- Ouais bah j'aime pas, je faisais la moue.
- C'est comme ça, tu ne peux rien y faire, du Moins pour l'instant.
-Je t'ai jamais vu aussi sage mon Hobie, je souriais.
- A croire que tu ne me connait pas si bien que ça.
Je lui est tiré la langue et nous nous somme mis à rire.
-
-
-
J'étais tranquillement dans la cour, la sonnerie venait de retentir, mais pas l'ombre de Taehyung. Je me suis alors levé pour allez en cour. Dans les couloirs, je me suis retrouvé plaqué contre le mur.-Bah alors on m'attends pas ? A dis la personne avant de m'embrasser.
Taehyung.....
- Tiens tu m'embrasses dans les couloirs maintenant ? J'essayai de lui faire la tête, c'est nouveau...
-Si tu veux j'arrête.
-Non non !
-J'ai gagné
-Tu me saoule.
-c'est pour ça que tu m'aimes
-Gnagnagna..... c'est quoi ça ?!
-Ça, il se regarda, j'ai aidé yoongi à faire du ménage, il souriait.
- Quel genre de ménage ?
-T'en fait pas pour ça, il m'embrassait le front, allez vas-y tu vas être en retard.
-Et toi ?
- T'inquiète je t'ai dis, il me poussa légèrement pour me faire comprendre d'y aller.
Je me suis alors exécuté. A tout à l'heure-hm....
Pdv Jm
Ça faisais 2h que j'attendais yoongi, on s'était bien amusé, mais on est pas ensemble hein... on se rend service mutuellement.
Soudain j'entendais la porte s'ouvrir. Yoongi entrait dans ma chambre et me faisais enfin fasse.-T'en a mis du temps.
- C'était plus long que prévu désolé de t'avoir fait attendre. On y va ?
- Je m'habille et après oui... on s'est mis en retard, je le regardai avec un air pervers avant de me lever. J'étais simplement en caleçon.
- Range Moi ce petit cul si tu veux pas qu'il devienne tout rouge.
- Yes, je rigolais.
J'enfilais un sweat et un jean avant de m'approcher de Yoongi qui n'avait pas arrêter de me matter.
- Un soucis ?
-N-non non ça va, allez ramène tes fesses on va vraiment être en retard.
Je le voyais ne pas me quitter des yeux pendant que je prenais mes clefs pour y aller. Nous devions allez rejoindre des amis à moi pour un paintball.
Sur le chemin, nous parlions de tout et de rien. Mais une règle était entre nous : ne jamais parler de nos baises. C'est en place depuis le début, alors on en parle pas.-À quoi tu penses, me disais mon aîné.
-A-a rien, je devenait tout rouge.
Il m'attira violemment contre lui avant de me presser férocement mes fesses.-Tu pensais à ça peut être, rigolait-Il
-N-non !
-t'es sur ?
-Oui oui
Il lâcha mes fesses.
-on y est.
-Ah oui
-
-
-
-Je sortais du terrain couvert de peinture, ils avaient fait une alliance contre moi.
- Roh ça va fais pas la gueule, rigolais Yoongi.
-Si je fais la gueule regarde moi ! Je lui montrai mon t-shirt blanc devenu multicolore.
Lui rias de plus belle.-Attends attends, tu vas où ?
- je rentre prendre une douche.
- Ah.... bah bonne douche.
-Hm.
PdV JK
✉️
De Tae ♡
Kookie, passe chez moi après les cours s'il te plaît, c'est urgent.
De Jungkook
Oui, mais pourquoi ?De Tae ♡
Viens juste, je dois te dire un truc.
Vu.
✉️Il se passe quoi encore.
Je faisais mon sac, inquiet il est pas venu en cours de la journée....
-
Dans les rues je m'imaginais plein de scénarios, il veut me quitter, il m'a trompé, il est malade...? C'était horrible le chemin me paraissait très long, mon ventre se tordais, mes mains étaient moites, mes jambes tremblaient...
Une fois devant la porte du motel je n'osais pas entrer. Mon téléphone vibra.✉️
De Tae ♡
Je Sais que tu es là entre... tu connais le numéro de ma chambre.
Vu.
✉️
J'avais plus le choix. Je poussa alors la porte du motel et me dirigea vers l'ascenseur avant d'appuyer sur le numéro 8. Un dois au bon étage j'avançais vers la chambre 879, la plus éloignée... la chambre de Tae.Toc, toc, toc
Quand il ouvrit la porte, mon vampire avait une expression fermée, il se décala pour me laisser entrer, je pouvais apercevoir 3 bières vide et une 4ème entamée. Il avait essayé de les cacher, mais rien ne m'échappe.
Je sursautai légèrement quand il tapota mon épaule. Quand je me suis retourné, il me tendis il enveloppe en me disant un " tiens lit" presque inaudible.~✉️📝
Mr Kim Taehyung
Vous êtes convoqué au tribunal vampire le XX/XX/ XX pour les fautes suivantes :
-Morsures à répétition sans consentement
- sequestration
- meurtre
-prise de drogue
- cannibalismeLe tribunal vous écoutera.
Bonne continuation.Le conseil vampire.
✉️~
-C'est une grosse blague Taehyung !?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis vraiment désolée pour l'attente 😓
VOUS LISEZ
My lovely vampire
ФанфикJungkook, fait une fixette sur Taehyung depuis le debut d'année. Mais un soir, il a eu la mauvaise idée de suivre son camarade de classe. Tome 1 et 2 réunis Les images ne m'appartiennent pas