°5°

5.1K 310 45
                                    


Taehyung lâcha l'objet qu'il avait en main tandis que ses yeux ne se détachaient pas de ma clavicule. J'apercevais ses iris grossir, son blanc des yeux rougir à cause des veines qui ressortaient. Son visage se rapprochait dangereusement de moi. Il finit par lécher ma plaie. La sensation de son muscle chaud sur ma peau était plus que plaisante. D'un coup, il s'éloigna et poussa un hurlement qui déchira l'air. Il se précipita sur moi pour me détacher.

-Remonte dans ta chambre, TOUT DE SUITE !

Je n'essayai pas de discuter et je me releva avant de m'écrouler de douleur.

-Putain Jungkook s'il te plait sort de là !

-J'ai mal Taehyung, j'arrive pas à me lever, tu m'as détruit les jambes ! C'était la premiere fois que je lui tenais tête.

-Bordel !

Il m'attrapa pour me mettre sur son dos. Je l'entendais grogner et jurer. Sa prise sur moi était si forte que je pouvais voir sur ses bras, ses veines gonflées de façon excessive

Il enfonça la porte de la chambre et me posa sur le lit.

-T-tu ne bouges pas, je reviendrais plus tard, il s'en alla, TU BOUGES PAS !

J'étais planté sur mon lit, déconcerté. Qu'est-ce qui lui arrive, il est devenu fou ou quoi.

-

-

-

J'était en train d'essayer de dormir quand la porte s'ouvrit de nouveau.

-Jungkook, tu dors ? chuchote Taehyung.

Je ne répondais pas, de peur à l'égard de ce dernier. Il s'approcha et finit par s'asseoir a coté de moi.

-Désolé, mais j'aimerais que tu me regardes quand je te parle.

Il a donc retiré la couette de mon visage. Ses yeux me fixait, mais son regard était beaucoup plus doux que d'habitude.

-Il t'es arrivé quoi tout à l'heure, t'es hématophobe ou quoi? j'osais enfin prendre les devants et hausser le ton.

-N'importe quoi, c'est juste que.... laisse tomber.

-Pourquoi tu as dit que ne voulait pas m'abimer ?

-Parce que je ne veux pas abimer ta gueule d'ange, disait t'il avec un sourire craquant.

-Et je peux savoir pourquoi ?

-Parce que tu es.... intéressant.

-Comment ça ?

-Bonne nuit Jungkook, répondit-il en sortant . Demain, comme aujourd'hui et ne t'avise pas de recommencer.

-

-

-

-

-

3 Mois plus tard.

3 mois que j'était le prisonnier de Taehyung. A chaque écarts que je faisais, je me faisais punir, enfin c'était plus de la torture qu'autre chose. Il avait tout le temps des nouveaux "jouets". Il m'avait même drogué une fois.

Ce soir je n'en pouvait plus. 3 mois enfermé ici, sans aucune nouvelles de ma famille, mes amis et pourtant mes sentiments envers Taehyung étaient toujours presents ; c'était de l'amour mélangé à de la haine. J'avais l'impression qu'il était schizophrène, il pouvait être très proche de moi, comme très distant et sadique.

J'étais "tranquillement" dans ma chambre quand la porte s'ouvrit brutalement me laissant face à un Taehyung amoché. Je me levai pour le rejoindre, affolé.

-Qu'est-ce qu'il t'es arri/

Il s'écroula sur moi, inconscient.


PDV Taehyung

Je me suis réveillé dans un lit, Jungkook à coté de moi, il est toujours là, pourquoi il est pas partit il en avait l'occasion pourtant.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Pourquoi tu es blessé ?

- Parce que.

-C'est pas une réponse putain Taehyung !

-On se rebelle.

-Je m'en fous pour l'instant, tu pourras me punir après, j'en ai rien à faire.

-J'me suis battu.

-Avec qui ?

- Tu vas faire quoi si je te le dis !

Mon ton était sec et dur, pour éloigner ce que je ressentais. Oui depuis qu'il était avec moi, des sentiments ont commencés à grandir. Surtout depuis que j'avais goûté son hémoglobine. Elle était....parfaite, si delectable : j'en voulais plus.

Je ne m'étais pas battu, c'est moi qui m'étais fais mal tout seul. J'avais faim, soif, je ne contrôlait plus mes pulsions, je m'étais abstenu trop longtemps. Ma soif additionnée à mon envie de désirs charnels donnaient un résultat désastreux.

Ses yeux d'anges ancré dans les miens, me donnait envie de lui dévorer les lippes. Je me leva pour m'en aller, le laissant seul.

-

Après avoir donné mes avertissements à Jungkook, j'ai enfilé mon manteau pour rejoindre ma mère. Je suis rentré dans une bâtisse en brique, ma maison d'enfance. Plus je montais les escaliers, plus la pression montait, je ne voulais pas la voir.

-Kim Taehyung, tu daignes enfin te montrer.

-Pas maintenant Maman.

-Tu as trouvé un tuteur si tu reviens me voir

-Oui je vais bien et toi ?

-Ne fait pas l'imbécile avec moi jeune homme.

-Non je n'ai pas de tuteur et je n'en chercherais pas.

-En quelle langue il faut te le dire Taehyung, c'est pour ton bien !

-Pourquoi faire hein ! Être privé de tout, ne plus pouvoir sortir pour je cite, protéger les autres ! Je te signale que j'ai 18 ans et que je n'ai jamais mordu personne ! Un tuteur et puis quoi encore.

-Il ne te privera pas, sa voix était plutôt calme comparé à la mienne, il te protègera comme il protègera les autres, regarde ton frère.

-Ooh tu parles de mon frère coincé du cul qui ne jure que par, je l'imitais," le sang et les corps responsables", mais qui bien sûr est vierge de tout putain de contact avec une meuf, mais pire de sa propre bite Merde ! Elles ne servent à rien c'est personnes là.

-Taehyung ça suffit maintenant je ne tolère pas ce vocabulaire, ton frère est une personne saine et ouverte d'esprit grâce à son tuteur. Je t'en trouverais un que tu le veuille ou non !!

-Tss j'le buterais, J'ai finis par dire en m'en allant, salut m'man.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou
J'espère que ce chapitre vous plaît
Dites-moi ce que vous pensez de la fin du chapitre 🙃

Ho et en fait désolée pour les fautes >~<

My lovely vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant