4 ans plus tard...
J'ai 22 ans.... et ça fait 1 an que je n'ai pas pu aller voir Taehyung en prison....
Son jugement était très dur. Vous voyez Eren dans Attack on Titans, quand il se fait juger....et bah c'était exactement pareil, en pire....je n'ai pas pu tenir tout le long. Je suis sortis quand il a commencé à cracher du sang, c'était insoutenable. Bien sûr il a été jugé coupable et été emprisonné pour 4 ans...
Aujourd'hui, c'est le jour j, il sort enfin. J'appréhende tellement. 1 an que je l'ai pas vu, il doit penser que je ne l'aime plus, ou que je l'ai oublié, mais c'est faux, j'étais en stage à l'étranger pour perfectionner mon anglais, je n'est pas eu le temps de le prévenir.Et puis j'ai changé physiquement aussi....je lui avait promis que je ne me laisserais pas aller, alors se me suis mis à faire du sport et de la danse. J'ai laissé pousser mes cheveux aussi, et arrêté les colorations. Pour finir je me suis tatoué.
Enfin bref.... Je prend le clefs de voiture et sort de mon appartement ( oui j'ai le permis et un logement hehe ^^) pour aller devant le commissariat. Tout le trajet je me posai plein de questions. Est-ce qu'il va toujours m'aimer ? je suis assez bien habillé ? Argh j'aurais du lui apporter quelque chose à manger....
Je me suis garé et ensuite je suis entré dans le commissariat. J'ai attendu....Longtemps...
Très longtemps....
1h30 plus tard, toujours Aucun signe de Taehyung. J'ai donc vérifier mon agenda sur mon téléphone...
🗓
Sortie Taehyung, le XX/ XX/XXXX à 15h au commissariat XXXXX, Seoul
🗓
Je ne me suis pas trompé. Je me suis alors levé pour aller au guichet.
-Excusez-moi mademoiselle ?
-Oui que Puis-je faire pour vous ?
-Savez vous si Mr Kim Taehyung est sorti plus tôt dans la journée ?
-Je vais regarder cela, elle tapa sur son ordinateur, et bien il aurait du sortir depuis un moment déjà... mais vous savez....
-Je sais quel genre commissariat vous êtes.
- Oh... comment est-ce possible vous n'êtes qu'un simple humain? Elle me questionnait et ses yeux gris clair me fixaient sévèrement.
- Taehyung est mon petit ami, j'ai donc appris votre existence.
- Tu as de la chance d'être tombé sur moi, son regard s'était adoucit, c'est un ange, Oui je suis un ange, je suis même la mère de Jimin, elle souriait, Taehyung est dans la salle au fond à droite. Désolé Jungkook mais j'avais besoin d'être sûre de ton identité pour te laisser le voir. Allez file.
-Oh ! Merci madame Park, disais-je avant de m'incliner et de m'en aller vers la salle où était Tae.
Plus j'avançais, plus mon cœur battait vite et plus mes mains étaient moites...
Ça y est j'y suis...j'étais devant la porte ou était censé être Taehyung. J'étais à la fois surexcité et mort de peur. Comment il est...il m'en veut ? Je suis sur qu'il m'en veux... Je pris mon courage à deux main et frappa à la porte.
Un homme a ouvert la porte.
VOUS LISEZ
My lovely vampire
FanfictionJungkook, fait une fixette sur Taehyung depuis le debut d'année. Mais un soir, il a eu la mauvaise idée de suivre son camarade de classe. Tome 1 et 2 réunis Les images ne m'appartiennent pas