Alec observa simplement la scène, toujours choqué d'avoir manqué de mourir. Il avait espéré que Magnus ai senti le danger et soit venu l'aider, car l'énergie de cette magie était la même que celle qu'il avait côtoyé et aimé. Il observa l'ombre de la ruelle, mais ce ne fut pas Magnus qui en sortit. Une fille, aux yeux typés asiatiques, ayant de longs cheveux noirs coiffés en une queue de chevale haute elle-même coiffée d'une multitude de petites tresses, habillée de cuir et récupérant ensuite son arme tombée au sol, se planta finalement face à Alec.
... : Je ne suis pas celui ou celle que tu appelais, mais j'ai assez de qualifications pour te dire que tu as fais une grande erreur en temps que shadowhunter. Je venais voir un contact, et tu vas venir avec moi.
Alec : Mais tu es qui toi?
... : Je m'appelle Arlem, et physiquement, j'ai 22 ans.
Alec : Qu'est-ce que tu es? Entre de la magie et des armes de shadowhunter... Es-tu métissée de cette façon?!
Arlem: Je ne te demande pas de me juger, mais de me suivre, monsieur le Directeur de l'institut à problèmes!
Alec n'eut finalement pas vraiment le choix que de suivre la prénommée Arlem dans un portail, puisque cette dernière le saisi violemment par le poignet avant de le tirer dans le dit portail. Ils arrivèrent dans le salon de Magnus. Celui-ci soupira en se retournant.
Magnus : Peu importe le motif de la consultation ou le statut du client, tout le monde rentre par la porte!
Arlem : Magnus Bane. Le Grand Magnus Bane. Vois-tu, j'ai trouvé ce pauvre directeur sur le point de se faire attaquer par un démon car il était affecté par je ne sais quel sentiment. Il lui faudrait un sérum ou une potion qui puisse lui permettre de mettre ça hors de son travail. Sinon ce cher directeur d'institut va avoir des soucis vitaux.
Magnus : ... Que me veux-tu d'autre?
Arlem : Je cherche un sorcier assez puissant pour pouvoir fermer la brèche vers Edom. L'un de mes amis l'a assez rapidement trouvée mais il ne peut pas attendre qu'un nouveau démon sorte de là.
Magnus : Je te suis jeune demoiselle.
Arlem : J'ai seulement l'air d'être jeune, ne te fie pas aux apparences, Magnus Bane. Et fournit ... Oh! Attends je viens de réaliser qu'en fait vous vous connaissez! Mais oui! Ah j'avais totalement oublié cette histoire depuis!
Magnus : Comment?
Arlem : Ton chéri a une peine sentimentale qui le rend extrêmement vulnérable au vu de la situation, donc soit tu le consoles soit tu lui files un truc pour qu'il arrête.
Magnus : Le shadowhunter devrait s'en sortir seul, je pense.
Arlem soupira avant d'ouvrir un portail. Magnus en ouvrit aussi un. A ce moment, Alec a comprit pourquoi il s'était trompé, ils ont une magie presque identique. Cependant c'est une question qui devra être mise en suspend au moins le temps que la brèche soit fermée et que les démons inférieurs soient éliminés.
Magnus : Le shadowhunter rentre à l'institut, je ne veux pas qu'il reste dans mon appartement.
Arlem : Comme vous voulez, mais décidez-vous, je ne vais pas garder ce portail ouvert plus d'une minute, l'énergie d'un portail pourrait attirer plus de démons qu'il n'y en a déjà.
Magnus : Il n'a pas le choix.
Et il envoya finalement le portail sur Alec qui atterri donc sans en être responsable en plein milieu de sa chambre à l'institut. Visiblement les pensées de Magnus étaient tout de même influencées, ce qui fit s' esquisser un sourire sur le visage d'Alec, avant qu'il ne se reprenne et se rende en salle d'opérations avec pour but d'expliquer les dernières nouvelles. Mais il remarque vite que Jace, Clary et Izzy étaient accompagnés de trois shadowhunters inconnus de l'institut de New York.
VOUS LISEZ
Immortal °I [Malec]
Fanfiction//Fiction Malec// Tome 1 -> Pilot de l'histoire Tome 2 -> (En cours) Jonathan n'est plus une menace, Lilith est enfermée dans Edom et ne peut plus en sortir, toutes les menaces du monde obscur semblent avoir été résolues. Mais Alexander et Magnus...