-Q-quoi Mee-ha.-Dis moi la vérité.
-M-mais je vous l'ai déjà dit.
-Ta fous pas de moi !
Son ton était dur, elle savait que quelque chose ne collait pas. Et puis je n'avais jamais mentis à ma sœur, depuis tout petit elle m'avais toujours aidée, et comprise, je sais que je peux lui faire confiance, je lui confirai ma vie si je le pouvais.
-Mee-ha, l'implorais-je.
-Dis moi ce qu'il c'est vraiment passé, je sais que tu sais qui t'as enlevé, mais tu veux le protéger. Qui est la personne qui mérite ta protection ?
-Je ne sais pas, je te l'ai déjà dit.
-Putain Jungkook !
-M-mais, je sanglotais, je te jure.
-Je croyais que tu me faisais confiance, elle s'approcha et posa ses mais sur mes épaules, je te jure que je ne répéterai rien à personne, elle me tendit son petit doigt, c'est promis.
Ce geste me fis sourire, la promesse inviolable, on faisait toujours cela quand nous étions petits. Aucun de nous deux n'avaient déjà trahis l'autre. Un poids s'enleva en moi : je lui faisait de nouveau confiance.
-Promis ?
-Promis.
Après un long soupir, j'entamais mon récit. Je la voyais hocher la tête de temps en temps, en signe d'approbation. J'entrais un maximum dans les détails, mais sans vraiment d'écrire l'endroit où je me situais. Quand j'approchais de notre " soirée charnelle", le rouge me montais au joues et je bégayais ce qui la fis bien rire. Quand j'eu finis de tout raconter, j'eu comme un soulagement.
-Eh bien, il t'en est arrivé des choses pendant ces 3 mois petit frère.
-Moui.
-Il te manque ?
-Q-quoi non tu es folle ou quoi il m'a enlevé quand même.
-Oui mais si je le souviens bien ce Taehyung tu l'aimais non, et puis vous avez eu une soirée plutôt torride ensemble.
-Je dois l'oublier... il me l'a dit.
-Quand ça, avant de "partir à l'étranger".
-Arrête de te moquer.... et non, il me l'a dit c'est tout.
-Hum, si tu as encore besoin de parler je suis là, mais pour l'instant tu es sûr de vouloir retourner au lycée ?
-Tu vas pas faire comme maman quand même ?!
-Non non c'est juste que....fais ce que tu veux après tout, finit-elle par dire.
-Merci Mee-ha.
-Allez va dormir.
-Bonne nuit.
-Bonne nuit Jungkook.
Après cette longue discussion, j'ai préparé mes affaires et mon cerveau à retourner au lycée. En y repensant, j'avais loupé une bonne partie des cours, il allait falloir que je demande à quelqu'un toutes les leçons, il est hors de question que je loupe mon bac.
-
-
-
-5h50
Putain j'avais oublié à quel point c'était dur de se lever pour aller en cours. J'avais réussit à m'arranger avec ma sœur pour qu'elle m'emmène au lycée.-
-
-
-'Kook on y va.
-J'arrive.
C'est la boule au ventre que je rejoignais ma sœur dans l'entrée.
- T'inquiètes pas ça va aller.
- Mouais.
Elle passa sa main dans mon dos me faire avancer jusqu'à sa voiture. Je déverrouilla la portiere avant de m'installer.
-T'as pas oublier quelque chose.
-Bah non, je m'attachais.
-Ton sac Jungkook.
-Merde.
Je me suis dépêché d'aller prendre mes affaires, mais quel con alors.
-C'est-ha bon ha.
-Gooo !
Tout le long du trajet on parlait de ce qui allait se passer, des questions qu'on me poseraient. J'avoue qu'à ce moment j'étais très anxieux, je n'avais pas peur, j'appréhendais juste. J'étais pressé de retrouver mes amis, mon lycée.
-
-
-
7:45-Allez bonne journée, tu m'appelles si ça ne va pas d'accord.
-Merci Mee-ha.
-T'inquiètes.
Je suis alors sortie de la voiture, j'empoignais avec forces les bretelles de mon sac. A chaque pas j'inspirais et expirais, je ne regardais pas le parking, faites qu'il ne soit pas là je vous en pris. Soudain quand je fis face en la grande porte, une pensée brutale me secoua, putain il est à coté de moi en cours !
La sonnerie me ramena à la réalité, je pris mon courage à deux mains et ouvris la porte. Je fus frappé par la foule, j'étais perdu. Mon seul réflexe, baisser la tête et aller en cours.
-
-
-Monsieur Jeon ?!J'étais un peu retard, les yeux de mon prof étaient plein d'étonnement, toute la classe était tournée vers moi et je n'osais pas les regarder.
-Excusez-moi du retard, tenez, je lui mettais mon carnet sur son bureau.
-A-allez à votre place....
Tout en avançant je voyais le prof s'étouffer en regardant le mot de ma mère. Une fois dans "l'allée centrale" de la classe, je sentais le poids de tout les regards sur moi malgré ma tête baissée. Une fois au niveau de la rangée, j'ai fermé les yeux, il est pas là, il est pas là, faites qu'il ne soit pas/
Putain !!!
VOUS LISEZ
My lovely vampire
FanfictionJungkook, fait une fixette sur Taehyung depuis le debut d'année. Mais un soir, il a eu la mauvaise idée de suivre son camarade de classe. Tome 1 et 2 réunis Les images ne m'appartiennent pas