19. Mest

47 4 23
                                    

Cela fait déjà deux semaines que Lya a rejoint la guilde. Deux semaines que nous avons décidé d'y aller en douceur. Mirajane lui a trouvé une chambre à Fairy Hills, bien que j'aurais préféré que la jeune femme vienne habiter avec moi. Après tout, nous sommes mariés et allons avoir un enfant, ce serait tout à fait logique que nous vivions ensemble. Mais la démone en a décidé autrement. Selon elle, ma garçonnière, comme elle l'appelle, n'est pas adaptée pour recevoir une future maman. Et puisque Lya n'a émis aucune objection, je ne peux strictement rien faire.

Je soupire en entrant dans les bains publiques. Lya y venant avec les filles, je ne peux tout simplement pas la laisser seule avec. Et même si je serais côté homme, je pourrai avoir une oreille attentive sur ce qui se passe là-bas. Je n'ai pas spécialement envie que les dévergondées que nous avons dans la guilde déteignent sur ma femme. Mon cœur s'accélère à cette pensée, et je ne sais pas trop si je me sens mal à l'aise ou heureux. C'est tellement étrange de me dire que je suis marié alors que je n'ai aucune idée de la façon dont cela s'est produit. Est-ce moi qui lui ai fais ma demande ou elle? Qui étaient nos témoins? Comment s'est déroulée la cérémonie? La nuit de noces? Était-ce notre première fois? Je me sens rougir en imaginant toutes ces scènes et secoue la tête. Ce n'est pas le moment de penser à tout ça. Je lui poserai toutes ces questions le moment venu.

Une fois changé, je me glisse dans l'eau et ferme les yeux, profitant de ce rare moment de solitude dans cet endroit. Je sais que les autres vont arriver. J'ai entendu Natsu dire à Grey et Gajeel que Lucy allait aux bains publiques avec les autres, et d'après ce que j'ai compris, il a l'intention d'aller leur jouer un tour. Une histoire d'augmenter la température de l'eau ou je ne sais quoi. Mais quoi qu'il ait prévu, cet idiot se fera forcément surprendre, et il est hors de question qu'il glisse son regard lubrique sur Lya. Rien qu'à l'idée, ma mâchoire se contracte de colère. Je ne comprends pas comment les autres peuvent le laisser faire.

-Mest ? Je me demandais où tu étais passé.

-Grey. Et bien puisque tout le monde semble vouloir venir ici aujourd'hui, je me suis dis pourquoi pas, lui réponds-je l'air de rien tandis que le mage de glace s'installe à mes côtés.

Nous sommes rapidement rejoint par Elfman, Gajeel, Macao, Wakabe, Roméo et Natsu. Ce dernier semble surexcité et je me retiens de lui enfoncer la tête sous l'eau pour lui remettre les idées en place. Plongeant dans l'eau, Natsu nous arrose et je fronce les sourcils, mes poings me démangeant sérieusement.

-Tu peux pas faire attention, stupide flammèche ?

-Qui est stupide, espèce de glaçon stupide ?

Et c'est reparti. Natsu et Grey ne peuvent décidément pas s'empêcher de se crêper le chignon. Et les motifs de leurs disputes, ainsi que leur répartie me semblent de plus en plus médiocres. Sérieusement, stupide flammèche ? Glaçon stupide ? Ils n'ont donc aucun créativité ?

-Qu'est-ce qu'on est bien ici, n'est-ce pas les filles ?

La voix d'Erza nous parvient, faisant instantanément cesser le combat entre les deux mages. Je crois que je serai toujours fasciné par le pouvoir que la mage de rééquipement a sur eux, même de loin. Vraiment, je pense qu'elle devrait nous donner des cours à tous, histoire qu'on puisse les gérer quand elle a le malheur de partir sans eux.

-Ils sont magnifiques Lya ! s'exclame soudainement Lucy, j'aimerais avoir les mêmes que toi.

Une vague d'eau me submerge et je tousse pour évacuer le flot que je viens d'ingurgiter. Me retournant, je surprends les garçons, Roméo en moins, l'oreille collée contre la barrière en bambou séparant les deux bains.

-De quoi elles parlent ? demande Natsu.

-Certainement de leurs fruits moelleux! chuchote Macao hilaire, Wakabe tu te rappelles...

Je me concentre sur ce que les filles disent, n'ayant pas du tout envie d'entendre les histoires de ces deux vieux pervers. Malheureusement, elles semblent désormais parler à voix basses et je n'arrive pas à distinguer ce qu'elles disent. D'autant qu'à côté de moi, Natsu fait un raffut pas possible. Ouvrant les yeux, je l'aperçois en train d'escalader la façade.

-Natsu, imbécile, descend de là ! s'égosille Grey sans pour autant faire un mouvement en sa direction.

-Mais j'ai faim moi aussi ! Rétorque le rosé en se hissant de plus en plus haut, hé ! Les filles, c'est pas cool de ne pas partager.

Je me redresse, les poings serrés. Il le fait exprès ou quoi ? C'est pas possible d'être aussi stupide ! D'un geste sec, je lui envoie un coup de poing sur la tête. Natsu retombe lourdement dans l'eau et j'hésite un instant à lui maintenir la tête avec mon pied. Après tout, il mérite qu'on lui rafraîchisse les idées.

-Natsu, soupiré-je ayant l'impression de parler à un enfant de trois ans, tu ne peux pas aller dans le bain des filles comme ça. Si tu le fais, elles risquent de se fâcher.

Au même moment, un cri strident se fait entendre de l'autre côté. Mon sang se glace tandis que j'imagine le pire. Que se passe-t-il ? Elles se font attaquer ? Il faut que j'aille les aider. Sans attendre, je me téléporte et apparaît de l'autre côté de la barrière.

-Que se passe-t-il ? Crié-je, les muscles bandés, prêt à attaquer.

Seul le silence me répond. Face à moi, Lucy se cache la poitrine, l'air effrayé. Balayant la parcelle d'eau face à moi, je constate qu'il n y a personne d'autre qu'elle. Où sont-elles toutes passées ? Auraient-elles été enlevées ? J'ouvre la bouche afin de questionner la blondinette, manifestement terrifiée par ce qu'il vient de se produire.

-Oh ! s'exclame plusieurs voix à l'unisson derrière moi.

Me retournant, je me retrouve devant les regards assassins d'Erza, Lya et Cana. Un frisson d'angoisse me parcourt tandis que je me rends compte de la bourde que je viens de faire.

-Je...Je suis désolé, j'ai cru que...que...

Une gerbe d'eau m'empêche de m'expliquer et je me retrouve face à Erza dans une de ses tenues de guerrière. Cette dernière, toute argentée, comporte une paire d'ailes dans son dos. L'avant est composé d'un soutien gorge du même matériel retenu par une sorte de fleur à six pétales. Ses bras sont recouverts du coude jusqu'aux mains par des plaques de fer plus sombre. Une jupe bouffante cache le bas de son corps, et est retenue par une ceinture dont les plaques de fer ,ressemblant à des pétales, descendent jusqu'à mi-jambes. Elle pointe sur moi deux lourdes épées bien affûtées. Derrière elle, je distingue la tête de Lya qui me regarde avec colère, mais je ne vois pas Cana. Deux bras se resserrent sur les miens, certainement pour m'empêcher de bouger.

-Cana ? Tu sais, il me suffit juste de te faire basculer vers l'avant pour me défaire.

Le regard des deux autres filles face à moi se durcit. Je ferme la bouche, me maudissant de ne pas l'avoir bouclé. Une vague de colère et de douleur m'enserre le coeur et je scrute le regard de ma jolie mage, essayant de lui faire comprendre la situation. Mais Lya, hermétique à mes appels au secours, dodeline de la tête de droite à gauche, le regard noir. L'espace d'un instant, j'ai l'impression d'avoir affaire à une deuxième Erza, et ce constat me terrifie d'autant plus. Que lui ont-elles fait? Mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus qu'une succession de lames s'écrase violemment contre mes tempes. Ma vue se brouille et je ferme les yeux. Je n'ai finalement pas réussi à me justifier. Et je dois bien avouer que les filles de Fairy Tail sont vraiment terrifiantes quand elles se mettent en colère. Sur ce constat, que je suis sûr, personne ne contredira, je sombre dans l'inconscient.

Fairy Tail - Mest TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant