°11°

4.1K 233 26
                                    

-Tu te moques de moi là ?

-Pas du tout il t'attends dans la maison que JE t'ai donnée/

-En bouffant le proprio, chuchotais-je.

-Je t'ai entendu Taehyung !

-C'est la vérité !

-Dans tous le cas je ne te laisse pas le choix, cet homme à accepté très gentiment de t'aider. Tu ne sais pas les conséquences de la première morsure non contrôlé. On a des pulsion excessive, on est en manque, on en veut plus. On peut tuer la personne ! Tu comprends Taehyung.

-Ouais ouais.

-Jette cette cigarette.

-Non.

-Qu'Est ce que j'ai fait pour avoir un fils aussi indigne.

-Je sais pas tu m'as voulu peut être.

Elle freina brutalement.

-On est arrivé.

-Il ne devait pas me voir demain ?

-Pendant que tu faisais l'effronté, j'ai avancer le rendez-vous. Descend !

-Tssss.

Je suis descendu de la voiture, récupéré mon sac et je me suis dirigé vers ma maison.

- Bonsoir Taehyung.

-...

-Je suis ton tuteur, ta mère t'a sûrement parlé de moi, il me tendis la main, je suis Seokjin ravi de faire ta connaissance.

Je ne sais pas ce qui me retenait de lui cracher dans la main.

-Taehyung.

-Je me suis permis de visiter les lieux, j'ai besoins de bien connaître l'habitat afin de mieux travailler avec toi. Aurais-tu l'obligeance de m'ouvrir la porte de la pièce du sous sol s'il te plaît.

Il se fout de moi là, il s'est cru chez lui !?

-Ah ah bien sûr....que non. C'est chez moi ici. Je serais toi je partirais.

Et je montais dans la chambre. Toi... Seokjin pff.

-Yoongi ?

-Quoi, il baillât.

-Viens me voir faut que je te parle/

-Putain

-C'est important.

-Rrh on se retrouve ou ?

-Comme d'hab'.

Yoongi c'est mon meilleur ami depuis toujours, c'est aussi le seul au courant pour mes... actes pas très légaux on va dire.
Je suis sortis de ma chambre pour aller au fin fond des ghettos de Séoul retrouver Yoongi.
On se retrouvait là-bas à chaque fois qu'on voulait se parler. Pourquoi, aucune idée. Mais bon c'est un bon endroit pour trouver des jouets.

My lovely vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant