Chapitre 1: Trahison

1K 47 1
                                    


Pdv Taehyung:

Flashback  2 ans avant le jour J.

      Des peau qui claques, des cris qui remplissent l'habitat. Voici ce que j'entends en franchissant la porte de notre appartement. En premier, je crus comprendre que mon homme regardait un film car ce n'était pas des gémissements d'homme mais bien de femme que j'entendais. Cependant, la voie masculine est celle qui me fit changer d'avis car je la connais bien. C'est cette même voie avec qui je me suis unis il y a à peine une semaine. Cette voie à qui je peux donner ma vie si c'était pour sauver la sienne.

   Me rendant compte de ce qui est entrain de se passer dans cette endroit que je califiais de nids d'amour, je m'aventure vers la pièce d'où provient ces sons espérant encore que tout soit qu'un malentendu. Arrivé devant la chambre, j'hésite à rentrer me demandant ce qui se cachait derrière cette porte. Je prends mon courage à deux mains et sans un mots, j'entrouvre la porte.

Malheureusement, je que je vois 0me glace le sang et me ramène rapidement à la réalité.  Je peux voir d'où je suis mon homme, mon premier amour, ma première fois dans les bras d'une autre. Leurs regard ne trompe pas, ils ne sont pas entrain de baiser mais bien de faire l'amour. Jungkook à toujours eut des petites attentions qui me prouvait qu'il m'aimait sincèrement durant l'act. Premièrement son regard encré dans le mien, deuxième ses mains entrelacé dans les miennes et troisièmement ses traces d'appartenance tout le long de mon corps.  Ces trois même éléments sont en se moment même présent.  En effet, ce qui se passe sous mes yeux est le même act qu'il effectue si souvent avec moi et je pensais avec moi seul.

Je ne sais combien de temps je les ai observé suffisamment assez pour que cette femme me remarque et pousse un petit cri qui provoque la fin de leur ébat. Jungkook semble en premier totalement perdu en me regardant mais très vite son expression se transforme en voyant me larmes qui ont commencé à couler. Il se lève et avance vers moi me montrant sans aucune honte son corps nu parsemé de marques.

Ma seule réaction à ce constat, fuir.

Ensemble avec elle [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant