Depuis que je suis sorti de la guilde, je n'arrive pas à me défaire de cette étrange sensation. Je me laisse tomber sur mon lit et ferme les yeux, respirant profondément. Ce malaise qui ne me quitte jamais vraiment est de plus en plus oppressant. J'avais mis ça sur le compte de mon long séjour au conseil. Après tout, il est tout à fait normal que je doive retrouver mes marques dans la guilde, et cela peut prendre un peu de temps, mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose.
Cette fille...Elle m'a appelé Dranbalt. J'ai certainement dus la côtoyer au conseil. Mais tout les membres ont été tués. Et je ne me rappelle pas de l'avoir déjà vu dans nos locaux. Alors, comment peut-elle me connaître sous ce nom? Je me redresse, avec la sensation de m'être pris un uppercut dans l'estomac. Non! Ce n'est pas possible! Ça ne peut pas être ça! Ce sentiment d'urgence qui me tiraille. Cette sensation d'avoir oublié quelque chose d'important. Comment ai-je pu être aussi bête!
Tremblant de colère contre moi-même, je me téléporte jusqu'à la guilde. Je me glisse entre les membres jusqu'à arriver au bar. Elle est toujours là, en train de discuter avec Mirajane. Je m'avance doucement, le coeur battant à tout rompre et des sueurs froides me parcourant le corps.
-Mest? Tu as oublié quelque chose?
-Est-ce qu'on peut se parler? Seul à seule? Demandé-je à la jeune femme face à moi, ignorant complètement la question de Mirajane.
Elle acquiesce et nous nous dirigeons vers l'arrière du bâtiment. Il faut que je sois fixé sur ses intentions. Mais comment faire pour être sûr qu'elle ne me mente pas? Malheureusement, ma magie ne permet pas de détecter ce genre de choses. Il va falloir que je me fis à mon instinct. Mais j'ai confiance. Après tout, si jamais elle me pose problème, je pourrai toujours altérer sa mémoire afin de la rendre inoffensive. Oui. C'est un bon plan.
Son visage ne laissant transparaître aucune émotion, je suis bien incapable de deviner à quoi elle pense. C'est assez irritant je dois dire. Il va falloir que je redouble de vigilance pour trouver sa faille et que je choisisse mes questions avec minutie, mais je ne dois pas non plus la mettre sur la défensive si je veux obtenir des réponses. Il va donc falloir que je joue franc-jeu tout en gardant le contrôle de la conversation.
-Comment me connais-tu ? Ou plutôt, comment connais-tu Dranbalt ?
Elle me regarde avec surprise et je ne peux m'empêcher de penser qu'elle doit être une comédienne hors pair.
-Je...Ecoute, je comprends...enfin non je ne comprends pas, mais je peux concevoir que tu fasses semblant devant tes...camarades, mais personne ne nous écoute là, alors...
-Comment ? la coupé-je, reprenant ainsi le contrôle de la conversation avant qu'elle ne dérape.
Elle fronce les sourcils et je devine à son regard qu'elle se doute de quelque chose. Je n'ai que peu de temps avant qu'elle comprenne la situation et ne la retourne à son avantage. Il faut que je trouve un moyen de la faire parler. Peut-être qu'en me faisant passer pour quelqu'un de confiance dans son esprit, elle me dira tout ce que je veux savoir ? Mais avant que je ne puisse faire le moindre mouvement, la jeune femme reprend d'une voix étrange.
-Nous...nous étions proche. C'est grâce à ton soutien que...que j'ai pris confiance en moi. En mes dons. Je te dois beaucoup.
Mon cœur se serre à ces paroles, mais je n'ai pas le temps de m'y attarder. Un détail me ramène à la réalité: ses lèvres tremblent. Un signe de mensonge? Certainement. Je vois. Elle pense donc pouvoir se jouer de moi jusqu'au bout. J'hésite à entrer dans son jeu, afin de voir jusqu'où elle peut aller, mais je me ravise. Ma priorité est de protéger la guilde. Autant en finir rapidement.
VOUS LISEZ
Fairy Tail - Mest Time
FanficMest Glider alias Dranbalt réintégre fairy tail. Il y retrouve ses camarades mais n'arrive pas à se défaire de cet étrange sentiment d'urgence. D'autant plus que sa mémoire lui fait défaut et qu'il a parfois du mal à démêler le faux du vrai. Que s'e...