°8°

4.2K 258 3
                                    

-TAEHYUNG !

-Jungkook s'il te plaît réveille toi !

-Maman ?!

-Tu nous as fait peur, tu étais inconscient dans la salle de bain, qu'est-ce qu'il c'est passé, qui est ce Taehyung ? C'est lui qui t'as enlevé ?!

-Je-je ne me sentais pas bien, j'ai voulu aller chercher un truc et j'ai du m'évanouir. Et non j'ai fais un cauchemar, c'est un...camarade de classe.

-Mon bébé.
Elle me serra dans ses bras. Je me rendais compte que j'étais dans mon lit en sueur. C'était quoi ça ?
Ma mère m'a interdit d''aller au lycée, elle avait beaucoup trop peur, c'est une vraie maman poule.
-
-
-
10h30.
Je me levais difficilement, ma tête me faisait toujours mal, quant à mon cou, c'était encore pire. Je me demandais quel en était la cause. Soudain, les paroles et les images de la veille me revinrent en tête. Je me planta devant mon miroir pour observer ma jugulaire .

Deux marques étaient présentent. Je me mis à trembler, c'est quoi cette merde ! J'étais incapable, malgré mes efforts de me souvenir de quand c'est arrivé. Des spasmes viennent remplacer les tremblements, plus je regardais ses traces plus je me sentais mal. La température de la pièce semblait augmenter ; c'était tout simplement horrible.
J'avais besoin d'air, de beaucoup d'air.
J'ai donc pris une douche froide, avant de sortir.
J'étais habillé tout en noir, capuche sur la tête.

-Bonjour Jungkook bien dormi p'tit frère ?

-Salut Mee-ha, ouais et toi ?

-Ça va t'es tout pâle.

-Hum oui ça va.

-Tu sors ?

-Oui j'ai besoin d'air.

-Pourquoooooi ? Disait-elle avec un ton enfantin.

-Ça fait longtemps.

-Ok fait gaffe à toi. Merde je suis en retard ! A ce soir Jungkook. Finît-t'elle en m'embrassant sur la joue.

Je gobais mes céréales avant de m'en aller.

-
-
Je marchais tranquillement dans les rues de Séoul, pour me refamiliariser avec la vie extérieure. Je tournais aléatoirement dans les rues. Je connaissais par cœur tous les chemins donc je ne m'en faisais pas.
Mais je suis finalement retrouvé face à mon lycée.
Ça faisait longtemps, j'avais envie d'y retourner et de  revoir mes amis.
Plusieurs voiture étaient y étaient garées....dont la moto de Taehyung.
Je me suis mis à hyperventiller, ma vue s'est troublée, j'ai eu chaud. J'avais peur de le croiser, d'avoir encore affaire à son regard. Heureusement pour moi c'était le matin aucune chance de le croiser. J'étais figé sur place, mes pieds ancrés dans le bitume, j'étais dans un autre monde. Impossible de détacher mes yeux de son bolide, jusqu'à ce que je me rappelle de "ses paroles" : ça m'a fait comme si je recevais une claque. Je clignais des yeux plusieurs fois comme pour couper les liens avec cette moto. Je tournai les talons et rentrais chez moi.
-
-

-Jungkook tu étais où ?!

-J'avais envie de sortir maman.

-Tu aurais pu me prévenir ou m'envoyer un message quand même tu as toujours ton téléphone sur toi.

-Oui je sais....

Je me contentai de sourire pour éviter qu'elle puisse voir la tristesse dans mes yeux. Mais en fait il est mon portable ! Non pas -bas je vous en pris.
Je devais me rendre à l'évidence. Quand Taehyung m'a enlevé il a pris mon téléphone et ne me l'a pas rendu. Je ne peux pas aller, je ne veux pas y aller.

-Je ne veux pas !

Je devenais complètement fou, il était partout. J'étais bien décider à aller au lycée le lendemain. Je voulais l'affronter, je devais l'affronter, le faire culpabiliser, pourquoi vous allez dire, j'en avais moi même aucune idée : question de fierté peut-être.

-
Le reste de la journée je me suis bien fait chier. A part m'imaginer en face de Taehyung et de me pisser dessus en repensant à tout ce qu'il c'était passé je n'avais rien fait.

-A table Jungkook.

-J'arrive, je me dirigeais vers la salle à manger. La vision de ma sœur debout devant la table me donna un vertige.

-Jungkook ! Tu vas bien, disait-elle en se précipitant sur moi.

-O-oui pardon, Taehyung, putain !

-Jungkook !

-E-excuse moi je sais pas ce que j'ai, je me contentais de baisser la tête et de m'installer.

- Jungkook poussin écoute...  nous avons parlés avec ton père, tu ne voudrais pas parler de ce qu'il s'est passé avec quelqu'un ?

-C'est à dire.

-Ce que ta mère veux dire, continua mon père, c'est qu'il serait mieux que tu ailles voir un/

-Un psychologue, le coupais-je, vous me prenez pour un fou ou quoi !

- Jungkook calme toi, on ne va voir un psychologue seulement quand on est fou.

- Il serait mieux que tu en parles, tu fais des malaises, tu as l'air d'avoir des hallucinations, en parler, te ferais surement du bien.

-Maman !

-Ton père à raison.

-Pourquoi vous prenez des decisions à ma place ! Je me levais et plaqua mes mains sur la table, je suis fou !

-N-nous n'avons rien décidés encore, Jungkook calme toi.

-Je ne veux pas allez voir ce psychologue de merde, il va me dire quoi hein, il a déjà vécu ce que j'ai vécu peut être, bah non je crois pas !

-Ce n'est pas la question mais/

-Il va t'aider à arrêter, il haussa le ton, d'avoir une attitude qui nous inquiète Jungkook.

-T-Tu es sur de toi ?

-Parfaitement !!

-C'est ton choix, mais si tu changes d'avis...

-Ouais....

Ma mère était au bord des larmes à ce moment-là, mais moi aveuglé par la colère et le dégoût je ne le voyais pas. Ma sœur me lança un regard du style " faut qu'on parle toi et moi".
-
-
-
Le repas c'était passé dans le silence, mais à la fin de celui-ci, après avoir débarrassé j'entendais dans le creux de mon oreille.

-Jungkook, dans ma chambre maintenant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis désolée pour l'attente de la sortie de ce chapitre😓 en espérant qu'il vous plaise.

My lovely vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant