chapitre dix-huit ❣

3.6K 387 71
                                    

✘ pdv jimin

Jungkook monte quatre à quatre les escaliers, excité comme un gamin. Je tente de le suivre sans le perdre. Pourquoi j'ai accepté, sérieux ?

- Jimiiiiinnn !!

- Mais moins fort grand malade, je chuchote même s'il ne peut pas m'entendre.

J'arrive dans le couloir du premier étage et regarde autour de moi. Il est passé où, putain ?

Je commence à marcher dans un couloir en regardant tout autour de moi. C'est mort, je crie pas son nom. Si je le trouve pas, je me casse et je le laisse là.

- Jungkook, sérieux, t'es où... je dis doucement en tentant à la fois de me faire entendre et de pas me faire entendre.

- Derrière toi.

Je me retourne subitement et menace de faire un arrêt cardiaque en voyant qu'il était à deux centimètres de moi. Je tombe le cul par terre, et je m'en veux à la seconde d'après d'avoir pris autant peur pour le bruit causé par la chute.

- Alors toi...

Je me relève rapidement et commence à me diriger vers lui pour le tuer.

Toujours avec son sourire enfantin au visage, Jungkook fait demi-tour sans que je m'y attende et commence à courir dans l'autre couloir au croisement de l'escalier.

- VIENS M'ATTRAPER AVEC TES MINI-JAMBES JIMINAIN !

J'ai bien entendu là ?! Il m'a traité de nain ?! Je fais juste quelques centimètres de moins que lui, ça fait pas de moi un nain bordel !!

Je fonce à toute vitesse dans le couloir où il s'est dirigé pour le retrouver dans mon champ de vision. Il disparaît alors dans les escaliers nous amenant au deuxième étage, où se trouvent les salles d'histoire. J'entends son rire raisonner de là où je suis. Je monte quatre à quatre les marches d'escaliers. Je vois que Jungkook m'a attendu en haut de ceux-ci.

- Toi, tu vas mourir !!

Tandis qu'il se met à courir en riant encore plus fort, je finis de monter les escaliers et le rejoins dans le couloir du dernier étage. Il n'est qu'a deux mètres de moi. J'arrive alors à le rattraper, en me jetant sur lui pour l'attraper par le bassin en l'entourent de mes bras.

Le plat qu'on vient de faire en se ramassant le sol à dû raisonner dans tout le bâtiment.

Jungkook éclate de rire. Je me détache peu à peu de lui, le laissant se rouler par terre comme un bébé. Je le regarde faire. Ma bouche s'étire peu à peu en un sourire, puis dès que sa bouille hilare me fait face, je ne peux m'empêcher de pouffer.

Et merde, il m'a entraîné dans son jeu.

✘ pdv omniscient

- Waaah, mais tu sais vraiment pas dessiner !!

Jungkook, qui dessinait un dinosaure sur le tableau de la salle d'arts plastiques qu'il avait ouvert avec le trousseau des clés du père de Jin, fait une fausse mine déçue.

Jimin, le voyant faire, rit.

- Arrête ça, je vois flou là.

Jimin attrape une craie rouge et fait des gribbouillis sur le dessin de Jungkook, qui fait de grands yeux.

- Maaiiiss, mon dino !

Jimin se plie en deux, pleurant de rire. Jungkook fait un aegyo, imitant un bébé qui pleure. Toujours mort de rire, Jimin se redresse pour lui pincer les joues.

- Pleure pas ! Ça va aller ! Je t'imprimerai une image de dino, tu verras !

Jungkook cède à la rigolade alors que Jimin joue à l'accordéon avec ses joues.

Les rires des deux amis raisonnent dans tout le bâtiment.

Après ça, ils testèrent toutes les salles sans exception, même la salle des profs où ils virent des photos de leurs professeurs accrochés aux murs qui ne purent les extirper de leur hilarité totale.

Dans la salle de maths, Jungkook monta sur les tables, alluma la musique sur son portable, et commença à créer une chorégraphie.

Jimin, qui s'était assis à la place habituelle du prof pour le regarder faire, fatigué de rigoler autant, ne put finalement échapper à un nouveau fou rire.

Jungkook, à l'entente du rire enfantin de Jimin, sourit et se déhancha davantage sur les tables qui grinçaient sous ses mouvements exagérés.

- Tu... tu vas péter une table... fait Jimin entre deux éclats de rire, les larmes aux yeux.

Jungkook fit semblant de ne pas l'avoir entendu et continua à faire sa petite choré'. Il improvisa même un shooting. Il fit plusieurs poses féminines toutes aussi stupides les unes que les autres. Jimin n'en pouvait plus. Mais Jungkook ne voulait pas s'arrêter. Il ne voulait pas s'arrêter de rendre Jimin heureux.

school project! ✘ jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant