16. Lya

48 4 12
                                    

-Kyaaaaa!

Je me réveille en sursaut, le coeur battant. J'ai à peine le temps d'apercevoir une chevelure blanche que la porte se referme déjà. Je ferme les yeux, encore ensuquée et essaye de rassembler mes idées. Où suis-je? Que s'est-il passé? J'ai mal à la tête et quelque chose me comprime le buste. Quelque chose bouge contre moi et mon palpitant accélère la cadence. Doucement, je me retourne, ne sachant à quoi m'attendre. Je me retrouve nez à nez avec le visage endormi de Dranbalt...Mest. Je n'arrive pas à m'y habituer, il n'y a rien à faire. Le rouge me monte aux joues et je retiens mon souffle, m'attendant à ce qu'il ouvre les yeux d'un instant à l'autre. Mais qu'est-ce qu'il fait là? On a dormi ensemble? Pourquoi? Comment? D'ailleurs, que fait-il ici? J'étais partie en mission avec Erza et... Je fronce les sourcils tandis que les morceaux du puzzle s'imbriquent doucement dans mon esprit. J'ai commencé à me sentir vraiment mal. J'étais au bord du malaise et...Je ne me rappelle plus. J'ai certainement dus faire un malaise et Erza m'a ramené ici. Mais dans ce cas, pourquoi est-ce que Mest est endormi dans mon lit?!

Il a l'air tellement calme et apaisé. Comme dans mes souvenirs. Je souris, ne résistant pas à l'envie de le toucher. Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus eu de contact physique avec lui...Pourquoi n'en profiterais-je pas juste un petit peu? J'effleure ses cheveux du bout des doigts, regrettant de ne pouvoir y glisser mes mains comme avant. Cette coupe le rajeunit tellement, et, même si je préfère celle d'avant, je dois avouer que cela ne lui va pas trop mal. Prise dans mes pensées, je caresse doucement son front, descendant le long de ses tempes, perdant mes doigts le long de sa mâchoire. Une barbe naissante me picote les doigts tandis qu'une moue se dessine sur mon visage. J'espère qu'il ne la laissera pas trop pousser. Si cela me rappelle de mauvais souvenirs liés à son alcoolisme, je dois aussi avouer que la barbe ne lui va vraiment pas.

Doucement, je remonte ma main et la pose sur sa joue, ne résistant pas au besoin de caresser ses lèvres avec mon pouce. Mon regard remonte à la hauteur de ses yeux. Ses magnifiques yeux bleus qui me fixent. Un frisson glacial me parcourt tandis que je me rend compte de la situation dans laquelle je suis. Depuis combien de temps m'observe-t-il ainsi ? Pourquoi ne s'est-il pas manifesté avant ? Mon cœur tambourine sauvagement tandis que tout mon corps s'embrase de honte. Je me mords la lèvre et retire vivement ma main, mais le jeune homme est plus rapide que moi. De son bras valide, l'autre se trouvant encore bloqué par mon corps, il enlace ses doigts aux miens. Je pensais, à tort, que mon coeur était déjà à sa limite de battements, mais ces derniers viennent de trouver leur second souffle.

-Tu te sens mieux ? Me demande-t-il d'une voix étrange, tremblante.

J'acquiesce, incapable de prononcer le moindre mot. Que se passe-t-il ? Pourquoi me fixe-t-il ainsi ? Je n'arrive plus à réfléchir, à penser, à ressentir. Mon pouvoir est complètement déboussolé, ou bien mes sentiments sont trop fort pour que je puisse analyser correctement la situation. Qu'attend-il ? Dois-je céder à mes désirs et l'embrasser ? Dois-je me lever ? Ma raison me souffle de m'éloigner, mais mon corps refuse de répondre.

-Lya, je...souffle-t-il en se rapprochant de moi.

Mest est proche. Très proche. Trop ? Non. Jamais trop. Je peux sentir son souffle caresser mes lèvres, sa chaleur embraser chaque parcelle de mon corps, ce violent désir de le posséder. Le mien ? Le sien ? Le notre ? Je ne sais plus. Tout est confus. Je n'arrive plus à réfléchir correctement. Sa main se pose sur ma joue et je frissonne de plaisir. Bon sang ! Lya, ressaisis-toi ! Mon cœur tambourine, mon rythme cardiaque s'accélère, ma respiration se saccade. Une larme pointe le bout de son nez, rapidement balayé par le pouce de mon aimé. Lui. Moi. Nous. Nos lèvres qui se rapprochent. Plus rien d'autre ne compte. Plus rien n'a d'importance. Nous sommes seuls, dans une bulle qui n'appartient qu'à nous. Un rêve ? Oui, mais un qui se réalise. Enfin. Mon âme s'apaise, elle retrouve sa moitié. Il me suffirait d'un mouvement vers l'avant pour que nos lèvres se rencontrent enfin, mais je résiste. Je ne bouge pas. Je veux que cela vienne de lui. J'ai besoin qu'il franchisse ce pas. Encore quelques secondes. Dix...Neuf...Huit...Nos nez se chevauchent, je ferme les yeux. Sept...six...cinq....Encore un pas. Encore un dernier pas. Trois....deux...Un...

Fairy Tail - Mest TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant