-Putain il est grave bon. Dit moi, il t'a fait quoi pour que tu le dévores comme ça hein.
-Cet enfoiré à touché ma sœur.
-Elle aurait pas pu se defendre
Il me jeta un regard noir.
-Tu veux que je te bouffe toi aussi. Je te rappelle que ma sœur à heritée du genre de mon père au cas ou tu aurais oublié.
-Je rigolais, et non j'ai pas oublié.
C'était une orgie de bouffe, il y avait des bouts de chair, d'organes et du sang partout. La tête du mec me faisait bien rire, il avait les yeux grands ouverts gorgés de sang, sa langue a moitié coupée pendant et ses cheveux étaient en bataille.
-Il se droguais lui non ?
-Exact, ton goût s'est vachement développé depuis la dernière fois, depuis que... tu as rencontré ce mec.
-Depuis que j'ai gouté son sang surtout, je ne sais pas pourquoi, ça m'a fait comme un déclic.
Une fois le "repas" terminé. Nous avons du tout ranger, sa meuf (ou son futur casse-dalle), une humaine, allait arriver. De un elle ferait une attaque en voyant l'appart, et de deux elle me déteste.
DING DONG
-MERDE on a pas finis.
-Casse toi je gère.
-T'es sur.
-Oui allez, elle va encore hurler sinon.
Je sortais alors par la fenêtre du 3ème étage et j'atterrissais habilement sur une jambe.
Ça a des avantages d'être vampire des fois.
On ressent moins la douleur, on se régénère (quand on a assez de force, force qu'on trouve dans le sang qu'on boit), on est plus fort, beaucoup plus fort, plus habile, et silencieux.Capuche sur la tête je me dirigeais chez moi. Je ne voulais rien dire à Jungkook contrairement à ce que me proposait mon ami, j'avais peur, peur pour lui, peur de le tuer...
-
-
-
--Pourquoi je suis sorti moi hier putain.
J'avais un mal de crâne horrible.
Je me suis levé difficilement pour aller prendre un nurofen.
Une fois pris, je me dirigeai vers ma salle de bain. Waaa c'est ça ma tête là ? Je claquais mon visage pour me réveiller. Une fois lavé je descendit prendre mon petit déjeuner.-Taehyung tu es enfin réveillé.
-Ouais.
-Ce soir ta mère toi et moi devons nous voir, pour faire le point sur ta situation.
-Ma situation ?
-Exactement. Dépêches toi tu vas être en retard. Ne fais pas de bêtise.
-T'es pas mon père ! Salut.
Je partais alors sans manger, je vais le faire dégager et vite.
-
-
-
-
-
-
J'ai passé ma journée à éviter Jungkook, c'est lâche, mais j'ai pas le choix, avec ce tuteur de merde en plus....-Taehyung, te voilà on t'attendait.
Merde j'avais oublier.
-Bon pour commencer depuis quand tu as connaissance de ta supériorité ?
-Je ne suis pas supérieur.
-Bon alors depuis quand tu sais que tu es un vampire.
VOUS LISEZ
My lovely vampire
FanfictionJungkook, fait une fixette sur Taehyung depuis le debut d'année. Mais un soir, il a eu la mauvaise idée de suivre son camarade de classe. Tome 1 et 2 réunis Les images ne m'appartiennent pas