6️⃣

1.9K 137 2
                                    


J'arrivais enfin chez Hoseok. Je frappai et il ouvrit immédiatement la porte.

-Pose tes affaires on sort, disait-il un sourire au lèvre.

-Quoi, où pourquoi ?

-Parce que ça fait longtemps. Allez viens.

Je posa alors mes affaires dans l'entrée avant de ressortir avec mon meilleur ami.

-Tu nous emmènes ou ?

-Tu verraaaaas.

-Jte jure, je rigolais.

Après 20minutes de marche nous nous sommes retrouvés devant un grand bâtiment illuminé de néons jaune ou il était marqué AFTER !

-Allez viens, disais mon ami en me tirant par la manche
Je riais amusé du comportement d'Hoseok.
Il réussit à nous faire entrer plutôt facilement.

-Alors ?

-C'est exactement ce dont j'avais besoin, souriais-je.

Toutes ces disputes avec Taehyung m'étais monté à la tête, j'avais juste besoin de me détendre. J'allais alors au bar pour le commander à boire.
La vache c'est cher....

-Tu veux payer moins cher voir pas du tout ? Me disais le barman.

-Bah ouais clairement !

-Tu fais quoi Kook', disait Hoseok en le rejoignant.

-Je me prends à boire.

- C'est super cher, C'est une boîte de 17-18 ans on a pas autant de thune ils devraient savoir.

-Hey les gars... les jeunes ici n'ont pas payer leur boissons. Si vous acceptez de faire une petite chose vous n'aurez plus à payer, reprenait le barman en souriant.

-C'est quoi ? Disais-je.

-Venez.

Il nous fit signe d'aller dans a l'arrière du bar. Nous y sommes allé.
-
-
-
-
-
-
-
-
Je me suis réveillé avec un mal au crâne terrible dans un lit familier. Je me redressais et...

-Bien dormis ? Me disais Taehyung dans l'encadrement de la porte les bras croisés.

-P-pourquoi je suis là ?

-Met tes propres vêtements déjà et ensuite on parlera Mr le fêtard. Et il s'en alla.

Effectivement en me regardant j'avais des vêtements qui ne m'appartenaient pas. Je me suis levé et habillé correctement. Mais je suis soudain pris d'une forte nausée. Je me suis alors précipité au toilette pour vomir. Qu'est ce que j'ai bordel. Après cela je me suis regardé dans la glace et je vis un œil au beur noir, un suçon et des traces de rouges à lèvre.

-T'as vu tu t'es bien amusé. Il me fit sursauter, son ton me faisais froid dans le dos. Je me retournai la tête basse et il me fit signe d'aller dans le salon.

-Va y explique toi.

Sur la table il y avait de l'aspirine avec un verre d'eau. Je la pris alors.

-J-je ne me souviens de rien...

-Bah moi je le souviens très bien que j'ai du aller te chercher au commissariat Jungkook !

-Au commissariat ?

-Ouais au commissariat ! Heureusement qu'il y avait Jimin sinon tu peux être sûr que tu serais dans un état bien pire !

-Qu'est-ce qu'il faisait là ?

-C'est toi qui a un suçon et qui me demande ce que faisais Jimin avec moi ! Tu te fou de moi Jungkook j'espère!

Je baissais la tête.

-C'est lui qui t'as trouvé et t'as même pas besoin de t'expliquer il l'a fait tout voir ! Et bon sang heureusement qu'il m'as fait voir !

-Qu'est-ce que j'ai fait ?

-Tu iras le voir toi même j'ai pas envie de te voir là Jungkook, repasse plus tard ! Il m'indiquait la porte.

-désolé, je sortis alors de sa chambre avant de fondre en larmes. Je ne l'avais jamais vu aussi énervé et inquiet.
Je dois trouver Jimin. Mais je ne sais pas où il habite... Yoongi ! Je courrais dans les rues pour essayer de retrouver l'appartement de Yoongi, une chance que j'ai une bonne mémoire.
Je montais les marches quatre à quatre avant de frapper à l'appartement du sucre.
Quand il ouvrit la porte il avait l'air endormi. A l'instant même où il vit mon visage il afficha une mine énervée voir dégoûtée. Il ferma alors la porte.

-Laisse le entrer, j'entendais à travers la porte.

-T'as vu dans quel états il a mis Taehyung hier j'ai cru qu'il allait tous nous tuer !

-Je sais je sais, ne lui parles pas si tu veux mais laisse moi le voir.

J'entendais Yoongi grogner à cette personne avant de réouvrir la porte et de m'agripper pour me tirer avec force jusqu'à une pièce.

-Salut Jungkook.

-Jimin ! Je te cherchais.

My lovely vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant