- Taehyung ! Rend moi ça bordel c'est important !
-Alors, voyons voir... Anesthésie...blablabla...Oh ! Jungkook t'es médecin ???
- Non je suis pas médecin. Je suis infirmier et ça c'est un document important donc Kim Taehyung rend moi ce fichu papier.
-Et si je le fais pas tu vas faire quoi?
- Hm...Ben je vais sûrement perdre mon boulot.
Il me regarde dans les yeux puis fini par me rendre la feuille en m'embrassant le bout du nez ce qui me fait sourire.
- Mon petit infirmier.
- Oui, bon aller sort de mon bureau et laisse moi travailler.
Je lui dit en rigolant. Il part et je reprends mon travail mais la fatigue m'envahit et je m'endort sans le vouloir.
~flash-back~
Je regardais sur le tableau d'affichage depuis au moins 10 minute mais je ne trouvais pas mon prénom et ça commençait a m'inquiéter...Je ne l'ai pas eu ?? En plus avec tout ses gens qui me bouscule ça ne m'aide pas vraiment. J'entendis quelqu'un m'appeler et j'essaie de voir qui parmi tout ces gens, puis je vois Jisung qui me fait un grand sourire. C'est un ami que je me suis fait durant mes années d'étude. Quand je suis arrivée ici j'étais tout seul puisque Hoseok fait des études pour devenir Chorégraphe et professeur de danse dans une université qui est à l'autre bout de la ville. Je m'approche de mon ami et il me pointe du doigt son prénom.
- J'ai été pris !! Me dit t-il
- Je suis content pour toi ! Il pointe le prénom juste en dessous du sien et mon sourire se fait encore plus grand que quand j'ai vu son prénom.
-Et toi tu est juste en dessous !
On se fait une accolade puis sortons de ce troupeau de gens qui commençait à me faire suffoquer.
- On va fêter ça ?
- Grave ! On fait quoi ?
-Je propose d'aller en boite ce soir ? Je vient te chercher vers 22h30 ?
Mon sourire ce fait mesquin ce qui veut dire que j'accepte, donc on se check et on part chacun de notre côté pour se préparer chez nous. Je rentre dans mon appart et me jette sur le canapé. J'ai le temps...On part dans 5h j'ai laaarge le temps. J'allume ma télé et met netflix pour lancer ma série préféré. Ça doit bien faire 1 semaine que j'ai pas pu regarde un seul épisode a cause des examens... .... ... JE SAIS PAS QUOI METTRE ET JE PARs DANS 1 PUTAIN D'HEURE !!! Je savais que j'aurai pas dû regarder un autre épisode !! Je décide de mettre un jeans noir moulant et une chemise blanche a la limite du transparent ( Faut être sexy dans la vie sinon c'est pas drôle ) Je me maquille ensuite seulement d'un trait d'eye liner et de gloss pour rendre mes lèvre plus rouge que d'habitude. La sonnette retenti et je soupire pour la énième fois.
J'ouvre et non surpris je voit Jisung entrer.
-T'es prêt petit kookie ?
-Non attend je prend une veste et je met mes chaussures puis on pourra y aller.
- T'avais 5 heure pour te préparer et t'es pas prêt ? Non mais tu faisais quoi ?
- Ben...Je regardai ma série...
- Yah t'es pas possible toi ! Bon allez dépêche toi on a un invité surprise qui nous attend.
- Ah bon ??
VOUS LISEZ
My lovely vampire
Fiksi PenggemarJungkook, fait une fixette sur Taehyung depuis le debut d'année. Mais un soir, il a eu la mauvaise idée de suivre son camarade de classe. Tome 1 et 2 réunis Les images ne m'appartiennent pas