-Jungkook mon chéri !
Ma mère me sauta dessus, elle m'examina ses mains plaquées sur mes joues.
Que c'est il passé, qui t'as enlevé ?Nous étions morts d'inquiétude. Nous avons prévenu la police, ils sont passés dans ton lycée. Jungkook réponds moi s'il te plaît.Je me suis contenté d'éclater de nouveau en sanglot. Elle me pris très fort dans ses bras. C'était bon de la retrouver, pourtant je ressentais comme un vide, Taehyung. Pourquoi il me hantais encore l'esprit, j'ai l'impression qu'il s'est accroché à moi et de ne plus pouvoir l'enlever.
Toute la journée j'ai eu des questions sur ce qu'il c'était passé, si j'avais vu mon agresseur, comment il me traitait ect...
Et pour la plupart des réponses, je mentais. Je ne voulais pas qu'ils sachent que c'était Taehyung. Je leur ai bien sûr dit qu'il m'avait frappé et ils voulaient voir les marques. J'allais commencer par enlever mon haut, mais la chaleur des caresses du doré me rappelèrent la soirée d'hier soir et me firent renoncer.-Tiens manges, tu en as besoin, disait mon père, si j'attrape ce connard je te jure que/
-Papa je t'ai déjà dis qu'il portait toujours un masque. Soupirais-je.
-Ton père a raison, il faut le retrouver.
-Ça sert à rien, je réfléchissais, q-quand il est partit, il m'a dit que.... il quittait le pays et qu'on ne le reverrais plus jamais. Bien Jungkook t'avais pas encore plus merdique comme excuse.
-Mange mon fils, à finit par dire ma mère.
La fin du repas s'est passé dans le calme, sans questions. J'étais vraiment heureux de les revoir. Ma sœur était arrivée entre temps, et pleura toute les larmes de son corps quand elle me vis.
Une fois de retour dans ma vrai chambre, plus coloré que celle que j'avais habité pendant 4 mois, je me suis affalé sur MON lit. Je fixais le plafond en me demandant si tout ce qui venait d'arriver était réel.-Jungkook ? M'interpella ma mère dans l'encadrement de la porte.
-Hum ?
-Si tu ne veux pas aller au lycée demain je comprends tu sais.
-Au lycée ?!
-O-Oui nous sommes dimanche mon chéri.
-Je veux bien y aller, qu'est-ce je disais bien sûr que non je ne voulais pas y aller.
-Tu es sûr ?
-Oui oui, Noon ! Ma bouche parlait à la place de mon cerveau.
-Jungkook....
-T'inquiètes maman.
-Je te fais confiance, mais tu ne penses pas qu'il serait mieux que tu restes ici ?
-Mamaaaaan.
Elle souffla
-Bonne nuit champion.Elle ferma la porte et s'en alla. Une fois certain qu'elle était bien loin, je m'empressa de retirer mes vêtements pour "m'examiner" de nouveau dans mon miroir. Mon corps étais marqué par son passage.
-Taehyung, soufflais-je, pourquoi tu es encore là, pourquoi tu es ancré dans mon esprit, sur ma peau.
Pourquoi tu ne me laisses pas t'oublier !
-
-
Mon corps et mon esprit étaient douloureux, j'étais en boule dans mon lit, cherchant désespérément le sommeil.- Aah ah, j'haletais.
Je n'étais pas bien, mon estomac était tout retourné.
Je m'extirpais de mon lit pour aller prendre quelque chose. Dans mes couloirs, je tremblais, j'avais chaud, ma tête tournais. La salle de bain, enfin ! Je me précipitai sur l'armoire à pharmacie, mais je me suis effondré dans un bruit épouvantable. J'étais incapable de me révéler, mes bras, mes jambes et ma tête ne me le permettaient pas.-Jungkook !
Sa voix était inaudible. Je la sentais me secouer, mais toutes ses actions étaient bien trop loins.-Jungkook ?
-Taehyung !
Je courrais pour le retrouver mais une vitre en verre m'en empêchais. Je frappai avec rage dessus.
-Arrête.
-Non, tu n'as pas le droit de me laisser comme ça !
-Arrête Jungkook !
Les murs blancs, disparaissent et laissaient place à des murs rouges sang craquelés de partout.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?!
-Arrête de m'aimer.
-Je ne peux pas ! Tu es en moi, tu- Tu hantes mon esprit Taehyung.
-Regarde le mal que je t'ai fait. Un mal autre que de t'avoir séquestré.
-Tu ne m'as rien fait d'autre.
-Regarde toi.
Mon corps tremblais, les caresses du blond faisaient pression sur mon corps. Les suçons m'envoyaient des décharges électriques, les uns après les autres, dans leurs ordre d'apparition. Le dernier lui, me fit hurler.
-Tu vois.
Je ne pouvais pas répondre. Un liquide s'écoulait de nouveau sur mon cou, mais cette fois je pouvais le regarder.
Du sang, et c'était ce même sang qui couvrait les murs.
-Qu'est-ce que ça signifie ça ?!
-Quelque chose qui me donne un bonne raison de te dire de m'oublier.
Il tourna le dos et s'en alla.
-Taehyung, TAEHYUNG REVIENS ! Le volume de ma voix se mit à diminuer contre mon grès.
Il était si faible, qu'il était maintenant inaudible. J'étais derrière cette vitre regardant mon ange déchu s'en aller sans pouvoir rien faire.
VOUS LISEZ
My lovely vampire
FanfictionJungkook, fait une fixette sur Taehyung depuis le debut d'année. Mais un soir, il a eu la mauvaise idée de suivre son camarade de classe. Tome 1 et 2 réunis Les images ne m'appartiennent pas