En sachant la vrai nature de Taehyung, j'ai verifié plusieurs fois s'il n'y avait pas de cameras dans la chambre. Heureusement non, donc j'ai decidé d'aller prendre une douche.
La salle de bain était spacieuse, non mais je suis où là. Je me regardais dans la glace pendant que je me déshabillais. Sur ma jambe j'avais une marque rouge, mais c'était la seule, tant mieux.
Sous la douche je repensais à lui, même dans cette situation, il me faisais de l'effet, même plus qu'avant. Ma virilité commençais à s'éveiller quand je repensais à sa voix suave près de mon oreille tout à l'heure. Je fis mon affaire.... Comment je peux ce point le haïr et l'aimer
Quand je sortis de la douche je suis allé automatiquement voir si il avait ramené le réveil, et en effet il l'avait fait, 19h ça va . Je suis allé regarder dans le sac. Il m'a laissé un sweat et un jogging. A l'odeur je me suis rendu compte que ces vêtements lui appartenaient, il veux m'achever ou quoi .
J'enfilais en douceur ses vêtements imprégné de son parfum. Une fois habillé, je me dirigeais vers la fenêtre pour essayer de me situer. À en voir la hauteur j'étais dans une maison ancienne et modeste. J'apercevais des buildings, Séoul! Mais ma joie fut de courte durée: ils étaient très loins.-Jungkook, tu fais quoi là ?!
Je me retourne brusquement, je ne l'avais pas entendu arriver.
- R-rien Tae/ monsieur.
-Viens-là, je m'execute, tu ne voudrais pas que je mette des planches à ta fenêtre hum ?
-Non monsieur désolé.
-Tant que je ne t'y autorise pas tu ne regardes pas par la fenêtre compris.
-Oui.....monsieur.
- Tourne toi.
Je le regarde bizarrement, mais il m'agrippe l'épaule et me retourne de force.
-Quelles sont les règles n°1 et 2 ?
-Je-je ne sais plus.
-Je fais faire en sorte que tu t'en souviennes ne t'inquiètes pas, il avait dit ça tout en me bandant les yeux. On va manger, mais, il serra le nœud plutôt fort, tu ne va pas voir cet endroit du moins pas pour l'instant.
Il agrippa ma main et me fis marcher à travers cette bâtisse. Ce contact entre nos deux mains m'ont fait frissonner. Ce moment était trop court à mon goût. Il lâcha sa prise et me retira le bandeau. J'était dans une salle, une bonne odeur s'y dégageais. Une table trônais au milieu de la piece, avec 2 assiettes posée dessus.
-Assied toi et mange, je ne sais pas si ma bonté va durer.
-Merci.
Il était posté complètement à l'opposé de moi et ne m'adressait même pas un regard, il était sur son téléphone. Je ne sais pas s'il avait commandé ou pas, mais c'était très bon.À la fin du repas, il me rebanda les yeux et me ramena dans "ma chambre".
-Bouge pas d'ici.
-Je peux pas allez bien loin, chuchotais-je de façon à ce qu'il ne m'entende pas.
-T'as dit quoi là ?
-Rien rien.
Il s'en alla mais j'ai pu entendre:
-Je vais bien m'amuser avec toi.
-
-
-
-
0h01, j'étais dans le lit, incapable de dormir. Mais le bruit de la porte me fis me redresser.
-Approche Jungkook.
Sa voix était suave et envoutante. Je me dirige vers lui, comme hypnotisé.
-On va aller quelque part tout les deux, continua t'il.
Il me rebanda les yeux. Le chemin était plus long cette fois ci.
Quand il me débanda les yeux, nous étions dans une salle, froide avec un table et une chaise. Une armoire était au fond.
-Assied-toi....sur la table.
-Sur la/, je finis par faire ce qu'il avait dis.
Il s'approcha de moi, un sourire malsain au coin des lèvres.
-Tu te souviens, commença t'il, tu ne te souvenais plus des règles, il avança vers moi, alors je vais de les faire rentrer dans ton crane. Je vais te les dire, et tu répéteras après moi d'accord ?
-Oui.
-Oui qui Jungkook ?
-Oui monsieur.
-Non pas ici, il réfléchissait, ici reste sur taehyung.
-D-daccord
-Parfait .
Il s'est assis sur la chaise près de moi et m'attrapa. Il m'a positionné mon ventre sur ses cuisses et avait baissé mon pantalon il allait me-me/
-AAAH, crais-je, il venait d'abattre violement sa main contre mes fesses.
-Règle n°1, tu ne dois jamais me resister, sa main me frappa, rèpete.
-Je ne dois jamais te ,HA, te resister.
-Bien, il recommença, encore une fois.
Cette scene dura 15 min, la douleur de ces claques étaient de plus en plus insupportables . Je ne sentait plus mes fesses, il allait crescendo, au début c'était plutôt doux, mais plus ça allait, plus il y allait fort. Des larmes s'écoulaient sur mes joues cramoisies.
-Quelles sont les deux première règles Jungkook ?
-Je ne dois pas..., te resister et j-je dois, il intensifiait ses frappes, faire tout ce que tu me dit, j'étais à bout.
-Bien, je pense que tu as compris.
-O-oui....taehyung.
VOUS LISEZ
My lovely vampire
FanfictionJungkook, fait une fixette sur Taehyung depuis le debut d'année. Mais un soir, il a eu la mauvaise idée de suivre son camarade de classe. Tome 1 et 2 réunis Les images ne m'appartiennent pas