23. Réveil étrange.

299 6 0
                                    

Je me suis tourné vers Janus tandis qu’Annabeth pleurait de chaudes larmes silencieuses...

- Je suis prêt...

Le Dieu à deux têtes a hoché.. les deux têtes et une porte est apparue à ses côtés, il s’est légèrement écarté et dit :

- Si tu es sûr de ton choix ... Commença la première tête.

- ...Prends cette porte. Finit la seconde.

J’ai avancé et ai posé ma main sur la poignet. Je l’ai tournée lentement et ai ouvert la porte, je me suis retourné vers Annabeth qui me fit signe de continuer, les larmes coulaient abandament sur son visage fin... Je me suis de nouveau tourné vers la porte et l’ai poussée... Je suis entré et une vive lumière blanche m’aveugla...

En rouvrant les yeux j’étais dans une pièce entièrement blanche et lumineuse. Il n’y avait rien, je me suis retourné mais il n’y avait rien d’autre...

Ensuite, un homme grand, baraqué et très jeune (même beau) apparut. Il avait de longs cheveux noirs qui lui arrivaient au bas de la nuque et une barbe noire bien taillée... Sa peau était très légèrement basanée ce qui faisait ressortir ses yeux d’un bleu pétillant... Il n’avait rien à voir avec celui que je connaissais, mais je savais une chose. Cette personne était le Titan Océan...

Il s’est approché en faisant résonner ses chaussures dans l’espace blanc et tendit la main paume vers le bas. Une longue lame noire apparut, effilée... Elle était si noire qu’elle en devenait luisante, elle devait faire la taille de mon avant-bras mais le pomeau correspondait parfaitement aux doigts du Titan...

Il me la tendit avec un regard triste, j’ai vu une inscription grecque dessus que je n’ai pas eu le temps de lire. Elle disparut et quand j’ai pris l’arme dans ma main, une autre inscription est répparue ou plutôt des lettres plutôt qu’une inscription... Il y avait un grand « A » suivit d’un grand espace puis un « ε » le « E » minuscule. Après un petit espace il y avait un « Σ » l’équivalent du « S » majuscule suivit d’un grand espace...

Quand j’ai senti l’Arme froide, l’Arme Fatale dans ma paume j’ai eu l’étrange impression que je passais à côté de quelque chose mais impossible de savoir quoi... Impossible... Le Titan se pencha vers moi et dit d’une voix sombre :

- Merci Percy... Je te remercie tellement mais toi.. toi, tu le regretteras tant ...

- Regretter quoi ? Ai-je demandé, complètement perdu...

- Peut-être, qu’un jour... Tu sauras... Peut-être ...

- Savoir quoi ?

- En revoir Percy...

Il disparut et s’ensuivit une très forte et très vive lumière blanche, je me suis senti expulsé vers l’arrière... Et alors, j’ai fermé les yeux...

J’ai lâché l’Arme Fatale qui rebondit dans un tintiment qui résonna dans mes oreilles et ma tête...

J’ai senti une horrible et vive douleur à l’emplacement de mon coeur, ce n’était pas la même que lorsque Cronos avait tenté de m’arracher le coeur...

Elle était plus vive, moins froide et formait une ligne ou plutôt cinq qui se rejoingnait en un point central au centre même de l’étoile tracé par la main du Titan...

L'arme fataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant