4 mois avant jour J
Pdv Taehyung :Je suis actuellement sur l'île de mes rêves. Pour ne pas que Jungkook soit au courant, je lui ai dit que je partais une semaine ou deux chez mes parents.
Mon but en arrivant ici est de trouver un lieu où vivre. Pour ceux et celles qui ont compris je prévois de partir bientôt réaliser mon rêve. Cependant pour cela, je dois trouver une maison qui correspond à mes attentes.
Heureusement il y a une semaine de cela, j'ai trouvé une petite maisonnette à vendre sur l'eau. Le seul bémol est le prix et c'est pour cette raison que je suis ici, pour négocier le prix de ma future maison.Ok, la propriétaire est vraiment dure en affaires. En effet, ça va faire une heure que j'ai visité mon future chez moi et 20 minutes que je négocie le prix qui je trouve est trop élevé pour moi.
- Allez madame. Vous pouvez pas faire un petit effort pour moi ?
- C'est non négociable jeune homme. Si ce n'est pas dans vos moyens, il vous faut autre chose.
- Écoutez je veux vraiment vivre ici plus tard je ne supporte plus de vivre comme ça. J'ai besoin de cette maison, c'est limite vitale.
- Vous exagéré un peu quand même non ?
- L'homme qui m'avait demandé en mariage quand j'étais jeune va se marier avec une autre. En plus notre relation est toujours en cours si je peux le dire comme ça et là seule chose que j'ai trouvé pour arranger tout ça c'est partit loin dans un lieu où je serais libre. Alors je suis prêt à tout pour vivre ici même si c'est pas dans cette demeure ci vous devez bien avoir quelque chose d'autre qui rentre dans mon budget ?
- Je dois bien avoir quelque chose mais je suis pas sûr que ça vous plaise.
- Qui ne tente rien n'a rien.
- Comme vous voulez.Suite à ça, la veille dame me conduis vers un coin isolé. La mer est bien loin dernière mais peut importe j'attend de voir. Après avoir marché une dizaine de minutes, nous arrivons vers une grande mais vielle maison.
- C'est ici ?
- Oui.Elle me guide à l'intérieur et ce que je vois me ravi. Même si la maison en elle même besoin de travaux, ça c'est certain, la vue qu'elle offre est à coupé le souffle. On voit la mer s'étendre sur des kilomètres et on peut voir toutes les maisonnettes au loin.
- Voici la seule maison qui rentre dans votre budget. Cette il y a quelques travaux à faire mais c'est une magnifique demeure.
- Je la prends.
- Êtes vous sûr ?
- Sûr et certain.
- Eh bien felicitation monsieur cette demeure est pour vous.Elle me tends sa main que je m'empresse de serrer.
Cette maison est mienne. Enfin.
VOUS LISEZ
Ensemble avec elle [Taekook]
FanficTaehyung et Jungkook sont ensemble depuis leur adolescence. Rien ne semblait les séparer mais pourtant la vérité est tout autre. L'amour peut nous faire accepter de nombreuses choses mais à quel point ?