+3

482 34 11
                                    

__
Vous avez peut-être remarqué que Magnus semble avoir développé une sorte de nouvelle capacité : entendre Alec quand celui-ci ne parle pas, comme s'il entendait ses pensées. Cette partie BONUS +3 explique cette nouvelle faculté
__

(Six mois après le passage d'Alec à Edom et sa remise en couple avec Magnus)

Izzy : Bon. Qu'est-ce qu'il se passe pour que tu me demandes de venir à l'appartement dès que mon frère en est sorti ?

Magnus : J'ai un problème. Depuis que j'ai aidé Alexander et sa mémoire en entrant dans son subconscient, j'entends sa voix, alors qu'en général il n'est pas là, ou il ne me parle pas en réalité. Parfois quand il dort ou... Cela arrive aussi quand il... Enfin quand on couche ensemble...

Izzy : Tu entends la voix d'Alec, tu veux dire dans ta tête ? Tu es le seul à l'entendre ?

Magnus : Oui. Je voulais savoir si tu avais lu quelque chose à ce sujet, ou si les Soeurs de Fer avec qui tu gardes  contact auraient des informations ?

Izzy : Ça a commencé il y a longtemps ?

Magnus : Juste après ce moment où chacun de ses souvenirs étaient supposé disparaître.

Izzy : Je vois... Je connais quelqu'un qui devrait pouvoir t'éclairer.

Et alors Izzy leva le bras droit pour claquer des doigts. Quelques secondes plus tard Asmodée apparaissait dans un nuage de fumée sur le même sol que les deux autres.

Asmodée : Tu as beau avoir quelque chose pour me tuer, tu ne peux pas profiter de cet accord constamment !

Puis il vit Magnus...

Asmodée : Mon fils !

Magnus : Ne t'approches pas de moi !

Asmodée soupira finalement avant de se tourner vers Izzy.

Izzy : Magnus peut entendre certaines pensées d'Alec depuis que tu l'as envoyé partager le même subconscient que mon frère. Qu'est-ce que tu leur as fait ?

Asmodée : C'est tout à fait normal. Tu es connecté au subconscient de ce shadowhunter car en y allant, tu t'es lié à son subconscient. De plus, tu partages dorénavant une partie de ses souvenirs.

Puis Asmodée arbora un sourire, ce qui signifiait clairement le côté démoniaque de ce qu'il allait dire.

Asmodée : De plus, c'était un risque que vous avez pris en décidant de faire cela. Je ne suis pas responsable du fait que vous ne soyez pas attentifs.

Ensuite de cela, il disparu dans un micro tourbillon, laissant Izzy et Magnus abasourdis.

Izzy : Ce satané démon ! Lui qui disait être quelqu'un de parole et qu'il n'y avait pas de contrepartie !

Magnus : Calme toi Izzy, ce n'est pas grave. Entendre Alexander penser à moi n'est pas tant un soucis. Je voulais m'assurer que je n'étais pas fou.

Izzy soupira avant de serrer Magnus dans ses bras. Après cela, elle parti et Magnus s'ouvrit un portail vers son appartement. Il tomba nez à nez avec son petit-ami et l'embrassa sans prévenir.

Ils eurent une longue discussion sur le sujet, et pendant une semaine, ils tentèrent d'expérimenter la capacité de cette nouvelle faculté. Autrement dit Alec tentait de savoir jusqu'où il était seul dans sa tête, et quand est-ce que Magnus pouvait l'entendre.

Immortal °I [Malec] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant