette fois-ci plus d'expérience. Après cette acte charnel, je me suis mis dans ses bras et lui me caressa les cheveux. Nous restâmes ainsi pendant de longues minutes personne ne parlaient mais le silence était reposant. C'est au moment où je commençais à m'endormir sous ses douces caresse qu'il me laissa bouche bée.

- Tae ? Tu dors mon amour ?
- Non.
- Tae  si maintenant je te demandais ta main qu'est ce que tu répondrai ?

Suite à sa question je me relevait en quatrième vitesse et regardai ses yeux pour savoir si il était sérieux et oui il l'était apparemment.

- Kook tu es sérieux ? Je veux dire c'est pas une décision à prendre à la légère cette demande.
- Je sais et oui je le suis.
- Écoute Kook, je t'aime plus que tout mais c'est un peu tôt tu ne crois pas ?
- Non. Je t'aime et je souhaite passer le reste de ma vie avec toi.
- Moi aussi mon amour mais pour l'instant je peux pas accepter. On ne sait pas ce que nous réserve l'avenir. Peut-être que dans 5 ans ce serra plus à moi que tu la feras cette demande mais à une autre. On est ensemble que depuis 3 ans et je préfère attendre quelque années avant de te dire oui
- Ça veut dire que si je te fais ma demande plus tard, dans quelques années tu accepteras ?
- Oui je le ferais mais fait en sorte de continuer à m'aimer jusqu'à la.
- Je te le jure tu seras le seul pour moi. En revanche promet moi que quand je te demanderai vraime.t avec la bague tu accepteras.
- Je te le promet.

Sous ces promesse,  nous nous embrassâmes avant de nous endormir pour de bon.

Ensemble avec elle [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant