Magnus n'en revenait pas. Il fit quelques pas à reculon avant de s'approcher de nouveau du portail qui venait de s'ouvrir devant lui. C'était impossible, la chose la plus improbable, même si après 150 ans, cela pouvait s'envisager, mais comment était-ce possible qu'Alec puisse contrôler ces pouvoirs qu'il vient de découvrir !?
Magnus : Alexander... C'est extraordinaire... Je... J'en perds mes sorts!
Magnus ferma le portail ouvert comme simple test avant de serrer son époux dans ses bras. Après tellement d'années, tellement d'épreuves, de missions... Alec n'était plus uniquement un shadowhunter immortel...
Alec : Je suis devenu un sorcier...
Et Magnus ouvrit brutalement les yeux. Il réalisa alors qu'il avait rêvé d'un pareil événement. Mais il ne chercha pas réellement à comprendre. Ou plutôt, il arrêta d'essayer après quelques secondes quand un bras passa sur son ventre dévêtu, de manière assez peu délicate, suivit assez rapidement d'un grognement de mécontentement. Le tout était dû à un Alec entrain de se réveiller car Magnus avait bougé et par le même processus rompu leur contact.
Alec : Qu... Y... Magnus...?
Il tentait visiblement de parler, mais cela fut un échec pour deux raisons, il était à peine conscient de ce qui l'entourait et avait de plus sa tête enfouie entre les côtes et la hanche du sorcier. Il soupira, provoquant un frisson à l'asiatique multicentenaire, avant de se redresser légèrement pour parler.
Alec : Qu'est-ce qu'il y a Magnus ?
Magnus posa alors sa main gauche sur le crâne d'Alec afin de caresser ses cheveux lavés la veille. Il hésita à répondre, ne sachant pas vraiment ce qu'il pouvait répondre.
Magnus : J'ai fais un rêve étrange...
Alec se repositionna alors de nouveau, s'asseyant cette fois-ci avant de poser sa tête sur l'épaule de son conjoint qui sourit avant de passer d'une simple enjambée sur les cuisses du shadowhunter en glissant ses mains le long des bras runés de l'aîné des Lightwood.
Magnus : Je ne sais pas vraiment de quoi il s'agissait, tu utilisais de la magie comme si elle étais en toi... Et j'avoue que cela m'a fait de l'effet...
Il parlait d'une voix qui suggérait à elle seule ce que signifiait le sorcier.
//
Le lendemain, Alec fut le premier réveillé et décida de préparer son petit-déjeuner à Magnus. Et même après s'être battu pour trouver une poêle, avoir combattu avec un petit frigo pour attraper une brique de lait, et avoir eu le temps de faire une tournée de crêpes, Magnus n'était toujours pas debout. Alors Alec prit le plateau préparé dans ce but et alla le poser sur la table de chevet avant de s'asseoir à droite de Magnus pour poser doucement sa main sur l'épaule du sorcier. Il grogna avant de tourner vers la droite. Il ouvrit brièvement les yeux et les referma à cause de la luminosité passant par la fenêtre dans son champ de vision. Il s'accomoda rapidement et finit par observer Alec avec de petits yeux.
Magnus : Bonjour...
Alec : Bien dormi ?
Magnus sourit en refermant les yeux avant de tendre sa main pour saisir celle d'Alec qui était la plus proche de lui, soit sa main droite. Alec prit alors de son autre main le plateau repas plutôt léger sur la table de chevet et le proposa à Magnus.
Magnus : Tu manges avec moi ?
Alec : Je les ai faites, bien sûr que je vais en manger.
Ils passèrent leur temps libre matinal à s'échanger des regards, des sourires ou des contacts. Magnus voulu sauter sur Alec quand celui-ci sortait de la douche, pour l'odeur enivrante de sa peau permise par un gel douche agrémenté d'une touche de sorcellerie.
Magnus : Je serai ravi de recommencer si tu n'étais pas obligé d'aller au travail...
Il soufflait ses paroles d'une voix communicative de ce qu'il voulait véritablement dire. Le sorcier se contenta de serrer son amour dans ses bras, se plaquant au dos du shadowhunter qui était planté devant la glace de la salle de bain, se brossant les dents. Il cracha dans le lavabo et se rinça rapidement la bouche pour répondre.
Alec : Ce soir, si nous avons un rendez-vous de veille d'anniversaire de mariage, alors je te rendrai le plus heureux des hommes.
Alec avait, en parlant, pivoté pour faire face au sorcier qui sourit avant d'essuyer une goutte de dentifrice à proximité de la bouche du shadowhunter.
Assez vite, Alec dû se rendre à l'institut de New York dans lequel ils sont revenus travailler il y a presque 12 ans, car ils n'avaient plus de directeur assez compétant pour tenir ce rôle.
Alec partit en mission dans la journée. Une simple mission de repérage et d'inspection d'un sous-terrain classique où ont été localisées de très fortes empruntes surnaturalles. Il y avait plusieurs vampires, loups et sorciers, ainsi que des fées d'après les rapports. Mais une présence démoniaque assez forte a permis d'alerter l'institut. Pendant bien une heure après le début de ses vérifications, Alec semblait devenir blasé de ne trouver que des débris, des déchets. Il arriva au troisième ou quatrième niveau. Il avait rapidement baissé sa garde et prit son arc à l'épaule en ne voyant rien. Il soupirait à chaque nouvelle pièce vide, cela en faisait déjà plus d'une centaine qu'il vérifiait pour n'aboutir toujours à rien. Il voulait en finir au plus vite. Il ne remarqua alors pas la cloison supplémentaire rajoutée par magie dans la pièce qu'il inspectait. Il se dirigeait vers la sortie quand il a été attaqué par surprise.
Alec : Que..!
Il prit rapidement conscience de la situation. Un sort d'immobilisation, il ne pouvait plus bouger que ses yeux et respirer par le nez. Il soupira, en l'occurrence coincé et ne pouvant, même s'il le voulait, rien faire. Il fit alors face à deux sorciers. Un "Bien joué Villiath" l'aida à savoir qui semblait être qui.
Villiath : Il semblerait que les shadowhunters ne soient pas tous aussi intelligent qu'on pourrait le croire. Le dernier siècle était une autre histoire.
Ils pouffèrent de rire en arrivant devant Alec qui bouillait intérieurement.
Villiath : Tu sais que tu es fichu ? Nous avons un nouveau spécimen Galliath.
Galliath : Un spécimen des plus intéressants. Qui es-tu shadowhunter ?... Ah!
Il se tapa le front avant de sourire et reprendre.
Galliath : Autant pour moi tu ne peux pas parler avec le sort lancé ! Mais si nous te rendions ta mobilité, tu tenterais de nous tuer, ce n'est pas dans notre intérêt. Quoi qu'il en soit nous t'emmenons.
Alec commençait sérieusement à s'inquiéter. Son rendez-vous avec Magnus était l'une de ses plus grandes préoccupations. Qu'allait-il imaginer de ne jamais le voir arriver à leur rendez-vous ? Pensera-t-il tout de suite qu'il s'est passé quelque chose ?
Magnus lui, arriva au rendez-vous avec 5 minutes d'avance, comme toujours devant l'institut pour qu'ils se rendent directement sur les lieux après la fin de journée d'Alec. Il attendit 20 minutes avant de commencer à s'impatienter. Cette journée avait-elle été compliquée par rapport à la fête d'Halloween dans une semaine ? Peu importe quelle était la raison qu'avait Alec d'être en retard, Magnus entra dans l'institut et vit tout le monde courir, hurler et se précipiter, c'était la pagaille et l'alarme vouée à la disparition d'un agent avait été déclenchée. Magnus commença alors assez vite à s'inquiéter. Si il était arrivé quelque chose à Alec... Et alors il vit ce qu'affichait les écrans sur ledit membre disparu de l'institut.
De son côté, Alec n'eut pas le temps de véritablement psychoter sur le sujet qu'il se retrouva projeté et enfermé dans une pièce dont le seul rayon de lumière faisait au sol un diamètre de 10 cm. Alec paniquait intérieurement, il ne comprenait rien.
§§§
La publication du tome deux commence!
«Immortal II [Malec]»
VOUS LISEZ
Immortal °I [Malec]
Hayran Kurgu//Fiction Malec// Tome 1 -> Pilot de l'histoire Tome 2 -> (En cours) Jonathan n'est plus une menace, Lilith est enfermée dans Edom et ne peut plus en sortir, toutes les menaces du monde obscur semblent avoir été résolues. Mais Alexander et Magnus...