Chapitre 13: Mariage (partie 1)

512 26 0
                                    

Jour J:
Pdg Taehyung :

Nous voici en ce jour si spécial devant l'église.
Jungkook est déjà devant l'autel attendant Rosé. Il est rayonnant. Je pense ne jamais l'avoir vu si heureux et cela me rend triste. J'ai l'impression que ce que je dit est égoïste mais c'est vraie que ressenteriez vous si l'homme que vous considériez comme l'homme de votre vie et heureux sans vous ? Certainement aussi mal que moi mais je me rassure en me disant que c'est bientôt terminé. Je n'aurai bientôt plus à souffrir.

Au bout d'une douzaine de minutes, Rosé fait son entré. Je n'ai jamais vu une marié aussi belle. La robe que nous lui avons choisi lui va à ravir et comme prévu Jungkook est émerveillé par sa personne. Il la regarde comme il n'a jamais regardé personne, comme il m'a jamais regardé.

La cérémonie commence et tous deux sourient comme si c'était le plus beau jour de leur vie et c'est ce qu'est cette journée en fin de compte. Une journée où seul eux compte.

L'échange des anneaux se fait et le marié comme un imbécile fait tombé son anneaux. Il rougi et je souri sous ses actions. Il est tellement mignon envers elle. Une fois la bague mise à son doigt ils se regardent amoureusement.

Le prêtre prononce ces paroles qui me brisent de plus en plus.

- Je vous déclare dès à présent mari et femme. Vous pouvez embrasser la marié.

Mon premier amour embrasse sous mes yeux sa femme. Mon coeur est brisé pour de bon cette fois mais je garde le sourire tout de même car je suis heureux. Heureux qu'il est pu trouver le vraie amour. Surtout il pourra réaliser son rêve avec elle. Fonder une vraie famille. Même si nous serions resté ensemble, jamais il n'aurait pu avoir ces enfants biologique et je suis fier qu'il est trouvé une femme aussi belle, gentille et intelligente qu'est Roséanne.
Les invités et moi même applodissons pour féliciter les nouveaux mariés. Tous deux se retournent vers la foule et son regard croise le mien. Nous nous fixons quelque instant ava.t que je lui donne le plus rayonnant des sourires ce qui a pour effet de le rassurer et le faire sourire encore plus.

Nous sommes dès à présent dehors pour acclamer les mariés lorsqu'ils sortiront de l'église.
Quand nous voyons arriver Rosé et Jungkook, nous lançons ce que nous avons dans nos mains, c'est-à-dire des pétales de rose de couleurs Rouge et Blanche.
Ils sont tellement beau. Il n'y a pas de couple plus beau que le leur.

Peut-être qu'un jour moi aussi je trouverai celui qu'il me faut, celui qui pourra me faire sentir aussi bien que Jungkook a été capable de le faire.
Je le souhaite, je le souhaite très fort.
De terminer aussi heureux qu'ils le sont. Que mon coeur puisse se réparer de nouveau grâce à l'amour. Cependant pour l'instant je ne suis pas prêt à me relancer dans tout celà.

Ensemble avec elle [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant