Alec se dirigeait vers l'appartement de sa mère, d'un pas décidé. Il arriva assez rapidement et sonna. Soudainement il commença à appréhender, comme la première fois. Maryse ouvrit la porte et son fils entra en se grattant la tête. Il n'eut qu'à faire quelques grands pas avant de se retrouver en plein milieu du salon. Il arrêta de se gratter l'arrière du crâne, releva la tête brutalement et fixa sa mère dans les yeux.
Alec : J'aimerai avoir l'anneau familial.
Maryse : Quoi?
Alec : Je compte réessayer de demander Magnus en mariage.
Maryse fit de gros yeux avant de détourner son regard et le faire naviguer un peu partout dans la salle en bafouillant une réponse.
Maryse : Euh.... Il faut que je la retrouve, mon chéri. Je l'avais rangé avant de déménager ici, et...
Alec : Tu pourrais faire en sorte de la trouver pour jeudi soir?
Maryse eu comme un léger soulagement avant de regarder de nouveau Alec.
Maryse : On est bien lundi?
Alec : Oui pourquoi?
Maryse : Pour jeudi, je devrais pouvoir la trouver. Cet appartement n'est pas si grand, elle est bien quelque part.
Alec fronça les sourcils avant de hocher la tête pour ensuite simplement repartir en saluant Luke, sans chercher plus loin, il était trop préoccupé. Maryse arriva vers le loup-garou en regardant son fils sortir.
Luke : Tu crois qu'il a décelé ton mensonge de mauvaise qualité?
Maryse : Je ne pense pas. Il n'a rien d'autre en tête que son stress on dirait.
Luke : Enfin bon, il faut les laisser se débrouiller avec cette histoire.
Alec, lui, arriva dans la rue et commença à se diriger vers l'institut. Il avait rendez-vous avec Magnus dans deux heures, et avant de pouvoir y aller, il devait s'assurer que tout se passerai correctement à l'institut car il comptait bien rester avec son petit-ami.
Une fois à l'institut, Izzy se précipita vers son frère.
Izzy : Alec! Tu n'en reviendras pas! Les nausées de Clary et son état maladif! Ce n'est absolument pas une contamination surnaturelle!
Effectivement, cela faisait environ un mois que Clary vomissait et avait des fièvres inexpliquées. Tout le monde, lui le premier, pensait qu'elle avait été contaminée par quelque chose au cours de ses dernières missions.
Alec : Alors qu'est-ce que c'est?
Izzy : Elle est enceinte!
Alec ouvrit grand ses yeux avant de manquer de perdre l'équilibre.
Izzy : Alec? Ça va?
Alec : Ouais, je vais bien. Mais, ils ne sont mariés que depuis deux mois.
Izzy : Je sais, c'est tellement bien! Tu penses que je pourrais être la marraine?
Alec : Izzy, on n'en ai pas sûr.
Izzy : C'est définitivement sûr. Alec voyons c'est super qu'elle puisse avoir un enfant ! D'ailleurs je pense que maman aurait pu nous aider à comprendre si elle avait été informée, elle est passée par là trois fois après tout.
Alec décida d'aller voir Jace, Izzy appelait déjà sa mère suite à sa réflexion tout juste établie. Le brun arriva assez vite face à son frère adoptif.
Alec : Jace! Tu vas bien?
Jace : C'est génial. Je te promet je n'en reviens toujours pas, je m'attendais au pire diagnostique possible et en réalité c'est juste un petit être qui commence à grandir et qui naîtra dans 7 mois. Alec, je vais être papa.
VOUS LISEZ
Immortal °I [Malec]
Fanfiction//Fiction Malec// Tome 1 -> Pilot de l'histoire Tome 2 -> (En cours) Jonathan n'est plus une menace, Lilith est enfermée dans Edom et ne peut plus en sortir, toutes les menaces du monde obscur semblent avoir été résolues. Mais Alexander et Magnus...