-Aujourd'hui nous allons parler du/
J'avais horreur de l'histoire, je priais pour que ma prof s'arrête. Je crois qu'on m'avait entendu, car la porte c'était ouverte dans un bruit épouvantable.
Taehyung...
Vous voyez le mec sexy et badass dans les films....et bien le voilà, Kim Taehyung. Il avait toutes les filles à ses pieds et par dessus le marché, c'était une grosse pute et ça, peu de personnes ne le remarquait. Mais, malgré moi j'aime Taehyung. Je sais bien qu'il est hétéro et moi bi, mais c'est plus fort que moi. Je faisais une fixette sur lui depuis le debut de l'année.
-Mr Kim, hurlait la prof de sa voix de crécelle, vous n'avez rien à dire ?!
-Ah...hum si, il se courba vulgairement et répondit de façon hypocrite, pardon de mon retard madame.
-Allez vous assoir insolent !
Je détournais mon regard du cuivré pour me reconcentrer sur le cours.
-Jungkook,psst Jungkook ?
-Quoi ? Je finis par tourner la tête, et je me suis retrouvé nez à nez avec le doré. Il s'était assis juste a coté de moi sans que je ne m'en rende compte, mon dieu ce qu'il est beau. Le rouge me montait aux joues et je n'arrivais presque plus à faire une phrase. Qu-qu'est ce que tu veux Taehyung ?
-T'as une feuille ?
-Pourquoi tu t'es mis ici, Heu ou-oui je crois, je me suis alors baissé pour chercher une feuille dans mon sac. Tiens, je lui tendis la feuille et il l'attrapa sans daigner me regarder.
Le reste du cours j'observais mon voisin le plus discrètement possible. Je m'attardais sur chaque traits de son corps. Son t-shirt moulant et légèrement trop petit laissait apparaitre à chaque fois qu'il s'étirait son V et ses abdos légèrement dessiné. Je pouvais aussi apercevoir ses clavicules saillante, avec, à mon grand désespoir de légères marques d'un passage féminin. Je remontais lentement jusqu'à son visage en passant par son cou : sa peau un peu bronzée tatoué d'une rose, ses yeux d'un noir intense, ses cheveux d'or légèrement décolorés et ses deux piercing parfaitement bien placés. Je regardais avec plus de précision sur celui placé au niveau de sa bouche. Elle, elle était parfaite, légèrement rosé et pulpeuse.
Son parfum quant à lui était divin malgré l'odeur de cigarette qui émanait de lui.
Quand la sonnerie retentit j'ai eu comme un soulagement, comme si je pouvais enfin respirer. Ce mec m'intrigue beaucoup trop. Personne ne le connait vraiment, même son meilleur ami, je l'ai déjà entendu dire qu'il ne savait jamais ce qu'il faisait après les cours quand il 'était pas avec lui.
Le reste de la journée ne s'est pas passé totalement comme prévu. Je me suis fait collé à cause de mon ami, résultat nous sommes sortis à 18h au lieu de 16h30.
Au moment de quitter mon lycée, j'ai aperçu Taehyung ranger son uniforme dans son sac une cigarette à la bouche. Il commençait à partir et la curiosité était plus forte que moi ; je l'ai suivit.
Il empruntait des rues plus sombre les unes que les autres. Je n'était pas de nature peureuse, loin de là, mais je commençais vraiment à ne pas être bien. Tout à coup, Taehyung se retourna brusquement et j'eu à peine le temps de me cacher. J'avais les mains plaquées contre ma bouche.
Quand je repris mon chemin, je ne le vis plus. J'avançais a tâtons dans cette grande ruelle en essayant de le retrouver.
Mais peu de temps après, je sentis une odeur de cigarette s'approcher et sans même que je ne puisse comprendre quoi que ce soit, je me suis retrouvé avec un tissu placé sur mon visage. Je me débâtais du mieux que je pouvais la prise forte de mon agresseur et le produit qui commençait à faire effet m'en empêchait.
-Tu croyais pouvoir me suivre tranquillement sans en subir les conséquences, cracha mon agresseur d'une voix grave et sans âme.
Après avoir entendu ces mots j'ai utilisé le peu de force qu'il me restait pour essayer de distinguer l'homme. Quand je croisai son regard, mon sang se glaça..
Taehyung
VOUS LISEZ
My lovely vampire
FanficJungkook, fait une fixette sur Taehyung depuis le debut d'année. Mais un soir, il a eu la mauvaise idée de suivre son camarade de classe. Tome 1 et 2 réunis Les images ne m'appartiennent pas