✘ pdv jungkook
Aujourd'hui, le bruit de la classe est assourdissant. Namjoon et Yoongi sont en train de parler de leur dernière partie de Fortnite d'hier soir et ça a l'air de les faire tellement marrer. Pourtant je croyais qu'ils y jouaient plus. Jin et Hoseok racontent des blagues aux filles de la table de devant, leur seule technique de drague un minimum efficace. En tout cas aujourd'hui, les filles sont mortes de rire, va savoir pourquoi ; leurs blagues sont nazes. Perso si je ris c'est uniquement pour leur faire plaisir.
En tout cas moi, je suis archi seul.
La place à côté de moi habituellement occupée par Tae est déserte. De base avec lui on parlait des dernières séries qu'on a matté, ou des matchs de basket qu'on voulait prévoir de se faire après les cours. Du coup aujourd'hui, je me contente d'écouter les conversations des autres, sentant la solitude me coller à la peau. Bien sûr il a fallu que ça compense le fait que mes chaussures couineraient pas aujourd'hui. Je soupire. J'aime pas la vie.
Le prof arrive enfin. Je me redresse sur ma chaise, voyant qu'il demande le silence. L'impression de solitude s'efface peu à peu de mon esprit.
Je vois les filles ricaner aux tables de devant en chuchotant des trucs incompréhensibles. Notre prof de Sciences humaines, monsieur Lee, s'avère être un international playboy. On a vite remarqué avec les gars que toutes les filles le trouvaient beau gosse. J'ai parié 20 balles avec Hoseok la semaine dernière que ce mec a fait du mannequinat au moins une fois avant d'arriver ici. Réponse trouvée sur Internet. J'attends mes 20 balles depuis deux semaines.
- Bien, s'exclame le mannequin en sortant ses affaires de son sac. Commencez par sortir vos agendas, s'il-vous-plaît.
D'ailleurs quand j'y pense, je me demande pourquoi il est passé de mannequin à prof de sciences. C'est tellement un putain de choix débile. Jamais personne n'aurait eu une once d'indécision pour choisir entre les deux, même un moche...
Je sursaute comme un con sur ma chaise et retire mon crayon de ma bouche quand je m'aperçois que je viens de me prendre un projectile. Je me baisse et ramasse la boule de papier qui est tombé par terre et la défroisse une fois redressé sur ma chaise.
À l'encre noire et avec une écriture hyper laide est marqué : "TU BAVES DEVANT LEE DEPUIS TOUT À L'HEURE, TU T'ES RÉVEILLÉ GAY CE MATIN OU QUOI ?"
Je tourne aussitôt ma tête vers Yoongi et Namjoon. Ces deux enfoirés sont en train de se payer ma tête, les voilà pétés de rire.
- Aujourd'hui, j'ai prévu de vous faire travailler sur un projet qui vous sera assez utile pour le brevet.
Je souffle et reporte mon attention sur le bout de papier. Je chope un crayon dans ma trousse à moitié vide et griffonne un truc.
- Ce travail est un exposé, que vous ferez à deux. Il faut donc que vous vous trouviez un binôme. Je vous donnerai plusieurs thèmes que vous trouverez sur la feuille que je vais distribuer. Choisissez-en un avec votre partenaire.
Je refroisse le papier et leur balance le projectile. Je ris une première fois quand celui-ci atterrit sur la tête de Namjoon, et une deuxième quand ils découvrent mon magnifique dessin de majeur levé.
- Qui est seul ici ?
Ils se tournent vers moi avec un air faussement choqué. Je leur montre mon plus beau sourire et un autre majeur levé grandeur nature.
- Jungkook ?
Je me retourne subitement vers monsieur Lee à l'entente de mon nom, cachant aussitôt ma main sous la table, manquant de m'éclater la paume contre le bord de celle-ci.
- Oui ? je fais d'un ton innocent, ne faisant pas attention aux deux clochards morts de rire à ma gauche.
- Qui est à côté de toi d'habitude ?
- Taehyung.
- Il est malade ?
- Oui.
- Alors tu te mettras avec Jimin.
⚘
✘ pdv jimin
Je détache aussitôt mon regard de la fenêtre, à l'entente de mon nom, pour le poser sur monsieur Lee.
- Hein ? je demande en décollant ma joue de la paume de ma main, alors que tout le monde est tourné vers moi.
- Jimin, tu veux bien accepter de te mettre avec Jungkook pour votre exposé ?
Mon coeur rate un battement. Mes yeux divaguent pour se planter dans ceux de Jeon Jungkook, qui me regardait déjà, un air de neutralité totale planté sur le visage.
Un exposé ? Avec Jungkook ?
Mais c'est que la vie est bien déterminée à en finir avec moi, aujourd'hui.
VOUS LISEZ
school project! ✘ jikook
Fanfiction࿐ᨗ . • ✦ 𝑺𝑪𝑯𝑶𝑶𝑳 𝑷𝑹𝑶𝑱𝑬𝑪𝑻 ;; ❝ ― un exposé ? avec jungkook ? mais c'est qu'la vie est bien déterminée à en finir avec moi, aujourd'hui. ❞ ┅┅✄┅┅┅┅┅┅┅ ໑✦ ; 𝓳𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴. ໑✦ ; 𝟐𝟎𝟏𝟗. ໑✦ ; 𝓶𝓲𝓭𝓭𝓵𝓮𝓼𝓬𝓱𝓸𝓸𝓵 𝓪𝓾. ┅┅┅┅┅┅┅✄┅┅ 𝙈𝙀𝙄𝙇...