✘ pdv jimin
Je donne des coups de pieds dans les cailloux sur le trottoir tout en me dirigeant jusqu'à la maison de Jungkook. Il m'a envoyé son adresse sur snap hier soir et m'a dit de venir aujourd'hui. Ça m'arrangeait parce que je voulais pas qu'il vienne chez moi.
Je soupire. Pourquoi il a fallu que ce soit moi sérieux ? Il y en avait d'autres des gens tout seuls. Des filles en plus. Jungkook aurait été content, lui qui se fait tout le temps remarquer quand elles sont autour de lui.
Je renifle avant de passer ma main sous mon nez, pris de cours par le froid.
Je m'arrête subitement en plein milieu du chemin en relevant la tête. J'ai trop honte. Je peux pas y aller.
Je regarde tout autour de moi comme si je m'étais paumé. Que faire ? Même après un an j'ai l'impression que cette rumeur me submerge de honte. Pourtant je suis pas du genre à être gêné pour tout et rien. Mais là je sais pas. À cause de ça quand je le vois, je me sens nul.
Je lève alors la tête et renifle plus fort.
- T'es pas nul Jimin. Vas-y.
Je reprends alors mon chemin, martirisant toujours les cailloux gîsant au sol et marchant sur les feuilles mortes pour apprécier leur craquement sous mes semelles toutes abîmées, avant d'arriver devant la maison de Jungkook.
Apres avoir toqué, mon camarade de classe ne met pas longtemps à m'ouvrir la porte et me faire face.
- Yo, il fait.
- Salut, je réponds.
Il se décale pour me laisser entrer.
Sa maison est grande. Il a même un étage. La mienne aurait pas du tout été présentable à côté de ça.- Suis-moi.
Jungkook me dépasse après quelques secondes de silence, me faisant porter à nouveau mon attention sur lui, et monte les escaliers. J'obéis et le suis.
Nous arrivons à l'étage, traversons le couloir pour arriver jusqu'à une pièce, qui doit être sa chambre.
- Ma piaule, il dit en se retournant vers moi avec les bras écartés.
- C'est grand, je fais remarquer.
- C'est une chambre normale.
Je retiens un rictus. La mienne doit sûrement faire la taille de ses toilettes. Sale gosse de riches.
- Bon, on s'y met ?
Il tire alors sa chaise de bureau pour s'y laisser tomber comme un gros tas. Je le reluque avec un sourcil haussé. Et donc moi, je me mets par terre c'est ça ? Ça commence bien, cette préparation d'exposé en binôme si on coopère de cette façon.
Il met un moment à comprendre et se retourne pour me fixer bizarrement, voyant que je ne bouge pas.
- Ah oui, t'as pas de chaise.
Il se relève alors et passe à côté de moi ― si près que j'ai cru qu'il allait me bousculer ― pour sortir de la pièce, me laissant seul une minute. Il revient peu de temps après avec une autre chaise, puis la pose à côté de la sienne.
Pendant que je m'installe, il sort d'un de ses tiroirs un ordinateur portable, le pose devant nous et l'allume.
- T'as déjà une idée de thème ? il demande.
Je le regarde du coin de l'oeil.
- Non. Toi ?
- Non plus.
En attendant que l'ordinateur s'allume, j'ouvre mon sac pour y sortir la liste des thèmes d'exposé sur lesquels on devra passer.
- Ce serait bien de commencer par en chercher un alors.
Je croise les bras sur la table et lis la liste. Je sens Jungkook se retourner vers moi alors qu'il sortait aussi ses affaires.
J'attends qu'il approuve ou fasse une remarque, mais il ne dit rien. Il regarde sûrement la feuille avec moi. Mais c'est alors que je sens une main passer dans mes cheveux.
Je sursaute et me redresse sur ma chaise pour me tourner vers Jungkook en le regardant avec des yeux énormes.
- T'as les cheveux roses là.
Il ramène sa main dans mes cheveux en plissant les yeux, les fixant avec une attention extrême. Je bugue un instant alors que je m'apprêtais à le repousser encore une fois. Des cheveux roses ? Il raconte quoi lui ?
- Tu t'es fait une microteinture ? Original...
- Mais j'ai pas fait de micr-
- Ah merde, non.. c'est du sang...
Hein ?? Depuis quand ?
Il se lève sans faire attention à mon air incompréhensif et sort à nouveau de la pièce. Je ramène ma main à ma tête pour voir de quoi il parle, mais en effleurant un endroit qui me pique, j'enlève aussitôt ma main par réflexe.
- Touche pas, j'entends Jungkook revenir derrière moi. Ça va s'infecter. T'aurais dû faire plus attention quand Yoongi t'as bousculé l'autre fois.
Je pince les lèvres, me rappelant cette matinée pourrie où Min Yoongi m'a complètement expulsé à l'autre bout de la rue pour que je vienne salement me péter la gueule sur le trottoir. C'est lui qui aurait dû faire attention aussi. Il m'a fait mal ce bâtard.
Ses mains se retrouvent à nouveau en contact avec mes cheveux. Je pose mon menton contre ma main, comprenant qu'il tente de désinfecter cette foutue plaie, et attends bêtement qu'il finisse.
Je constate la stupidité de la situation, levant les yeux au ciel. Y'a même pas deux minutes, on était censé commencer à travailler et là monsieur s'est transformé en docteur. S'il commence déjà à porter son attention sur des choses aussi insignifiantes que ma blessure, on va jamais le finir ce satané travail à deux. Et tout ce que je veux c'est le terminer le plus vite possible.
J'suis mal à l'aise putain.
____
chapitre pourri pour la peine j'ai mis un ptit truc sympa en média
VOUS LISEZ
school project! ✘ jikook
Fanfiction࿐ᨗ . • ✦ 𝑺𝑪𝑯𝑶𝑶𝑳 𝑷𝑹𝑶𝑱𝑬𝑪𝑻 ;; ❝ ― un exposé ? avec jungkook ? mais c'est qu'la vie est bien déterminée à en finir avec moi, aujourd'hui. ❞ ┅┅✄┅┅┅┅┅┅┅ ໑✦ ; 𝓳𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴. ໑✦ ; 𝟐𝟎𝟏𝟗. ໑✦ ; 𝓶𝓲𝓭𝓭𝓵𝓮𝓼𝓬𝓱𝓸𝓸𝓵 𝓪𝓾. ┅┅┅┅┅┅┅✄┅┅ 𝙈𝙀𝙄𝙇...